Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2015, 23:30
gaby a écrit:Betsamee, randoulou, Zubar ça n'a duré que 2 ans.
Morel, ça fait 4 ans qu'on se le tape. 4 ans qu'il nous coûte des buts et des points à la pelle. 4 ans que cette merde intersidérale sévit sous le maillot de l'OM. QUATRE ANS
Non mais c'est pas moi que tu va convaincre je l'ai toujours (et meme ces derniers temps quand on en faisait le nouveau Nesta) considere comme une des pires merdes ayant porte notre maillot
22 Fév 2015, 23:31
peezee a écrit:peezee a écrit:J'ai pas tout lu, mais vu la mairde qu'on se bouffe depuis 2 mois, le niveau infâme par moments, le désert total du milieu de terrain que mm Reims t'y met la misère, je trouve quand mm gonflées les réactions du style "Bielsa sait mieux que nous, s'il pense qu'il ne faut rien changer alors on doit continuer comme ça".
Parce que perso, j'en ai un peu ma claque de cette compo. Et je dois pas être le seul.
bon bah on va remercier Bielsa d'avoir FINALEMENT fait les changements qui s'imposent depuis quoi... 2 mois ? Compo de mairde, joueurs de mairde et comme prévu match de MAIRDE, jusqu'aux changements.
Alors certes faire 3 changements d'un coup fallait oser et El Loco l'a fair, mais vous m'excuserez de pas génuflexer ma race devant Marcelo, parce que sortir Gignac (mm si son remplaçant n'offre pas toutes les garanties en titulaire) et foutre Ayew au milieu ça fait juste *
des semaines* que tlm le dit, et maintenant qu'il le fait tlm s'ecstasy...
On va attendre le prochain match avant de s'enflammer hein, on voit bien que la confiance n'est pas encore là et que dès qu'y a moyen de faire 1 ou 2 grosses cagades, surtout en fin de match, on plonge dedans...
C'est ce que je disais il y a quelques minutes. Maintenant avec le coup de sortir DDD par erreur parcequ'il a mal compris pour avoir Aloe se faire balader en faim de match ca commence a faire quoi...
On va pas refaire le match mais si il arretait de nous handicapper le 11 avec les attardes traditionels on pourra peut etre se remettre a y croire.
gaby a écrit:Je vais vous poser une question, les gars.
Sincèrement, a-t-on déjà vu, à l'OM, un joueur qui nous a coûté autant de points que Morel ?
C'est pas un vrai DC et il n'a aucun soutien devant et sur les côtés. On lui demande l'impossible là.
Je vx plus le voir la saison prochaine parce que c'est pas son poste et qu'il est naze à gauche. Mais j'arrive pas à vouloir en faire un bouc émissaire de nos derniers mauvais résultats.
Le mec qui nous plombe depuis bientôt 4 mois et le fameux OL-OM c'est Gignac.
Après, on souffre d'un bug tactique au milieu qui rend n'importe quelle équipe dangereuse dans nos 20 mètres.
Chose qu'on peut difficilement compenser avec autant de décérébrés et de pieds carrés dont le numéro 9 est le triste symbole.
Bets, ouais c'est incroyable comment on joue put*** de mal les offensives en surnombre, et le pire c'est que je crois mm pas que ce soit pas excès d'individualisme, mais juste un manque flagrant d'intelligence c'est ignoble à ce niveau putain...
peezee, j'ai vu personne ici tailler une pipe à Bielsa. Tu commences à être un peu beaucoup dans l'excès inverse depuis quelques jours et c'est assez ridicule.
22 Fév 2015, 23:32
Alessandrini a fait une bonne rentrée. Je m'en remet pas de ce scénario, j'espère que nos joueurs vont avoir la haine et vont tuer le match contre Caen.
22 Fév 2015, 23:33
peezee, rien ne disait pour autant que ce changement allait insuffler un coup de fouet. Par exemple, si Michy avait refait une presta pas terrible. Et les autres joueurs rentrés idem.
Ce serait trop facile de dire aussi bon coaching seulement car les résultats fonctionnent. Je le dis là encore généralement, car c'est pas aussi simple.
22 Fév 2015, 23:34
J'en reviens pas de ce péno.
Tu fais ça en 1ère division de district, on t'envoie en réserve la semaine suivante.
22 Fév 2015, 23:34
hide a écrit:gigi a écrit:On était en nombre devant après l'égalisation et encore porté vers l'avant après le doublé.
Le souci c'est qu'il faut un minimum d'intelligence et de technique pour bien jouer les coups. Ça fait des années qu'on est bidon sur ce plan. Même pendant notre excellente phase on était par exemple très moyen sur le jeu de contre attaque dans les fins de match.
Après ouais, à partir de la 80ème on s'est mis à vouloir gérer en filant la balle à Mandanda pour qu'il rende la balle à Sainté.
Nawak quand on connaît nos difficultés défensives et qu'on s'est pris un pion à la 90ème la semaine précédente. Je regrette limite le Valbu caricatural qui allait chercher les fautes.
Là encore c'est un manque d'intelligence, de tauliers...
Moi j'ai l'impression que d'aussi loin que je me souvienne, à l'OM on a jamais su jouer en contre. Peut-être avec Drogba? Bon avec Gignac, sans mauvais esprit, c'est pas possible. Mais le contre c'est un état d'esprit, c'est se dépouiller parce que tu sais que tu auras pas d'autres occases, c'est aussi savoir jouer ces coups.
Pourtant avec Aless, Batshuayi, Ocampos, Payet et Imbula tu te dis que ya moyen de régaler en contre
Avec Remy/Azpi/Valbu on était pas mal en contres.
Dortmund en a encore mal au cul
22 Fév 2015, 23:35
gaby a écrit:J'en reviens pas de ce péno.
Tu fais ça en 1ère division de district, on t'envoie en réserve la semaine suivante.
Jetes toi jetes toi. C'est ce qu'on apprend au defenseur en 1 contre 1 non?
22 Fév 2015, 23:36
Azpi avec Bielsa.
Quel a été le pire ce soir ?
-Ne pas jouer en première mi-temps
-Morel
-Ne pas avoir su tuer le match quand Sainté était au fond du trou lorsqu'on poussait en surnombre pour le 3ème ?
-Turpin
-Mandanda qui attend le café le cul posé sur ses 6 mètres sur le deuxième but ?
-Se prendre un but par Erding dans les arrêts de jeu, 1 semaine après Ngog ? A qui le tour ?
gigi, c'est pas faux
Par contre la flèche c'était Rémy parce que "petit vélo" il te ralentissait vachement le jeu en général.
22 Fév 2015, 23:37
Betsamee, le parallèle avec Zubar est assez vrai, puisque même dans les matchs où Ronald avait un niveau correct, il était pas mauvais pour te faire soit dans le même match soit le 2e ou 3e match suivant une énorme cagade qui justifiait sa réputation.
Morel peut faire de bonnes choses durant un match et hop, il te fait sa merde qui te flingue tout. C'est vrai que c'est on ne se peut plus énervant.
Enfin, ce soir, y'a pas que lui qui ait été énervant c'est sûr.
pretender a écrit:peezee, rien ne disait pour autant que ce changement allait insuffler un coup de fouet. Par exemple, si Michy avait refait une presta pas terrible. Et les autres joueurs rentrés idem.
Ce serait trop facile de dire aussi bon coaching seulement car les résultats fonctionnent. Je le dis là encore généralement, car c'est pas aussi simple.
En même temps quand y'a rien qui marche, si tu tentes rien, c'est sûr que.
Je suis même pas sûr qu'il aurait fait rentrer Michy, si Gignac avait pas été malade.
Et je prends les paris, qu'on revoit la même compo (avec thauvin en plus) vendredi soir.
Modifié en dernier par
Spabien le 22 Fév 2015, 23:39, modifié 1 fois.
Taye3 a écrit:gaby a écrit:J'en reviens pas de ce péno.
Jetes toi jetes toi. C'est ce qu'on apprend au defenseur en 1 contre 1 non?
Non mais là c'est même pas une question de niveau, de poste ou autres prétextes de
Gigi, le mec ne sait même pas les bases du football.
Il est idiot, tout simplement.
22 Fév 2015, 23:38
Morel putain, ça fait 4 matchs de suite qu'il nous coûte un péno, ça allait bien finir par être sifflé. Surtout que là, en 1 contre 1 face à face dans la surface, se jeter ???
Et Turpin putain, le péno sur Payet, et la faute sur Alessandrini sur l'égalisation ???
Enfin, on devait surtout plier le match à 3-1 et c'était terminé...
22 Fév 2015, 23:38
Il me tarde les deux tours préliminaires de LDC en juillet. Ça va être choupinet, surtout avec un coach qui sera en place depuis 3 semaines.
22 Fév 2015, 23:40
Fennec tu as rejoins la NG ?
Modifié en dernier par
Bibpanda le 22 Fév 2015, 23:41, modifié 1 fois.
22 Fév 2015, 23:40
gigi a écrit:gaby a écrit:Je vais vous poser une question, les gars.
Sincèrement, a-t-on déjà vu, à l'OM, un joueur qui nous a coûté autant de points que Morel ?
C'est pas un vrai DC et il n'a aucun soutien devant et sur les côtés. On lui demande l'impossible là.
Je vx plus le voir la saison prochaine parce que c'est pas son poste et qu'il est naze à gauche. Mais j'arrive pas à vouloir en faire un bouc émissaire de nos derniers mauvais résultats.
Le mec qui nous plombe depuis bientôt 4 mois et le fameux OL-OM c'est Gignac.
Après, on souffre d'un bug tactique au milieu qui rend n'importe quelle équipe dangereuse dans nos 20 mètres.
Chose qu'on peut difficilement compenser avec autant de décérébrés et de pieds carrés dont le numéro 9 est le triste symbole.
Tiens, ton post, je le partage.
Pour Morel, il pourrait jouer sur le long terme DC... mais pas à l'OM, quand tu joues la 2e partie de tableau ou en L2.
Mais sinon, il fait effectivement partie des joueurs dont j'aimerais ne plus le voir revêtir le maillot.