Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2015, 23:00
J'avais pas vu le 2eme but stéphanois mais y'a une putain de faute sur Aless
Turpin, 3 matchs chez des gros, 3 enculades. Faut qu'il arrête de nous arbitrer ...
Après le but, on prend le jeu à notre compte et Sainté ne voit plus le jour. Et d'un coup, on leur redonne le ballon
Ce que je note,l entrée d aless et michy. Meme ocampos et payet meconnaissable,depuis leur rentrée.
Bielsa,fais gouter au banc a gignac stp,merci !
Le nul a rien de merite, Sainte a eu une occase, et marque deux buts.
On a dix fois la place de faire le break, on le reussit pas ... Et turpin qui accoure comme une catin pour siffler avec applomb peno contre nous, mais par contre garde tout son sang froid pour pas en siffler un pour nous.
Plein les couilles, les deux derniers matchs m'ont tue
Si Monaco gagne son match, ils seront à 4pts. Comme l'OL ce soir.
@rnaud71 a écrit:Sur le 2eme but de Sainté, il n'y a pas faute sur Allesandrini ??
Non.
Détendez-vous. Il y en a qui sont encore plus énervés que moi.
Le joueur marseillais ne saute pas, c'est tout.
Modifié en dernier par
aristote2 le 22 Fév 2015, 23:02, modifié 1 fois.
Payet nous a chié pas mal d'action sur la fin..
22 Fév 2015, 23:01
Odd a écrit:Ta grand mère la salope Mandanda à quoi tu sers putain
Faut pas déconner, il en a sauvé quelques uns quand même. Mais il est pas franchement tonique pour se relever et aller au contact sur Erding.
Mais quand même, dès l'entrée de Michy on a revu du JEU, enfin.
Etincelle isolée ou allumage de mêche pour le démarrage du 2° étage de la fusée ?
Mis à part turpin, aloe est quand même très très mauvais. Il a réussi à être catastrophique en seulement 30min de jeu. On se mange deux buts en carton sérieux y'a qu'avec Marseille qu'on peux voir ce genre de truck, j'ai l'impression qu'on peux gagner par trois buts d'écarts et perdre en 10min. Def en bois
gaby a écrit:Juste une question les gars: apportez moi une réponse rationnelle au fait que Morel ne saute pas sur l'égalisation ?
POURQUOI ?
T'as fait du foot comme moi.
Gagner un duel de la tête en sautant sur place et sans élan face à un mec qui arrive de loi avec de l'élan, c'est un chouilla difficile, surtout quand de base t'es pas super grand ni super costaud.
Peut être s'attendait-il aussi à voir son gardien mettre moins de 5 secondes à relever son cul du sol.
Morel Morel Morel
On reçoit Caen et Paris va monaco et Lyon va à Lille, on aurait pu perdre plus de points contre les stéphanois et j'espère que Bielsa en tirera les enseignements en mettant Ayew au milieu avec Imbula.
Il faut sortir un joueur comme Romao de l'équipe, il ne peut être qu'un stoppeur tellement il est limité et vu son intelligence....
Odd a écrit:Ta grand mère la salope Mandanda à quoi tu sers putain
Faut pas déconner, il en a sauvé quelques uns quand même. Mais il est pas franchement tonique pour se relever et aller au contact sur Erding.
Mais quand même, dès l'entrée de Michy on a revu du JEU, enfin.
Etincelle isolée ou allumage de mêche pour le démarrage du 2° étage de la fusée ?
De gros enseignements à tirer de ce match quand meme.
Ayew a la place de Romao on gagne enormement en activité et relance. De plus cela permet de faire rentrer un offensif a gauche Thauvin/Ocampos.
Mitchy devant ca apporte toutes les solutions que Gignac n'apporte pas : appels, deviation, placement de buteur.
Ce match, au dela du scénario décevant, peut être un tournant pour la fin de saison niveau compo. A condition que Marcelo ne nous refoute pas les Romao, Gignac etc...
Jester a écrit:gaby a écrit:Juste une question les gars: apportez moi une réponse rationnelle au fait que Morel ne saute pas sur l'égalisation ?
POURQUOI ?
Si il saute... mais vraiment pas assez haut.
Morel est arrêté. L'autre est lancé. J'en veux surtout à Mandanda...
22 Fév 2015, 23:02
Strife a écrit:De gros enseignements à tirer de ce match quand meme.
Ayew a la place de Romao on gagne enormement en activité et relance. De plus cela permet de faire rentrer un offensif a gauche Thauvin/Ocampos.
Mitchy devant ca apporte toutes les solutions que Gignac n'apporte pas : appels, deviation, placement de buteur.
Ce match, au dela du scénario décevant, peut être un tournant pour la fin de saison niveau compo. A condition que Marcelo ne nous refoute pas les Romao, Gignac etc...
On verra s'il ne s'entete pas.
22 Fév 2015, 23:02
Sûr que sur ces deux derniers matchs on aurait du continuer à pousser plutôt que de donner le bâton pour se faire battre.
22 Fév 2015, 23:03
Morel a tapiné dans sa surface tout le match, arretez de casser les couilles avec cette escroquerie.
22 Fév 2015, 23:03
pretender a écrit:3e place 3e place...
Si on continue à prendre 2 buts/match, l'ASM finit devant.
Le plus tendu c'est qu'à chaque attaque adverse il y a le feu. Le porteur est systématiquement démarqué. On a ni 6 ni défense. Une team Allemande nous en planterait 5-6 sans qu'on profite des espaces devant faute d'intelligence et de justesse technique.
22 Fév 2015, 23:04
Betsamee a écrit:Morel a tapiné dans sa surface tout le match, arretez de casser les couilles avec cette escroquerie.
Sauf que t'as vu qui on a en DC sur le banc ?