Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Aulas fait le taf a la place de Labrune
fourcroy a écrit:Je sais que les touites n'ont pas vocation à être publiés dans la Pléiade, mais quand même. Y'a que moi que ça choque de voir un gars comme Aulas, ici, mais c'est courant chez lui, balancer un truc avec une faute d'orthographe inacceptable chez un élève de CM1 ?
dédé de rocca a écrit:Je ne me remets pas des 2 derniers matchs.
Bobo a écrit:fourcroy a écrit:Je sais que les touites n'ont pas vocation à être publiés dans la Pléiade, mais quand même. Y'a que moi que ça choque de voir un gars comme Aulas, ici, mais c'est courant chez lui, balancer un truc avec une faute d'orthographe inacceptable chez un élève de CM1 ?
Ca me skandaliz ossi !
Plus sérieusement, même des amis supporters acharnés de Lyon - autant que faire se peut - n'en reviennent pas qu'il fasse autant de fautes, et à leurs yeux sa crédibilité en a pris un coup.
fourcroy a écrit:dédé de rocca a écrit:Je ne me remets pas des 2 derniers matchs.
Pourtant, tu avais annoncé qu'on ne gagnerait pas. Cela prouve l'acuité exceptionnelle de ton regard sur le football et tu pourrais en être fier.
fourcroy a écrit:dédé de rocca a écrit:Je ne me remets pas des 2 derniers matchs.
Pourtant, tu avais annoncé qu'on ne gagnerait pas. Cela prouve l'acuité exceptionnelle de ton regard sur le football et tu pourrais en être fier.
fourcroy a écrit:Herpès Léonard, pour moi, il est clair qu'Aulas fait de l'ironie. Vulgaire, certes, mais bon, c'est Aulas... Il ne turlute personne.
320cds a écrit:J'ai maté le match hier soir en stream, le second but de Sainté, dès le début je vois l'autre Occampos ne pas suivre le latéral sur le une-deux, par flemme, je dis si y'a but sur le centre, c'est pour lui.
Mandanda par solidarité a pris 50% sur le constat à l'amiable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 174 invités