dlb1664 a écrit:Nicodoc, ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'ici tout le monde attendait ça avec impatience pour pouvoir lacher sa rage sur lui, tellement prévisible
Forcément logique.
Vous nous avez tellement bassinés avec son "amour pour le club", son "état d'esprit irréprochable", son "comportement de leader" et tutti quanti, parfois vertement avec insultes à la clé, alors qu'on vous disait que c'était un écran de fumée.
C'est incroyable le nombre de supporters qu'il a pu berner.
C'est finalement ça qui était tellement prévisible. Je le voyais venir gros comme une maison.
Ce mec ne pense qu'à sa teub. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. Dès que ça se déroule comme il le veut, c'est le coéquipier modèle ; dès que ça tourne un peu, on s'aperçoit la sombre merde qu'il est.
De toutes façons, j'ai toujours pensé que c'était dans la difficulté qu'on reconnaissait la vraie nature des gens. Quand j'argumentais par son comportement lors des deux premières saisons, on me répondait "il a changé", "tu sais pas pardonner", "il a muri" patati patata. Mon cul, ouais. Chassez le naturel, il revient au galop. Petit joueur, homme minable.
Je m'auto-félicite, ainsi que quelques congénères d'OMlive pour notre clairvoyance. Enfin clairvoyance, c'est vite dit tellement c'était prévisible.