Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2015, 23:15
hide a écrit:Betsamee, quand je vois ses matchs depuis décembre, je me dis qu'au moins on aura pas de regret de le voir partir libre en juin.
En tout cas pas moi.
En économisant beaucoup d'argent en plus !!
Betsamee a écrit:Et le gros porc de merde, heureusement qu'il etait malade sinon ce soir ca finissait 1-0.
J'espere de tout mon coeur ne plus revoir cette saloperie souiller notre maillot
Pareil
Je comprends vraiment pas comment le mec, déjà qu'il est bidon depuis longtemps, est titulaire, de plus en étant malade.
Incompréhensible
Ce serait Crespo ou Trezeguet je comprendrais, tu te dis que même à 50% tu te dis qu'il peuvent planter mais là c'est Gignac quoi.
Le perrin de saint etienne est vraiment pas mal et surtout très propre dans ces interventions, si c'était Morel en face de michy il y avait pénalty.
22 Fév 2015, 23:16
En tous cas, avec le parasite et le debile mental dehors, on a retrouve des qualites sur lesquelles construire une fin de saison decente ...
Mais si N'Koulou est out ca pourra pas le faire, on peut pas gagner nos matchs en encaissant deux buts contre toutes les pires equipes de L1
Faute ou pas sur Aless finalement ?
Allez... Ce soir, je me couche avec des notes d'espoir... Je pensais qu'on allait se faire démonter. Au final, on a des regrets...
Bonne nuit les gars.
22 Fév 2015, 23:17
je m'en remet pas de la faute sur Alessandrini. Turpin qui arbitre c'est 9 défaites et 2 nuls sur les 11 derniers matchs...
Je vous trouve bien indulgents avec Morel.
Il vient juste de nous fusiller un match à 6 points.
randoulou a écrit:Faute ou pas sur Aless finalement ?
Bah la faute de Morel qui amène le pénalty est pour moi moins flagrante... (y'a faute de Morel).
J'ai trop les nerfs.
Et les 4 mns d'arrets, il les avait trouvé ou turpin ? Alors que les 3 changements de l'om ont eu lieu en meme temps ?
D'ailleurs, finalement, il n'a plus voulu s'eterniser en ne faisant pas jouer le dernier corner.
Je m'en remets pas : faut sur payet, faute sur alessandini, certains cartons extremement severe et que sur ceux qui etaient sous le coup d'une suspension.
Y en a marre !!!
L'espoir on l'aura si on ne voit pas la compo habituelle vendredi soir.
koesh a écrit:je m'en remet pas de la faute sur Alessandrini. Turpin qui arbitre c'est 9 défaites et 2 nuls sur les 11 derniers matchs...
Et le péno... Et le jaune pour Fanni...
84-2004 a écrit:Allez... Ce soir, je me couche avec des notes d'espoir... Je pensais qu'on allait se faire démonter. Au final, on a des regrets...
Bonne nuit les gars.
Disons qu'avec la prochaine journee et les matchs qui s'annonce on pourrait "tranquilement" remettre les compteurs a 0.
22 Fév 2015, 23:18
gaby a écrit:Je vous trouve bien indulgents avec Morel.
Il vient juste de nous fusiller un match à 6 points.
Il ne s'est pris que 2 petits ponts. Pas si mal
22 Fév 2015, 23:18
gaby, indulgent ?
22 Fév 2015, 23:19
Tu parle gignac sera titulaire vendredi
On le fait jouer même malade...
Si vous pensez que Gignac sera sur le banc contre Caen, vous rêvez.
Cet enculé de Turpin ne s'est pas fait prier non plus pour donner le jaune pour simulation
22 Fév 2015, 23:20
Le jaune sur Ocampos est pour moi mérité, il y a simulation, tu mets le jaune.
22 Fév 2015, 23:20
Dans l'horoscope chinoix, c'est l'anné Morel : son tacle dans la surface est d'une stupidité dont seul kaboré aurait ėté capable aussi. Et sur le2 but, il est juste ridicule, avec heinze, jamais ya but, meme si le type en face etait crouch.