jeanfred a écrit:randoulou a écrit:Putain mais le sens d'anticipation de Morel sur cette tête
Ce n'est pas une question d'anticipation, mais d'incapacité à prendre son élan, contrairement à Erding qui arrive lancer. Impossible pour morel de sauter plus haut.
Qu'on le juge coupable sur le pénalty concédé je suis d'accord. D'ailleurs jai pensé à Gaby qui a du enfin être satsifait de voir un penalty sifflé contre lui. Après 3 qui ne l'avaient pas été quand même..
Satisfait, ouais, LOL, j'ai débouché le champagne tant que t'y es.
Tu crois que je me suis satisfait que cette merde intersidérale nous coûte un énième but juste pour dire "vous voyez, je l'avais prédit?".
Non mais sérieux. Moi je supporte l'OM contrairement à toi qui défend le FC Morel. Perso, je ne demande qu'à être subjugué par ce joueur, qu'il excelle et me fasse fermer ma gueule. Je n'attends que ça, pour le bien de l'OM.
Sauf que ce médiocre doublé d'une crétinerie crasse a encore fait des siennes. Mais bon, un détail encore, puisqu'il a fait le boulot le reste du match. Ouais, après tout, c'est rien dans un match à 6 points, et comme il ne coûte pas cher, on ne peut pas lui en vouloir. Et puis il est gentil, allez on le prolonge de 7 ans dans la semaine. Le sportif, on s'en fout franchement.
Putain, c'était tellement prévisible en +. Ça faisait juste 3 matchs qu'il en faisait une non sanctionnée dans la surface, fallait bien qu'il y aille de manière franche cette fois histoire que l'arbitre n'ait pas l'ombre d'un doute. Crétin, va. Vivement que tu te casses. Pire titulaire de l'histoire du club. Pour de bon.
NB: au cas où tu l'aurais mal capté, le "crétin" va à Morel.