Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2015, 22:56
Aloe à chier putain
Morel aussi. Je comprends pas les gars qui s'arrêtent de jouer encore une fois. Mandanda peut rien sur le but il anticipe la frappe. Même à la fin, il reste 2 min et on a 2 énormes opportunités
Que de frustration
22 Fév 2015, 22:56
Morel reste Morel...
22 Fév 2015, 22:57
Turpin nous aura fait du mal sur la saison.
Encore une fois, on perd 2 points sur nos seules erreurs.
Je pense que ce soir on perd nos chances de titre.
putain quelle frustration, je vais pas m'en remettre
Avec des si... On a 4 points de plus, on est premier ce soir... Mais on est 3eme...
J'espère que ça nous servira pour tirer des enseignements.
Vraiment dommage qu'on ait pas réussi à en mettre un troisième. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'envie que pendant cette deuxième mi-temps. Je suis déçu mais un peu confiant pour la suite
Les mecs vont te parler de bon coaching de Bielsa mais c'etait le minimum ca fait deux matchs qu'il etait evident que Ayew au milieu et des ailiers sur leurs bons pieds ca changeait tout. Bravo a Michy. Notre meilleur onze gagne 2-1 ce soir mais comme d'habitude on se flingue le match en ne debutant pas avec les bons joueurs.
Aloé nous bouffe le match je suis désolé il se fait ouvrir sur chaque action, il n'a clairement pas le niveau
22 Fév 2015, 22:58
Cela fou les boules, le score est logique tellement on a été inexistant en première mi temps et on a pas su tuer le match et on c'est fait rejoindre par des stéphanois avec un sacré perrin.
Dans cette équipe on doit sortir Romao et Gignac qui sont déjà deux de nos points faibles, imbula et Ayew au milieu cela marche.
Vivement le retour de n'koulou.
Fait chier on ne jouera pas le titre.
Stephane GUY jubile... Quel enculé celui là
On à eu trop d'occasions de tuer le match. Allez vous faire enculer.
Mention Spéciale à Mandanda sur le 2eme
Le nul est mérité au final. Mais on peut nourrir quelques regrets. Mener 2-1 à 10 minutes et se faire reprendre sur une non-défense.
Aussi, le niveau de l'arbitrage en France est merdique au possible. Mais j'entends déjà Thiriez se gausser du beau match qu'il aura vu. Il ne faudra pas s'étonner s'il n'y a pas d'arbitre français au prochain mondial (je ne parle pas de l'Euro où l'UEFA nous en convoquera un, ça fera bien au niveau politique).
Si ces connards ne s'arrêtaient pas de jouer à 5 minutes de la fin dans tous les matchs, ça se passerait peut-être autrement. Enfin bon, on revient un peu de nul part, on était parti pour le perdre et bien comme il faut ce match.
Aloe c'est pas au niveau du tout...Il s'est fait bouffé sur chaque action.
Il y a clairement faute sur Allessandrini sur le but, Il y'a Penalty sur Payet...
Juste une question les gars: apportez moi une réponse rationnelle au fait que Morel ne saute pas sur l'égalisation ?
POURQUOI ?
22 Fév 2015, 22:59
Sur le 2eme but de Sainté, il n'y a pas faute sur Allesandrini ??
4 points de perdus dans les 5 dernières minutes en 2 semaines.
Ca va peser lourd en fin de saison ...
Grosse frustration
Je sais pas ce qui me fait le plus chier.
Perdre encore 2 pts ou savoir qu'au prochain on aura les retours de Gignac, Thauvin et compagnie.
gaby a écrit:Juste une question les gars: apportez moi une réponse rationnelle au fait que Morel ne saute pas sur l'égalisation ?
POURQUOI ?
Si il saute... mais vraiment pas assez haut.
Je sais pas quoi dire tellement je suis dépité
Va falloir s'accrocher pour jouer la 3 place.