Morel aussi. Je comprends pas les gars qui s'arrêtent de jouer encore une fois. Mandanda peut rien sur le but il anticipe la frappe. Même à la fin, il reste 2 min et on a 2 énormes opportunités
Vraiment dommage qu'on ait pas réussi à en mettre un troisième. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'envie que pendant cette deuxième mi-temps. Je suis déçu mais un peu confiant pour la suite
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Les mecs vont te parler de bon coaching de Bielsa mais c'etait le minimum ca fait deux matchs qu'il etait evident que Ayew au milieu et des ailiers sur leurs bons pieds ca changeait tout. Bravo a Michy. Notre meilleur onze gagne 2-1 ce soir mais comme d'habitude on se flingue le match en ne debutant pas avec les bons joueurs.
Cela fou les boules, le score est logique tellement on a été inexistant en première mi temps et on a pas su tuer le match et on c'est fait rejoindre par des stéphanois avec un sacré perrin. Dans cette équipe on doit sortir Romao et Gignac qui sont déjà deux de nos points faibles, imbula et Ayew au milieu cela marche. Vivement le retour de n'koulou. Fait chier on ne jouera pas le titre.
Le nul est mérité au final. Mais on peut nourrir quelques regrets. Mener 2-1 à 10 minutes et se faire reprendre sur une non-défense. Aussi, le niveau de l'arbitrage en France est merdique au possible. Mais j'entends déjà Thiriez se gausser du beau match qu'il aura vu. Il ne faudra pas s'étonner s'il n'y a pas d'arbitre français au prochain mondial (je ne parle pas de l'Euro où l'UEFA nous en convoquera un, ça fera bien au niveau politique).
Si ces connards ne s'arrêtaient pas de jouer à 5 minutes de la fin dans tous les matchs, ça se passerait peut-être autrement. Enfin bon, on revient un peu de nul part, on était parti pour le perdre et bien comme il faut ce match.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Sur le 2eme but de Sainté, il n'y a pas faute sur Allesandrini ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012