[2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne 2-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

Messagepar gaby » 23 Fév 2015, 15:11

jeanfred a écrit:
randoulou a écrit:Putain mais le sens d'anticipation de Morel sur cette tête :evil:

Ce n'est pas une question d'anticipation, mais d'incapacité à prendre son élan, contrairement à Erding qui arrive lancer. Impossible pour morel de sauter plus haut.

Qu'on le juge coupable sur le pénalty concédé je suis d'accord. D'ailleurs jai pensé à Gaby qui a du enfin être satsifait de voir un penalty sifflé contre lui. Après 3 qui ne l'avaient pas été quand même..

Satisfait, ouais, LOL, j'ai débouché le champagne tant que t'y es. #-o

Tu crois que je me suis satisfait que cette merde intersidérale nous coûte un énième but juste pour dire "vous voyez, je l'avais prédit?".

Non mais sérieux. Moi je supporte l'OM contrairement à toi qui défend le FC Morel. Perso, je ne demande qu'à être subjugué par ce joueur, qu'il excelle et me fasse fermer ma gueule. Je n'attends que ça, pour le bien de l'OM.
Sauf que ce médiocre doublé d'une crétinerie crasse a encore fait des siennes. Mais bon, un détail encore, puisqu'il a fait le boulot le reste du match. Ouais, après tout, c'est rien dans un match à 6 points, et comme il ne coûte pas cher, on ne peut pas lui en vouloir. Et puis il est gentil, allez on le prolonge de 7 ans dans la semaine. Le sportif, on s'en fout franchement.

Putain, c'était tellement prévisible en +. Ça faisait juste 3 matchs qu'il en faisait une non sanctionnée dans la surface, fallait bien qu'il y aille de manière franche cette fois histoire que l'arbitre n'ait pas l'ombre d'un doute. Crétin, va. Vivement que tu te casses. Pire titulaire de l'histoire du club. Pour de bon.

NB: au cas où tu l'aurais mal capté, le "crétin" va à Morel.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Fév 2015, 17:33, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Fév 2015, 15:11

jeanfred, le problème c'est qu'il saute à la verticale là où Erding fonce vers le ballon. Il a le temps de s'ajuster avec ce ballon qui monte très haut. Ça fait comme 40 fois que je me mate cette vidéo :cry:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2015, 15:30

randoulou, je l'ai fait 60 fois moi. :mrgreen: Non sérieusement, il avait plus de chances de sauter à contre temps s'il cherchait à prendre son élan, et au pire, n'aurait pas eu le temps tout court de sauter.

Par contre, Mandanda a largement le temps d'aller à l'encontre du ballon et d'erding dans le même temps. Il reste sur sa ligne à regarder et n'esquive pas un seul geste.

gaby, j'avais capté pour le :cretin: . :wink:

Je ne défends pas le FC Morel, mais c'est toujours pareil dans tes analyses, tu te concentres sur ce joueur à en faire une obsession et en omettant les autres.
Quid des 6 autres joueurs dans la surface qui sont spectateur? Quid de Mandanda qui est aux premières loges pour admirer ce super saut de biche d'Erding? Quid de turpin l'homme aveugle? ect...

Rassure toi , je suis supporter de l'om et quand j'ai lu tes réactions hier soir, hormis des "Morel Morel Morel", il n'y avait rien d'autre. A croire que pour toi cette équipe se résumé qu'à ce joueur.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Fév 2015, 15:49

jeanfred, je contrebalance la troyennisation par un bashing sans concession sur Morel.

Sous prétexte qu'il est moins abominable que les saisons précédentes, vous trouvez qu'il fait le taff. Ce qui est faux. Hormis ses 3 premiers mois, il fait une saison médiocre. Et je pèse mes mots, il est médiocre.
Il l'a été tout le mois de décembre et il est reparti de plus belle en 2015.

Alors, certes, on n'est plus à la grande époque où il ne réussissait même pas une passe à 3 mètres, mais ce qu'il produit actuellement reste encore indigne d'un défenseur central à l'Olympique de Marseille. Tu te rends compte que sur les 4 derniers matchs, c'est...4 pénos à lui seul ?!?!
Et des pénos à des moments charnières, dans une période de crise, et qui aurait probablement débouché sur 3 défaites avec un arbitre pointilleux. Enlève nous ces points au classement voir cke ça fait...

Je ne vois pas comment on peut encore exonérer ce mec là. C'est juste aller à l'encontre des intérêts de l'Olympique de Marseille. Alors ok, hier je n'ai parlé que de lui dans le live alors que d'autres sont à incriminer, mais c'est juste parce que je ne comprends pas comment un joueur peut être aussi nul, aussi responsable de buts et de points depuis 4 ans, et encore porter nos couleurs et trouver du soutien chez certains supporters. C'est quelque chose que je ne comprends pas.

De fait, je l'explique par le supportariat du FC Morel plutôt que de l'OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 23 Fév 2015, 15:55

Entre un joueur lancé et un autre à l'arret c'est toujours celui lancé qui aura le ballon , par contre Mandanda sur le but #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2015, 16:09

gaby, il fait le taff en fonction des ses moyens, soit très limités, mais là je ne t'apprends rien.

Malheureusement, tu vas devoir le subir jusqu'au mois de Juin (voir plus :hehe: :mrgreen: ) et je ne vois pas qui serait en mesure aujourd'hui de prendre sa place. Il est clair qu'il ne fait pas rêver en tant que joueur, mais je suis plus rassuré en sachant ce mec aligné plutot que de voir Aloe ou Sparagna à sa place qui n'ont aucune expérience du haut niveau (A chaque rentrée d'Aloe, il se chie dessus).

Je ne fais pas partie de la troyennisation que tu évoques mais je me contente de supporter mon équipe et ses joueurs qui la composent. Je n'ai pas assez d'argent pour investir dans l'OM à mon grand désarroi.

Donc en tant que supporter, je n'ai d'autres choix que de me contenter ou pas de ce que je vois à travers cette équipe.

OU alors, il faut supporter le PSG qui sera composé de grands joueurs mais qui au final n'a que 2 points d'avance sur nous avec un budget 5 fois supérieur.

C'est pas si mal que ca ce que font nos "chèvres" avec leurs moyens et leurs cerveaux très limités.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » 23 Fév 2015, 16:12

gaby, Soit honnête avec toi même, tu fais une fixette sur lui à chaque match. Hier, OK il nous coute un péno. Mais que dire de la perf de Romao ou de Gignac ... Et sur le but, les fautifs sont Turpin et Mandanda. Morel ne peut rien faire.
Oui, ça ne sera jamais un cador et on ne pourra jamais revenir sur la merde intersidérale qu'il nous a fait les saisons précédentes.

Mais, il y une belle brochette de joueurs sur qui "taper" depuis plusieurs mois avant de s'en prendre à lui. J'ai toujours en tête les loupés immondes de Gignac à Lorient, à Montpellier ou face à Reims. Qui nous coutent énormément de points.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 23 Fév 2015, 16:15

jeanfred a écrit:
Quid des 6 autres joueurs dans la surface qui sont spectateur? Quid de Mandanda qui est aux premières loges pour admirer ce super saut de biche d'Erding? Quid de turpin l'homme aveugle? ect...

La page d'avant tu dis que le second but est un total manque de chance du a l'erreur d'arbitrage.
Tu vois que c'est pas le cas...

Du moins c'est pas QUE le cas.
Si on doit pas occulter l'erreur on doit quand même pas occulter le reste. Ce but était evitable. Fallait juste défendre comme des morts de faim.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 23 Fév 2015, 16:16

Le fautif, c'est Ocampos qui lache le marquage, puis Aloe qui défend à 3m de son attaquant, puis Fanni qui ne monte pas pour couvrir Aloe, puis Turpin qui siffle pas la faute, puis Mandanda qui met 10 ans à se relever, et Morel qui est trop attentiste voire Imbula aussi. Rien que ça !

Par contre, pensez vous que Ayew va être suspendu pour ses propos ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2015, 16:17

Nicodoc, oui c'est dans le cas ou j'outrepasse l'erreur de l'arbitre qui fait parti du jeu, et qui nous coute cher. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Fév 2015, 16:17

yuzom, si Morel n'était pas encensé à tort et à travers, je ne ferais pas une fixation sur lui.

Comme je le dis plus haut, je contrebalance la troyennisation par un bashing.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » 23 Fév 2015, 16:21

gaby, C'est plus dans les médias qu'il est encensé qu'ici. Maintenant, je préfère qu'il soit aligné plutôt que Fanni avec Nkoulou. Et je trouve qu'il fait une bonne saison dans l'ensemble. Alors que Fanni #-o
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Fév 2015, 17:03

Fanni:
Information
"J'ai du mal à expliquer ce qu'il s'est passé en fin de match. On est très déçu, on avait tout pour tuer le match. On a fait tout ce qu'il fallait, sur un détail :pong: , encore, on lâche des point, c'est rageant" a-t-il notamment expliqué

Ils sont perchés, tu parles d'un détail..
2DR

Messagepar riberino » 23 Fév 2015, 17:10

apres les changements , on a revue une bonne equipe de l'om
j'espere que bielsa a compris que gignac ne servait à rien.
il a toujours etait nul, mais il arrivait a marquer de temps en temps
s'il ne fait meme plus ça , il faut le laisser sur le banc. :twisted:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 23 Fév 2015, 17:12

Gaby, oui Morel est coupable d'un penalty hier mais c'est pas lui qui nous nique le match. Paradoxalement, sans ce but encaissé, je doute que Bielsa aurait fait ce triple changement. On peut limite remercier Morel, donc. :mrgreen:

Sur le 2nd but, tout a déjà été dit. Ce n'est pas pour sa gueule, mais plus celle à Turpin et Mandanda.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Fév 2015, 17:32

Odd, il ne nous nique peut-être pas le match, mais il l'engage mal en tout cas. ^^

Sinon, j'ai cru voir Mendy déborder au moins 3 fois hier, vous confirmez ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 23 Fév 2015, 17:49

« C’est la première fois que je marque un but aussi rapidement », s’est contenté de répondre l’ancien joueur du Standard de Liège, n’oubliant pas pour autant de saluer son double passeur du soir : Romain Alessandrini. « Avant de rentrer, Romain me dit que je dois foncer au premier poteau dès qu’il a le ballon. Ça s’est très bien réalisé sur cette action et grâce à lui, j’ai marqué. »

Le Romain il en aurait pas un peu marre de Bigmac a gauche?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Fév 2015, 17:51

Taye3 a écrit:
« C’est la première fois que je marque un but aussi rapidement », s’est contenté de répondre l’ancien joueur du Standard de Liège, n’oubliant pas pour autant de saluer son double passeur du soir : Romain Alessandrini. « Avant de rentrer, Romain me dit que je dois foncer au premier poteau dès qu’il a le ballon. Ça s’est très bien réalisé sur cette action et grâce à lui, j’ai marqué. »

Le Romain il en aurait pas un peu marre de Bigmac a gauche?

Je trouve ça positif que les mecs se parlent comme ça pour se trouver.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 23 Fév 2015, 18:18

randoulou a écrit:Par contre, pensez vous que Ayew va être suspendu pour ses propos ?

C'est bien le problème, même s'il a tout à fait raison, c'est pas son rôle de le faire car il est exposé.
Avec toutes les commissions à la con qui n'ont que ça à foutre.

Y'en a un qui doit le faire, que sa fonction protège un peu et dont, au pire, une éventuelle suspension ne compromettrai pas l'aspect sportif...suivez mon regard...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Fév 2015, 18:23

S'il se fait suspendre pour ça, alors t'en as un tas d'autres qui vont manger des mois de suspension (Aulas, Tahiti Bob,...).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin