23 Fév 2015, 00:03
Spabien a écrit:On en revient surtout que pas faire rentrer Michy contre Rennes et Reims, c'est juste du foutage de gueule, quand tu vois les prestas de Gignac, désolé.
Il est têtu le Bielsa sur ce coup là.
Edit: Réponse à Pretender.
23 Fév 2015, 00:04
23 Fév 2015, 00:06
Bobo a écrit:gigi a écrit:gaby a écrit:Taye3 a écrit:
Jetes toi jetes toi. C'est ce qu'on apprend au defenseur en 1 contre 1 non?
Non mais là c'est même pas une question de niveau, de poste ou autres prétextes de Gigi, le mec ne sait même pas les bases du football.
Il est idiot, tout simplement.
C'est pas des prétextes. C'est juste ridicule de focaliser sur Morel alors que le mec qui nous tue sur cette action c'est Romao et sur le 2ème une guignolade générale qui part d'Aloé en passant par un Mandanda qui se vautre.
Sur la fin du match, on doit faire le break. C'est ça qui me rend fou. On sait qu'on est light à la récupération et les mecs laissent Fanni-Morel gérer...
J'accepte pas tes prétextes pour excuser la débilité mentale et les carrences techniques du collectif. Comme si c'était Morel le vrai problème... A 5 min de la fin le tir de merde d'Ocampos face à un Ruffier aux fraises est autant voire plus condamnable que le coup de panique de Morel sur le péno.
Là où je suis moins d'accord, Ocampos qui court comme un dingue pendant 90mn peut légitimement manquer de lucidité, Morel au retour des vestiaires...
23 Fév 2015, 00:12
dédé de rocca a écrit:Aloé, chaque fois qu'il rentre c'est cataclysmique
Il lui trouve quoi Bielsa?
J'ai une boule dans l'estomac, je ne me remets pas de ce match et j'imagine déja Gignac et Romao titulaires vendredi prochain
23 Fév 2015, 00:13
23 Fév 2015, 00:13
pretender a écrit:Spabien a écrit:On en revient surtout que pas faire rentrer Michy contre Rennes et Reims, c'est juste du foutage de gueule, quand tu vois les prestas de Gignac, désolé.
Oui, il peut être et est parfois têtu. Mais en même temps, en début de match, tu pouvais te dire que Gignac allait pas être si pourri.
23 Fév 2015, 00:15
peezee a écrit:C'est sa faute aussi à Djé Djé, il n'a qu'à apprendre l'espagnol...
Par ailleurs en fait Gignac ne serait pas sorti s'il n'était pas malade lui aussi ajd. Et donc Michy ne serait pas rentré.
Il me hâte de revoir la compo préférée de Bielsa vendredi soir.
23 Fév 2015, 00:15
23 Fév 2015, 00:17
peezee a écrit:pretender a écrit:Spabien a écrit:On en revient surtout que pas faire rentrer Michy contre Rennes et Reims, c'est juste du foutage de gueule, quand tu vois les prestas de Gignac, désolé.
Oui, il peut être et est parfois têtu. Mais en même temps, en début de match, tu pouvais te dire que Gignac allait pas être si pourri.
nan mais t'es sérieux là ? Ca fait juste TROIS MOIS que Gignac est totalement pourri, immonde, ignoble dans TOUS les compartiments du jeu (sauf en défense, Ok ^^).
23 Fév 2015, 00:17
23 Fév 2015, 00:22
23 Fév 2015, 00:23
Taye3 a écrit:gigi a écrit:gaby a écrit:Taye3 a écrit:
Jetes toi jetes toi. C'est ce qu'on apprend au defenseur en 1 contre 1 non?
Non mais là c'est même pas une question de niveau, de poste ou autres prétextes de Gigi, le mec ne sait même pas les bases du football.
Il est idiot, tout simplement.
C'est pas des prétextes. C'est juste ridicule de focaliser sur Morel alors que le mec qui nous tue sur cette action c'est Romao et sur le 2ème une guignolade générale qui part d'Aloé en passant par un Mandanda qui se vautre.
Sur la fin du match, on doit faire le break. C'est ça qui me rend fou. On sait qu'on est light à la récupération et les mecs laissent Fanni-Morel gérer...
J'accepte pas tes prétextes pour excuser la débilité mentale et les carrences techniques du collectif. Comme si c'était Morel le vrai problème... A 5 min de la fin le tir de merde d'Ocampos face à un Ruffier aux fraises est autant voire plus condamnable que le coup de panique de Morel sur le péno.
Tu detruits pas un peu ton propre argument en degommant Ocampos? Y en 50 des occasions pour tuer le match pourquoi lui?
23 Fév 2015, 00:26
23 Fév 2015, 00:29
23 Fév 2015, 00:40
23 Fév 2015, 00:41
23 Fév 2015, 00:43
randoulou a écrit:C'est frustrant de voir les Verts nous faire mal sans se forcer. Ils ne font même pas un bon match.
Ocampos fait un match moyen aussi. Il s'est réveillé en milieu de 2e période. Le débat sur les remplaçants est pas évident. On voit bien que certains performent mieux en joker.
Ce qui est rassurant, c'est que nous n'étions pas l'équipe fatiguée à la fin
23 Fév 2015, 00:48