randoulou a écrit:Ils sont où les pénos oubliés pour nous ? Je n'en ai vu aucun
Ayew en mode président
Information
«Il y avait clairement faute sur Romain Alessandrini sur l'action amenant l'égalisation stéphanoise (de Mevlut Erding dans les arrêts de jeu). Tout le monde l'a vu et M.Turpin ne pouvait pas ne pas voir ça. L'arbitre peut faire des erreurs, mais pour M.Turpin, ce n'est pas la première fois avec nous. C'est inadmissible...»
J'ai vu un beau fauchage sur Payet côté droit de la surface.
J'etais en train de me faire a l'idee que ce point etait une bonne chose et puis j'ai revu l'egalisation: https://instagram.com/p/zbBjWFRWBg/
Outre la faute grosse comme une maison, la reaction avec le petit bon de Turpin sur le but veut tout dire. C'est limite s'il arrive a contenir sa joie avec sa petite queue qui tremousse derriere.
Mais meme en dehors de ce connard qui match apres match nous rend la vie difficile, on a:
1/ la defense degueulasse de Fanni qui ne monte pas sur le centreur puis trottine tranquilement en revenant alors qu'il voit que c'est une action chaude.
2/ Morel et son petit saut de biquette.
3/ Mandanda qui prend trois plombe a se relever et qui n'essaie meme pas de faire quoi que ce soit.
Donc voila maintant je suis a nouveau ennerve. Cette victoire aurait ete tellement bonne pour le mental et aurait ete tout un symbole si elle venait avec deux de nos principaux "cadres" sans cerveaux sur le banc.
marcos011 a écrit:Clair que Aloé c'est plus possible
+1 peut-être que le gamin aura le niveau L1 ou OM un jour, mais là c'est pas possible, il est à la ramasse à chaque match (hormis contre Bordeaux). C'est panique à bord quand il a le ballon dans les pieds ET quand un adversaire se présente devant lui
En théorie ce type de joueurs (Aloé, Sparagna, Andonian, Tuiloma, Boutobba, Omrani) devraient progresser en prêt en L2 ou National, alors que là ils doivent cumuler 20 apparations à l'OM réunis cette saison.
Et l'an prochain ce sera pire avec les départs de Morel, Fanni, Koulou, ils vont être encore plus en première ligne
marcos011 a écrit:Clair que Aloé c'est plus possible
+1 peut-être que le gamin aura le niveau L1 ou OM un jour, mais là c'est pas possible, il est à la ramasse à chaque match (hormis contre Bordeaux). C'est panique à bord quand il a le ballon dans les pieds ET quand un adversaire se présente devant lui
En théorie ce type de joueurs (Aloé, Sparagna, Andonian, Tuiloma, Boutobba, Omrani) devraient progresser en prêt en L2 ou National, alors que là ils doivent cumuler 20 apparations à l'OM réunis cette saison.
Et l'an prochain ce sera pire avec les départs de Morel, Fanni, Koulou, ils vont être encore plus en première ligne
Maintenant qu'on a Ocampos et qu'Alessandrini revient, on met Ayew au milieu bordel, sur les 2 derniers matchs c'est dans cette configuration qu'on a marqué
Arno26 a écrit:Et Romao, on peut pas le clouer sur le banc?
Maintenant qu'on a Ocampos et qu'Alessandrini revient, on met Ayew au milieu bordel, sur les 2 derniers matchs c'est dans cette configuration qu'on a marqué
+100 On est plus fort , plus agréable a regarder quand on joue au ballon dès qu' on a voulu défendre on encaisse facilement des buts. rageant....
Et Turlupin, qui est une vraie p*te dès qu'il s'agit de l'OM, n'hésite mm pas une seconde dès que le ballon est rentré dans les buts, sur ce genre d'actions litigieuses tu vois souvent l'arbitre hésiter un minimum (le temps de questionner l'arbitre de touche par ex.) mais là 1/4 de seconde après que le ballon a franchi la ligne tu le vois se retourner direct et indiquer le rond central.
Quant à Monpanda qui s'arrête pratiquement de jouer, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on est en train de prendre 3 points inespérés, j'ai pas de mots pour lui.
Meme apres une nuit de sommeil je m'en remets pas, j'ai tellement de choses en travers de la gorge ...
1) Le manque d'intelligence et de vice de nos joueurs pour garder le resultat ou enfoncer le clou 2) Tout qui se goupille en faveur des stephanois qui marquent deux buts en une occase 3) L'arbitrage a sens unique de Turpin, qui commence a devenir une mauvaise habitude 4) La nullite de Morel, Fanni et Gignac, l'idiotie de Romao, le manque de caractere de notre gardien sur le but.
On va ramer pour arracher une troisieme place de merde.
en plus prendre des buts des anciens parisiens N'Gog et Erding à la 90ème, c'est tellement cliché
le seul truc qui réduit ma rage c'est le niveau montré en 2ème MT, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi intéressants offensivement. Si Payet n'était pas un connard égocentrique, on était tranquille.
peezee a écrit:Quant à Monpanda qui s'arrête pratiquement de jouer, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on est en train de prendre 3 points inespérés, j'ai pas de mots pour lui.
Betsamee a écrit:Meme apres une nuit de sommeil je m'en remets pas, j'ai tellement de choses en travers de la gorge ...
wrong topic.
Pour Turpin faut aussi dire qu'il aurait dû jarter l'autre mononeuronal de DDD qui aligne 2 fautes grossières en qq mns, Jordan style. Et Romao non ? Mais quelle bande de crétins finis qu'on se trimballe...
Et sur ce but, on peut aussi juger que le Vert joue le ballon de la tête (ce qu'il fait d'ailleurs) et qu'Alessandrini tombe "facilement" mm si l'autre envoie une charge de 2T bras en avant. Mais j'ai déjà vu ce genre de faute non sifflée, surtout en PL, par contre dans la surface de réparation ça pique.
Heu... nan en fait en revoyant plusieurs fois comme dit Jester c'est genou en avant c'est IMPOSSIBLE de pas siffler faute. FDP de Turlupine !