Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2015, 09:49
Non mais Mandanda il a juste pas le droit de faire ce qu'il fait, vous pouvez incriminer Morel, Aloé, Turpin ou qui vous voulez, si il relève son gros cul en moins de 10 secondes il lui suffit d'aller se frotter à Erding pour boxer le ballon et dans le pire des cas il y a faute pour nous. Personne n'en a parlé mais il fait exactement la même chose sur le premier but de Reims, entre la frappe sur le poteau et la reprise de De Preville il s'écoule 3 ou 4 secondes et le gars est toujours le cul par terre à côté de ses buts.
23 Fév 2015, 09:52
Fennec, exacte, il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait sur ce but. Il met 2 plombes à se relever et Erding est à 1m de lui. Une honte.
Et quand on voit le péno, il plonge 10s avant que Gradel n'arme son tir. Le mec se retrouve face à un but vide au moment de shooter
23 Fév 2015, 09:56
Le pire c'est que la il se relève à temps. Mais il ne cherche même pas à aller la boxer ...
Et ce fdp de Labrune compte l'ouvrir un jour ?????
23 Fév 2015, 10:00
Mandanda lent ou pas. Turpin doit refuser le but et siffler faute pour Alessandrini. Clair et net. À partir de la plus de débat possible. LaBurne doit monter au créneau mais pas sûr qu'il sache le faire... Aulas doit jubiler de voir le résultat final.et d'avoir un près en face qui est une couille molle. On paume quand même deux points sur une erreur flagrante.
23 Fév 2015, 10:03
Je trouve que vous vous emballez un peu avec Aloé. Il n'a pas été bon hier ni la semaine dernière mais, à mon sens, vous oubliez ces bonnes prestations de 2014 et notamment sa titularisation contre Bordeaux.
On ne va pas l'enterrer, d'autant plus qu'il évoluait à un poste qui n'était pas le sien.
23 Fév 2015, 10:04
Personne ne relève cette FAUTE d'arbitrage dans les medias, d'ailleurs c'est pas une erreur, Turpin la voit bien, et laisse l'action continuer...comme d'habitude
Marrant aussi de lire que Galtier à su répondre à Bielsa....alors que les verts égalisent dans les arrêts de jeu avec une action contestable, et qu'il n'ont pas vu le jour après les entrées de Michy et Alessandrini et le repositionnement d'Ayew.
Qd à Mandanda, lorsque j'ai vu la balle si haut, je pensais que c’était bon, hallucinant qu'il bouge pas dessus, il avait le temps de boxer le ballon, au pire gêner Erding et "subir" une faute.
Modifié en dernier par
psycho le 23 Fév 2015, 10:06, modifié 1 fois.
23 Fév 2015, 10:04
Jester, Puisqu'on te dit que les erreurs d'arbitrages ne compte pas et que si Morel et Gignac étaient bon alors on menait de 4 buts et donc on s'en foutait de se faire entuber par Turpin
Sinon, la rentrée d'Aloé est une erreur de Bielsa car il pensait que Djédjé était blessé et voulait sortir alors que non.
23 Fév 2015, 10:08
sonny a écrit:Jester
Sinon, la rentrée d'Aloé est une erreur de Bielsa car il pensait que Djédjé était blessé et voulait sortir alors que non.
Même si c'est une incompréhension, si Bielsa ne l'avait pas sorti, il y'avait de grandes chances que Turpin s'en charge.
Il a vraiment eu du mal face à Gradel
23 Fév 2015, 10:13
Les gars, quand on passe en revue la prestation d'un arbitre, faut tenir compte de toutes ses erreurs.
Ok, il y a faute sur l'égalisation, mais avant ça DDD doit prendre rouge. A 1-0 en infériorité numérique, le match était plié et on aurait perdu.
23 Fév 2015, 10:14
Sauf que je suis pas catégorique sur le rouge et que ça n'amène pas un but. Tout comme il a logiquement sanctionne ocampos sur son plongeon de merde.
23 Fév 2015, 10:15
Je ne comprends pas ce que fait Mandanda sur l'égalisation. Pourquoi ne sort-il pas ? Il a un mètre à faire. Morel et lui sont complètement perdus sur ce coup.
23 Fév 2015, 10:16
Aulas :
"Quelle journée, OL-Nantes 1-0, et l'ASSE qui nous donne 2 points contre l'OM, Clément Turpin qui fait un excellent match "
Comment rendre inaudible les faits reprochés à turpin, et mettre en plus turpin de son côté.
Labrune fdp !
23 Fév 2015, 10:18
gaby a écrit:Les gars, quand on passe en revue la prestation d'un arbitre, faut tenir compte de toutes ses erreurs.
Ok, il y a faute sur l'égalisation, mais avant ça DDD doit prendre rouge. A 1-0 en infériorité numérique, le match était plié et on aurait perdu.
Sainté a aussi fait de grossieres fautes et ils n'ont pas eu de jaunes.
En plus turpin est à la limite juste après de regretter de ne pas avoir rouge. Son regard sur DDD en dit long
Mais bon remettre 1 rouge apres l'incident imbula contre paris, il s'est surement dit qu'il y a avait mieux à faire cette fois ci....
23 Fév 2015, 10:20
Je hais Paris, mais je suis à la limite de préférer qu'ils aient le titre plutot que lyon.
23 Fév 2015, 10:20
déja,dans les 5 premières minutes du match, le ceinturage d'Ocampos doit amener un jaune, qui n'a pas été mis par Turpitude
par contre ,nos joueurs ont bien reçu un jaune quand ils ont ceinturé un Stéphanois
et les fautes sur Imbula, accroché à plusieurs reprises sur ses montées de balle ,non sanctionnées comme çela aurait du l'être
23 Fév 2015, 10:23
Les gars, on peut ergoter tant que vous voulez sur Turpin, mais si on perd 2 points hier, on ne le doit qu'à nous.
On a eu les occasions de se mettre à l'abris, on a Mandanda et Mobrel qui se trouent, ça c'est bien de notre faute.
23 Fév 2015, 10:28
gaby a écrit:Je trouve que vous vous emballez un peu avec Aloé. Il n'a pas été bon hier ni la semaine dernière mais, à mon sens, vous oubliez ces bonnes prestations de 2014 et notamment sa titularisation contre Bordeaux.
On ne va pas l'enterrer, d'autant plus qu'il évoluait à un poste qui n'était pas le sien.
Je ne suis pas d'accord.
Il a été bon face à Bordeaux et c'est tout. Sûrement l'effet du minot titulaire pour la première fois de sa vie devant son public, il a fait le match de sa vie.
A côté de ça, il nous coûte un but contre Guingamp, un but contre Reims, et hier il a été dépassé sur chaque débordement.
23 Fév 2015, 10:28
Ces gars sont une bande d'encules, si ils avaient juste fait le taf normalement on aurait 4 points de plus avant un calendrier tres favorable.
Je suis ecoeure putain.
23 Fév 2015, 10:33
Odd, clairement, il n'a pas été bon lors de ses 3 dernières sorties. Mais mon propos n'est pas là, je trouve simplement hâtif de la condamner si rapidement.
On peut ressortir les impressions à son sujet à la fin des matchs allers, à peu près tout le monde était unanime pour dire qu'il offrait une bonne alternative en défense.
En fait mon propos n'est pas de dire que vous vous trompez, mais juste qu'il faut attendre avant de l'enterrer. Pour la déconne, l'autre jour, je me suis refait le topic d'André Ayew. Les 3-4 premières pages sont à base de "escroquerie", "il est là parce que c'est le père de...", "il fera une bonne carrière en National"...
Patience donc, il a fait de bons matchs comme de moins bons.
23 Fév 2015, 10:34
gaby a écrit:Les gars, on peut ergoter tant que vous voulez sur Turpin, mais si on perd 2 points hier, on ne le doit qu'à nous.
On a eu les occasions de se mettre à l'abris, on a Mandanda et Mobrel qui se trouent, ça c'est bien de notre faute.
Oui on ergote car avant de se trouer, l'autre buse aurait du siffler peno sur payet, siffler faute sur alessandrini, et ne pas mettre tous ces jaunes excessifs surtout celui contre fanni qui nous fout deja dans la merde pour le match contre toulouse.
C'est bien de s'autoflageler, mais faut non plus tomber dans l'excès. A la fin, on applaudira lyon et on oubliera leurs petits plus et les gros moins contre nous.
Malgré notre niveau, lyon ne mérite pas d'être devant et ne le serait pas si les situations avaient été inverses.
La critique elle est là.
Elle vient s'ajouter à la médiocrité intellectuelle de certains de nos joueurs, pas à la place.