[2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne 2-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J26] Saint-Etienne - OM

Messagepar hide » 22 Fév 2015, 23:20

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:Et le gros porc de merde, heureusement qu'il etait malade sinon ce soir ca finissait 1-0.

J'espere de tout mon coeur ne plus revoir cette saloperie souiller notre maillot

Pareil
Je comprends vraiment pas comment le mec, déjà qu'il est bidon depuis longtemps, est titulaire, de plus en étant malade.
Incompréhensible

Ce serait Crespo ou Trezeguet je comprendrais, tu te dis que même à 50% tu te dis qu'il peuvent planter mais là c'est Gignac quoi.

La question que je me pause c'est est-ce qu'on est bidon depuis que Gignac ne plante plus ou est-ce que Gignac ne plante plus parce qu'on est bidon?

Bon ok c'est un peu l’œuf ou la poule :cretin: Mais quand il plantait des buts venus d'ailleurs ça décoinçait pas mal de situations. Mais on récupère le ballon tellement loin du but adverse désormais que Giganc et sa conduite de balle légendaire sont perdus :cry:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Fév 2015, 23:22

Strife a écrit:
gigi a écrit:
pretender a écrit:3e place 3e place...

Si on continue à prendre 2 buts/match, l'ASM finit devant.

Le plus tendu c'est qu'à chaque attaque adverse il y a le feu. Le porteur est systématiquement démarqué. On a ni 6 ni défense. Une team Allemande nous en planterait 5-6 sans qu'on profite des espaces devant faute d'intelligence et de justesse technique.

Pour moi c'est psychologique, on est tellement dans une mauvaise passe qu'inconsciemment ils pensent plus à reculer qu'à garder le ballon/attaquer. Ce match si on le joue dans notre période faste du début de saison, on le gagne aisément je pense.

On était en nombre devant après l'égalisation et encore porté vers l'avant après le doublé.
Le souci c'est qu'il faut un minimum d'intelligence et de technique pour bien jouer les coups. Ça fait des années qu'on est bidon sur ce plan. Même pendant notre excellente phase on était par exemple très moyen sur le jeu de contre attaque dans les fins de match.

Après ouais, à partir de la 80ème on s'est mis à vouloir gérer en filant la balle à Mandanda pour qu'il rende la balle à Sainté.
Nawak quand on connaît nos difficultés défensives et qu'on s'est pris un pion à la 90ème la semaine précédente. Je regrette limite le Valbu caricatural qui allait chercher les fautes.
Là encore c'est un manque d'intelligence, de tauliers...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Taye3 » 22 Fév 2015, 23:22

Bielsa ne voulait pas sortir DDD. Il a mal compris et croyait qu'il etait blesse #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 22 Fév 2015, 23:22

Je vais vous poser une question, les gars.

Sincèrement, a-t-on déjà vu, à l'OM, un joueur qui nous a coûté autant de points que Morel ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 22 Fév 2015, 23:22

spy a écrit:Dans l'horoscope chinoix, c'est l'anné Morel : son tacle dans la surface est d'une stupidité dont seul kaboré aurait ėté capable aussi. Et sur le2 but, il est juste ridicule, avec heinze, jamais ya but, meme si le type en face etait crouch.

Si tu regardes bien, si Morel saute, il se prend le bras de Erding...

Vraiment rageant, d'autant plus qu'on a un 4 contre 3 qu'on joue super mal ...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2015, 23:22

hide, la reponse est claire; regarde les deux buts de Michy, jamais Gignac les mets; il a ni la qualite technique, ni l'intelligence dans le deplacement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 22 Fév 2015, 23:22

C'est quand meme plus facile de gagner quand on marque et giggnac des occazes il en a.
La pire ca reste contre montpellier.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 22 Fév 2015, 23:22

En conférence de presse Bielsa annonce qu'il ne souhaitait pas faire entrer Aloe mais il a cru que DDD réclamait le changement. Il considère avoir faire une énorme erreur.
Encore de fausses excuses pour endosser le rôle du coupable ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2015, 23:23

gaby a écrit:Je vais vous poser une question, les gars.

Sincèrement, a-t-on déjà vu, à l'OM, un joueur qui nous a coûté autant de points que Morel ?

Zubar nous coute un titre de maniere quasi similaire niveau comptable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 22 Fév 2015, 23:24

Taye3 a écrit:Bielsa ne voulait pas sortir DDD. Il a mal compris et croyait qu'il etait blesse #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

On ne peut pas dire que l'entree d'aloe a étė bonne...
Aloe est juste pas bon.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Fév 2015, 23:25

gaby, Zub

Strife, on a attendu les 10 dernières minutes pour reculer alors qu'on contrôlait et qu'on avait maintes opportunités. Je me remets pas du lob Gignesque de Payet alors qu'il a un joueur qui arrive lancé à sa gauche
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 22 Fév 2015, 23:25

DDD il finissait pas le match au rythme où il était parti de toute manière.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 22 Fév 2015, 23:26

peezee a écrit:J'ai pas tout lu, mais vu la mairde qu'on se bouffe depuis 2 mois, le niveau infâme par moments, le désert total du milieu de terrain que mm Reims t'y met la misère, je trouve quand mm gonflées les réactions du style "Bielsa sait mieux que nous, s'il pense qu'il ne faut rien changer alors on doit continuer comme ça".

Parce que perso, j'en ai un peu ma claque de cette compo. Et je dois pas être le seul.

bon bah on va remercier Bielsa d'avoir FINALEMENT fait les changements qui s'imposent depuis quoi... 2 mois ? Compo de mairde, joueurs de mairde et comme prévu match de MAIRDE, jusqu'aux changements.

Alors certes faire 3 changements d'un coup fallait oser et El Loco l'a fait, mais vous m'excuserez de pas génuflexer ma race devant Marcelo, parce que sortir Gignac (mm si son remplaçant n'offre pas toutes les garanties en titulaire) et foutre Ayew au milieu ça fait juste *des semaines* que tlm le dit, et maintenant qu'il le fait tlm s'ecstasy... :ptdr:

On va attendre le prochain match avant de s'enflammer hein, on voit bien que la confiance n'est pas encore là et que dès qu'y a moyen de faire 1 ou 2 grosses cagades, surtout en fin de match, on plonge dedans... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 22 Fév 2015, 23:28

gaby a écrit:Je vais vous poser une question, les gars. Sincèrement, a-t-on déjà vu, à l'OM, un joueur qui nous a coûté autant de points que Morel ?

C'est une idée fixe, sans déconner...

Zubar ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 22 Fév 2015, 23:28

Betsamee, randoulou, Zubar ça n'a duré que 2 ans.

Morel, ça fait 4 ans qu'on se le tape. 4 ans qu'il nous coûte des buts et des points à la pelle. 4 ans que cette merde intersidérale sévit sous le maillot de l'OM. QUATRE ANS
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 22 Fév 2015, 23:28

Ce qui me rend fou aussi, meme si ca ne remet pas en cause le niveau de certains, c'est qu'encore une fois personne ne parlera de cette pitain d'imposture arbitrale.
Turpin c'etait aussi letype qui avait refusé un but de gignac contre lyon car remy etait en position d'hors jeu.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 22 Fév 2015, 23:28

Je ne reviendrai pas sur le match, trop énervé d'avoir perdu 4 points en une semaine dans les arrêts de jeu.
Mais dans ma lutte anti GIgnac, je me devais de faire cette photo :

Image
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2015, 23:29

on en revient toujours au meme souci, le manque d'intelligence les gars.

Si on avait ne serait ce qu'un ou deux autres joueurs un peu malins mis a part Ayew ...
Pour garder le ballon en fin de match, hacher les dernieres minutes , aller chercher les fautes dans les coins morts ...

Et les penos putain, avec trois neurones de plus Ocampos et Payet rendent impossibles a ne pas siffler au moins un peno ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hide » 22 Fév 2015, 23:29

gigi a écrit:On était en nombre devant après l'égalisation et encore porté vers l'avant après le doublé.
Le souci c'est qu'il faut un minimum d'intelligence et de technique pour bien jouer les coups. Ça fait des années qu'on est bidon sur ce plan. Même pendant notre excellente phase on était par exemple très moyen sur le jeu de contre attaque dans les fins de match.

Après ouais, à partir de la 80ème on s'est mis à vouloir gérer en filant la balle à Mandanda pour qu'il rende la balle à Sainté.
Nawak quand on connaît nos difficultés défensives et qu'on s'est pris un pion à la 90ème la semaine précédente. Je regrette limite le Valbu caricatural qui allait chercher les fautes.
Là encore c'est un manque d'intelligence, de tauliers...

Moi j'ai l'impression que d'aussi loin que je me souvienne, à l'OM on a jamais su jouer en contre. Peut-être avec Drogba? Bon avec Gignac, sans mauvais esprit, c'est pas possible. Mais le contre c'est un état d'esprit, c'est se dépouiller parce que tu sais que tu auras pas d'autres occases, c'est aussi savoir jouer ces coups.
Pourtant avec Aless, Batshuayi, Ocampos, Payet et Imbula tu te dis que ya moyen de régaler en contre
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2015, 23:30

Betsamee a écrit:Le nul a rien de merite, Sainte a eu une occase, et marque deux buts.

On a dix fois la place de faire le break, on le reussit pas ... Et turpin qui accoure comme une catin pour siffler avec applomb peno contre nous, mais par contre garde tout son sang froid pour pas en siffler un pour nous.

Plein les couilles, les deux derniers matchs m'ont tue

Une Turpitude comme c'est étonnant j'ai bien fait d'être invité ce soir tiens
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin