Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2015, 08:59
Information
Nkoulou absent 2 mois. Il a été opéré hier d'une arthroscopie du genou.
24 Fév 2015, 09:00
Voilà la saison est foutu ...
24 Fév 2015, 09:09
Information
Nicolas Nkoulou a bien été opéré du genou à Marseille
Le docteur Franceschi s'est occupé de Nicolas Nkoulou ce lundi aux alentours de 10 heures pour une arthroscopie du genou gauche. "Son articulation a été bousculée lors d'un choc au niveau du cartilage rotulien survenu à la coupe d'Afrique des nations, ce qui a agi comme un coup d'accélérateur. Des petits fragments avaient été libérés" explique le ponte. L'indisponibilité du joueur devrait s'élever entre six et huit semaines. De quoi espérer son retour pour le déplacement à Bordeaux le 12 avril. Mais pas pour les réceptions de mars de Lyon et du PSG. Retrouvez l'actualité régionale surLaprovence.com.
24 Fév 2015, 09:23
Plutôt que de poster tout ce qui concerne les joueurs blessés, opérés,
déficients mentaux, etc... un peu n'importe où, je remets en place un topac Infirmerie pour cette fin de saison.
En espérant quand mm qu'on ait pas trop besoin d'y avoir recours.
24 Fév 2015, 09:28
bon ben on va en être à souhaiter que Fanni et Morel ne se blessent pas ou ne soient pas suspendus.
Mon clavier saigne
24 Fév 2015, 10:05
Entre son absence d'un mois à la CAN, ses soins d'un mois au centre Rld et maintenant l'opération, Nkoulou aura été absent plus de 4 mois..
Je ne sais pas ce que vaut Doria mais je me dis qu'un Def central de plus ça nous aurait bien aidé. .
24 Fév 2015, 10:11
On pouvait espérer stabiliser la défense avec le retour de N'Koulou. Voilà que c'est foiré. Si on comptabilise la période de CAN + opération, il nous aura manqué plus de 3 mois dans la saison.
On accumule les galères là. Déjà qu'il faut qu'on soit au top pour espérer avoir une petite chance... là je crois qu'à moins que Fanni et Morel devienne la défense la plus solide de L1, on peut tirer une croix sur notre petite espérance.
24 Fév 2015, 10:15
Information
" Le défenseur devrait être indisponible de six à huit semaines, mais "avec le cartilage, les délais sont aléatoires", a précisé le docteur. Si tout évolue comme il le faut, l'ancien Monégasque devrait suivre un programme personnalisé afin qu'il "ne se démuscle pas". Il devrait en tout cas manquer les chocs face à Lyon et le PSG, prévus fin mars et début avril. Un gros coup dur pour l'OM.
24 Fév 2015, 11:11
Il sera au top pour la can 2017
24 Fév 2015, 12:22
peezee a écrit:Plutôt que de poster tout ce qui concerne les joueurs blessés, opérés,
déficients mentaux, etc... un peu n'importe où, je remets en place un topac Infirmerie pour cette fin de saison.
En espérant quand mm qu'on ait pas trop besoin d'y avoir recours.
Tu aurait pu le renommer "Topic Barrada"
24 Fév 2015, 13:24
ça devrait etre la coup de grace pour cette equipe qui devra se battre pour garder la 4e place
24 Fév 2015, 15:34
Cela aura peut être le mérite de le voir rester une saison de plus
24 Fév 2015, 15:36
sonny, c'est qui ça, "Barrada"...? Connais pas.
24 Fév 2015, 18:14
Il faut dire que cette situation handicapante, on la doit au Père Labrune.
Pas faute que Marcelo ait exigé 7 recrues, on a commencé la saison avec 2 DC de métier dans notre effectif (Nkoulou et Doria). Voilà qu'on se retrouve aujourd"hui avec 0.
24 Fév 2015, 20:10
Putain, on est mal sans NKoulou
Ça te coupe l'optimisme de 50%
19 Mar 2015, 11:00
j'ai pas lu sur le site off, l'annonce de la reprise de l'entrainement collectif de Barrada ?
depuis le temps,plus personne n'évoque sa reprise imminente
19 Mar 2015, 17:06
Il peut jouer DC ?
20 Mar 2015, 10:47
Ca va Morel n'a pris qu'un match, par contre il sera nickel pour remplacer Payet qui aura pris quatre matchs après Paris
06 Avr 2015, 16:14
il a quoi Barrada ??
06 Avr 2015, 16:19
Une Porsche je crois.