Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 18:38

Jester, on est d'accord, mais un joueur est toujours exposé après ce genre de propos...

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 19:28

Jester a écrit:S'il se fait suspendre pour ça, alors t'en as un tas d'autres qui vont manger des mois de suspension (Aulas, Tahiti Bob,...).

Quand Grenier avait parlé du labrador, il avait été suspendu je crois. Là, c'est un peu moins virulent (quoique) mais tout de même...

J'ai toujours pas digéré ce résultat bordel :cry:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 19:58

Ok Turpin nous la met tranquillement mais cela ne me fait pas oublier que l'on peut faire plusieurs fois le break et tuer le match et on ne l'a pas fait, les joueurs ont merdé et la prochaine fois ils devront concrétisé c'est le deuxième match où l'on perd deux points connement.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 20:06

Pas pu écouter le match, mais en grappillant les infos ici et là ce jour, il en ressort qu' on avait largement la place de prendre 3 points , que Bielsa a fait 3 bons changements et que la défense a encore craqué à la toute fin :cry:

Faudrait quand même que le chat noir nous lâche redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 20:41

Bibpanda a écrit:Ok Turpin nous la met tranquillement mais cela ne me fait pas oublier que l'on peut faire plusieurs fois le break et tuer le match et on ne l'a pas fait, les joueurs ont merdé et la prochaine fois ils devront concrétisé c'est le deuxième match où l'on perd deux points connement.


En fait elle est la la solution pour qu'il n'y ai plus d'erreur d'arbitrage. Il faut que les équipes qui se font entuber marquent 2-3 buts de plus pour se couvrir. redaface2 Ils sont cons de ne pas penser à ça franchement

Ouais, enfin ça ne va pas stopper les erreurs d'arbitrage mais on n'en parlera plus.

Vous nous racontez à longueur de topic qu'on a des autistes sur le terrain et après vous nous dites que pour se prémunir des erreurs d'arbitrage il faut que ces autistes marquent 1 ou 2 buts de plus par match. Faut 's'accorder un peu


Les attaquants/défenseurs/milieux/gardiens ne sont pas des humains et n'ont donc pas le droit de faire une erreur alors que les arbitres eux peuvent faire des erreurs car ils sont humain.
Vu que certains s'autorisent à chier des tonnes de merde sur un joueur causant un péno mais après viennent dire qu'il ne faut pas critiquer un arbitre qui valide un but non valable à la 91ème

PS (pour les mono neurones): le match nul n'est pas à 100% la faute de Turpin. On a fait une première mi temps dégueulasse et une 2ème qui débute par une grosse connerie de Morel qui cause un péno et Mandanda qui se chie dessus sur le péno. O na Djédjé qui est à un poil de cul de ne pas finir le match car il a u QI de table basse. On a un Imbula qui est un monstre technique mais qui n'a aucune intelligence de jeu et qui est à la limite de revenir e narrière pour re dribler un joueur qu'il a déjà dribbler. On a des défenseurs qui mettent 3 plombes à sortir la balle et se retrouvent avec 2 adversaires sur le dos et perdent la balle ou qui relancent dans l'axe sur un adversaire (Fanni, Morel, Djedje, Mendy). On a un buteur qui passe son match sur l'aile et du coup on a personne en pointe. On a un milieu off qui joue un 4 contre 3 et qui temporise au point de perdre la balle après 5 secondes. On a même un coach qui change un joueur blessé alors qu'il n'est pas blessé.


Mais malgré tout ça on a su revenir à égalité puis à prendre l'avantage. Et l'égalisation est imputable à Turpin, même si Morel et surtout Mandanda se trouent. Car l'action n'aurait jamais du aller jusqu'à la tête d'Erding.

L'affirmer ce n'est pas se cacher derrière l'arbitrage pour excuser les faiblesses des joueurs. Mais pointer l'arbitrage c'est juste remettre en question le résultat final et non le déroulement du match. Car on a tous vu les forces et surtout les faiblesses des joueurs sur le match et on les a assez pointer du doigt.



Et si vous voulez vraiment trouver les fautifs
Pour le 1er but (péno):
y a t il erreur de morel, oui ou non
y a t il mauvais choix de mandanda sur le tir, oui ou non ?

sur le péno non sifflé sur Payet, y a t il faute, oui ou non ?

sur le 2ème but:
y a t il faute d'Erding , oui ou non ?
si vous répondez non: y a t il erreur de Morel ? et de Mandanda ?

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 20:46

L'arbitre fait partit du jeu, et des fois il est injuste, quand tu as joué au football c'est une donnée que tu intègres, qui ne c'est pas fait enculé par un juge de touche ou un arbitre du centre quand il jouait le dimanche en amateur.
C'est un faux problème si on avait concrétisé les occasions que l'on a eu on ne se serait pas fait rejoindre au score.
Et on sait quand on est joueur de l'Olympique de Marseille le poids de son président auprès des instances...l'équivalent du Qi de Romao et de Gignac : le zéro absolu.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 20:48

O na Djédjé qui est à un poil de cul de ne pas finir le match car il a u QI de table basse

la connaissais pas celle-là ça m'a fait :ptdr:


Sinon excellent résumé de l'action sur l'égalisation de... de... non désolé je peux pas écrire son nom en sachant qu'il nous plante un but à la 92mn.

Reculades, absence de pressing, manque d’opposition face aux passeurs : tout est en place pour que le fist rémois se reproduise. Ocampos oublie de suivre son attaquant, devenant de ce fait le seul humain au monde à ne pas anticiper le fait qu’Aloé puisse perdre un duel défensif. Rod Fanni vient immédiatement compenser en faisant opposition à Tabanou de la même manière que tu fais opposition à ta carte bleue, c’est-à-dire à distance.

A la réception du centre, Théophile-Catherine vient percuter Alessandrini le genou en avant, à la grande satisfaction de Clément Turpin qui jugeait justement que l’on n’avait pas assez insulté sa mère ses derniers temps : avec délectation, l’arbitre omet donc de siffler la faute évidente du Stéphanois, tandis que le ballon cafouillé s’élève.

En cette période de salon de l’agriculture, Mandanda la charolaise et Morel la limousine peinent à élever leur gros cul et permettent à Erding de leur claquer le fessier comme le premier président de la République venu (2-2, 91e).

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 21:15

À chaque fois qu'on fait le choix défensif, on le paie. C'est pour ça que Payet m'a rendu fou à vouloir garder le ballon pour gagner 10 secondes alors qu'il a une bonne situation

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 21:46

Bibpanda a écrit:L'arbitre fait partit du jeu, et des fois il est injuste, quand tu as joué au football c'est une donnée que tu intègres, qui ne c'est pas fait enculé par un juge de touche ou un arbitre du centre quand il jouait le dimanche en amateur.
C'est un faux problème si on avait concrétisé les occasions que l'on a eu on ne se serait pas fait rejoindre au score.
Et on sait quand on est joueur de l'Olympique de Marseille le poids de son président auprès des instances...l'équivalent du Qi de Romao et de Gignac : le zéro absolu.


Tu disais la même chose après la main de Vata ? :hehe: En fait c'est la faute de Di Meco qui aurait du faire un meilleur marquage :cretin: Et puis Papin et Francescoli auraient du marquer 2 buts de plus, quelle bande de con aussi eux



En fait tu me dis qu'on ne peut pas critiquer l'arbitre sur cette action car il fait parti du jeu. Mais on peut critiquer les joueurs sur des buts hypothétiques car ils font parti du jeu ? :-k
L'arbitre fait parti du jeu, donc il s'expose aux erreurs et donc aux critiques autant que les joueurs et coachs. Je ne vois pas pourquoi on ne devrait rien dire sur leurs erreurs à répétition et en même temps chier des kilos de merde sur Morel, Gignac ou Romao à la première passe ratée. Il n'y a pas d'intouchables. Si Bielsa fait de la merde on peut le dire, si l'arbitre fait de la merde on peut le dire. BAsta



Et dire qu'on a même eu droit aux insultes à tout va envers les supps car leur grèves d'encouragement pénalisait l'équipe. A en croire qu'une grève d'encouragement serait plus grave pour le résultat qu'un but non valable accordé à la 91ème.(ce n'est pas une défense des supps mais une constatation)



Au fait, si un flic vous fout un PV pour excès de vitesse alors que vous êtes à 10km/h en dessous de la limite. Vous allez dire qu'il ne faut absolument pas le critiquer et qu'au final c'est la faute de votre voiture ? :-k
Modifié en dernier par sonny le 23 Fév 2015, 21:48, modifié 1 fois.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 21:52

Ce qui fait le plus mal dans cette enculade arbitrale, c'est que ça arrive à la dernière minute quasiment.

S'il restait 5-10 minutes après ça, on aurait au moins eu le temps de réagir...ou pas :cretin:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 23:31

https://www.facebook.com/video.php?v=784036551645976

Putain mais comment ce fdp de Turpin ne peut pas siffler faute ? :ptdr:

Le mec est à 3 mètres 50 quoi Alessandrini s'envole, mais ça joue. Normal.

Ptain j'ai toujours la haine de ce match.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 23:35

peezee a écrit:
O na Djédjé qui est à un poil de cul de ne pas finir le match car il a u QI de table basse

la connaissais pas celle-là ça m'a fait :ptdr:

Oui, contrairement à la table à manger qui, c'est bien connu, est d'une haute tenue intellectuelle. :lol:

peezee a écrit:Sinon excellent résumé de l'action sur l'égalisation de... de... non désolé je peux pas écrire son nom en sachant qu'il nous plante un but à la 92mn.

Reculades, absence de pressing, manque d’opposition face aux passeurs : tout est en place pour que le fist rémois se reproduise. Ocampos oublie de suivre son attaquant, devenant de ce fait le seul humain au monde à ne pas anticiper le fait qu’Aloé puisse perdre un duel défensif. Rod Fanni vient immédiatement compenser en faisant opposition à Tabanou de la même manière que tu fais opposition à ta carte bleue, c’est-à-dire à distance.

A la réception du centre, Théophile-Catherine vient percuter Alessandrini le genou en avant, à la grande satisfaction de Clément Turpin qui jugeait justement que l’on n’avait pas assez insulté sa mère ses derniers temps : avec délectation, l’arbitre omet donc de siffler la faute évidente du Stéphanois, tandis que le ballon cafouillé s’élève.

En cette période de salon de l’agriculture, Mandanda la charolaise et Morel la limousine peinent à élever leur gros cul et permettent à Erding de leur claquer le fessier comme le premier président de la République venu (2-2, 91e).

:ptdr: Excellent ça. :ptdr: Ca vient d'où ?

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

23 Fév 2015, 23:50

Bon, moi, après de grosses difficultés d'endormissement hier soir, j'ai décidé et je dis bien "décidé", délibérément, hein, de ne voir que le positif. Pour la première fois depuis la trêve et même un peu avant, j'ai revu du JEU dans un match de l'OM.
Alors je vais m'accrocher à cette toute petite, toute faible lueur d'espoir en attendant que l'étincelle rallume le brasier éteint.
Je VEUX croire comme dirait Meule d'Or.
Jusqu'au prochain match où l'on confirmera que N'Koulou est définitivement out pour la fin de saison, qu'on n'a plus de défense du tout, que Mandanda regrossit, que Michy après son doublé a le melon et a décidé de jouer pour sa pomme only, et que de toute façon Bielsa va continuer à titulariser Grossac devant. Qu' Aless s'est blessé gravement en se coupant les ongles des pieds. Qu'Ayew, dégoûté de ne pas jouer milieu déf malgré ses performances à ce poste s'est barré à Liverpool via une filière d'exfiltration par le ghana. Qu'Imbula vient de comprendre qu'il est le fils de Spiderman et que c'est pour ça que le ballon lui colle au pied et qu'il est donc physiquement incapable de faire une passe. Bref qu'on est bien toujours à l'OM où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, c'est à dire l'Enfer.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 08:34

On a pas trop a se plaindre niveau arbitrage c dernier temps les gars

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 09:28

Odd a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=784036551645976

Putain mais comment ce fdp de Turpin ne peut pas siffler faute ? :ptdr:

Le mec est à 3 mètres 50 quoi Alessandrini s'envole, mais ça joue. Normal.

Ptain j'ai toujours la haine de ce match.



Ça me rappel un autre but avec un beau tampon non sifflé

http://www.tuxboard.com/video-but-borde ... -mandanda/

Et la encore l'arbitre était pas trop mal placé :cretin:




selfmade footix a écrit:
peezee a écrit:
On a Djédjé qui est à un poil de cul de ne pas finir le match car il a un QI de table basse

la connaissais pas celle-là ça m'a fait :ptdr:

Oui, contrairement à la table à manger qui, c'est bien connu, est d'une haute tenue intellectuelle. :lol:


Une adaptation de l'expression: con comme une table
La table basse étant encore moins utile qu'une table, ne servant qu'à poser le pastis et les pieds pendant le match :mrgreen:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 09:32

Odd a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=784036551645976

Putain mais comment ce fdp de Turpin ne peut pas siffler faute ? :ptdr:

Le mec est à 3 mètres 50 quoi Alessandrini s'envole, mais ça joue. Normal.

Ptain j'ai toujours la haine de ce match.


et en plus il l 'a touche de la main :evil: :evil: :evil:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 09:37

marcos011 a écrit:On a pas trop a se plaindre niveau arbitrage c dernier temps les gars


J'ai pas le souvenir qu'on ait été si avantagé que ca dernierement ?

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 10:17

Y'a quand même 3 pénos non sanctionnés de Morel au cours des 3 derniers matchs. :lol:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 10:27

Information
Promu Fédéral 1, Sébastien Desiage, dépendant de la Ligue Rhône-Alpes, a dirigé 30 matches de Ligue 1 en une saison et demie. Jamais il n’a croisé la route de l’OM.
Pour la première fois de sa carrière, ce Stéphanois de 41 ans arbitrera au stade Vélodrome, vendredi à l’occasion de la venue de Caen, pour la 27e journée de Ligue 1.


C'est nasser et aulas qui choisissent les arbitres?

A noter que Caen est invaincu au Vélodrome depuis 7 ans :shock:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

24 Fév 2015, 10:32

gaby a écrit:Y'a quand même 3 pénos non sanctionnés de Morel au cours des 3 derniers matchs. :lol:


Certes si tu compare les 3 équipes de tête , nous sommes les moins avantagés .
Répondre