Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2015, 15:38
Tu préfèrerais qu'il fasse la conférence in english ?
Cette polémique c'est de l'enculage de mouche.
20 Fév 2015, 15:42
Bibpanda, relis mes posts, c'est pas du tout ce que je dis.
Revenons au terrain au jeu et aux résultats, c'est ce qui importe le plus, bien plus que cette histoire de langue non maîtrisée par manque d'effort sérieux fait en ce sens. Et puis tant que ça fait chier les médias français c'est tjours ça de pris. ^^
20 Fév 2015, 16:04
Vu le profil de Bielsa et vu son cursus universitaire, il doit faire comme moi il apprend par ses propres moyens pas besoin d'un professeur .
Et tu veux vraiment qu'il dise "hijo de puta" et "cabron" en Français ?
20 Fév 2015, 17:00
Je pense que la saison de nkoulou est terminée
20 Fév 2015, 17:14
Encore la meme compos , pourquoi vouloir doubler les poste c'est toujours les meme qui joue .
Ocampos qui voulait jouer plus à l'OM
20 Fév 2015, 17:18
Il a joué 90 minutes en 2 matchs c'est quand même pas si mal non ? Pourquoi vouloir en faire un titulaire d'entrée sérieux ?
20 Fév 2015, 17:23
Sur ses entrées, il est bon offensivement mais bosse nettement moins que Thauvin défensivement. Pour moi c'est pas étonnant de ne pas le voir débuter à GG, surtout dans une période ou on prend trop de buts. Et doubler les postes ça peut être pratique, notamment quand on a plusieurs suspendus / blessés, ça évite de faire entrer Tuiloma quoi ...
20 Fév 2015, 17:28
Site off. :
N'Koulou forfait.
20 Fév 2015, 17:34
Odd a écrit:Il a joué 90 minutes en 2 matchs c'est quand même pas si mal non ? Pourquoi vouloir en faire un titulaire d'entrée sérieux ?
Parce que Thauvin est nul peut etre
20 Fév 2015, 17:34
Gignac, cette merde avarié ne sachant pas contrôler un ballon, ne sort jamais du onze
Faut pas s'étonner que certains joueurs soient lassés ou en aient plein le cul de Bielsa. Y a pas de concurrence saine.
20 Fév 2015, 17:41
Si les rentrées de Michy était plus performante en terme de buts, peut être qu'il y aurait plus de concurrence.
20 Fév 2015, 17:43
Bibpanda a écrit:Si les rentrées de Michy était plus performante en terme de buts, peut être qu'il y aurait plus de concurrence.
en même temps quand il entre c'est quand tout va mal ...
20 Fév 2015, 17:43
marcos011 a écrit:Odd a écrit:Il a joué 90 minutes en 2 matchs c'est quand même pas si mal non ? Pourquoi vouloir en faire un titulaire d'entrée sérieux ?
Parce que Thauvin est nul peut etre
Bielsa juge pas un joueur à son apport offensif, l'équilibre de l'équipe est plus importante pour lui. On ne peut pas se passer de l'apport défensif de Thauvin alors qu'on a déjà pas N'Koulou et que nos latéraux laissent des brèches monstrueuses à chaque montée.
Après si tu crois qu'Ocampos apporterait plus que Thauvin en terme d'équilibre d'équipe, c'est ton avis, mais je préfère faire confiance à Bielsa qui les voit au quotidien à l'entrainement et qui connait Ocampos par coeur
20 Fév 2015, 17:49
En plus, Thauvin a fait deux bonnes seconde MT lors des deux derniers matchs.
Gignac en est à 5 buts en 8 matchs en 2015, on ne peut pas le foutre sur le banc.
20 Fév 2015, 17:53
L'avant-match, de la plume de Jeanfred, est
disponible. Que la paix du Seigneur soit avec vous.
20 Fév 2015, 18:23
Je cherche pas a critiquer Bielsa mais je sens qu'on va encore devoir bricoller a la mi-temps et je comprend pas trop purquoi on s'empeche de debuter avec les meilleurs joueurs a leurs meilleurs postes...
20 Fév 2015, 19:08
On joue avec les mêmes joueurs aux mêmes postes qu'en 2014 d'un autre côté
20 Fév 2015, 19:26
gaby a écrit:
Gignac en est à 5 buts en 8 matchs en 2015, on ne peut pas le foutre sur le banc.
T'as fumé quoi ?
Modifié en dernier par
niqos le 20 Fév 2015, 19:28, modifié 1 fois.
20 Fév 2015, 19:26
randoulou a écrit:On joue avec les mêmes joueurs aux mêmes postes qu'en 2014 d'un autre côté
Vu qu'il manque Nkoulou, un Ayew avec plus d'influence sur le jeu de l'equipe au milieu et Thauvin a son meilleur poste a gauche ca serait mieux je trouve -- surtout qu'on a Alessandrini pour rentrer comme joker si Ocampos debute.
Enfin bref, se passer des petits trucs qui sont des + pour se retapper encore et toujours cette merde Romao ou Thauvin a droite et ses mauvais reflexes ca me gave.
20 Fév 2015, 19:29
Ce qui est certain, c'est que Romao est très loin de son niveau depuis quelques mois