Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Certes si tu compare les 3 équipes de tête , nous sommes les moins avantagés .
Globe Trotter a écrit:Si l'arbitre est stéphanois, il fera donc tout pour nous avantager aux dépens de Lyon, c'est sûrement un complot contre Lyon donc.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Saint Etienne n'est pas à la lutte pour une place sur le podium? Je suis désolé mais la ligue fait preuve une nouvelle fois d'incompétence
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Saint Etienne n'est pas à la lutte pour une place sur le podium? Je suis désolé mais la ligue fait preuve une nouvelle fois d'incompétence
Ha bon ? Ils sont à 8 points, c'est rien au foot. Surtout avec notre calendrier à venir.
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Saint Etienne n'est pas à la lutte pour une place sur le podium? Je suis désolé mais la ligue fait preuve une nouvelle fois d'incompétence
Ha bon ? Ils sont à 8 points, c'est rien au foot. Surtout avec notre calendrier à venir.
gaby, c'est justement ce que je dis!
Globe Trotter a écrit:sonny, Tu fais un décompte malhonnête des faits arbitraux (je parle pas d'erreurs). Quand on veut parler d'arbitrage, il faut se souvenir de tout et pas séléctionner que ce qui t'arrange. ETG et Rennes peuvent aussi par exemple, obtenir un ou deux penalty contre nous.
yuzom a écrit:gaby, Globe Trotter, vous êtes vraiment un skecth par moment. Relisez d’où vient l'analyse de Sonny. Y'en a un qui dit qu'on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage en ce moment, Sonny lui montre que faut s'auto flageller pour rien.
Ce qui me gène, c'est qu'on a un arbitrage immonde à chaque match avec de grosses erreurs. Pour nous face à Evian (avec les 2 pénos non sfifflés) ou face à Rennes (même si je suis sceptique sur ce type de main). Mais en contrepartie, on se fait enfler à Nice avec 1 main detaché qui enlève le ballon du cadre (je ne compte pas l'autre main qui pour moi ne doit pas être sifflé) et la double main sur le 2ème but nicois, la main énorme face à Guigamp, le 2ème but stéphanois ...
Le pb est là, on n'a pas eu un seul match arbitré correctement depuis le début de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 163 invités