Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2015, 19:51
John a écrit:Ca remonte à quand le dernier 0-0 de l'OM ?
Apparemment 20 avril 2014 (contre Lille à la maison, ce fut le seul de la saison
)
C'est là où je me rends compte que j'ai complètement coupé avec l'OM pendant la période Anigo. J'ai absolument aucun souvenir de ce match. Le dernier truc dont je me souviens de l'OM la saison dernière c'est la défaite face à Nantes.
19 Fév 2015, 20:18
Ah ça c'est sûr qu'on est beaucoup à avoir "coupé la lumière" avec l'OM la saison dernière.
Je me souviens pas avoir été aussi "désintéressé" et imperméable aux résultats de l'OM (en gros, RAF de louper un match, RAF de gagner ou perdre, RAF des joueurs, etc...) depuis très, très longtemps.
D'ailleurs, concernant les joueurs, pas sûr que ça soit reviendu.
19 Fév 2015, 22:28
Dans l'opposition de cette après mîdi on peut voir sur la vidéo d omtv une attaque Gignac , Romain alessandrini , Payet et ocampos Âvec un ayew au milieu . Cela m'a l'air pas mal pour dimanche
19 Fév 2015, 22:31
Mouais Alessandrini est moins énervant que Thauvin mais il est moins dangereux
19 Fév 2015, 23:01
Thauvin à gauche, j'aimerai le voir sur 2/3 matchs, il a l'air beaucoup plus dangereux à ce poste
20 Fév 2015, 09:23
Pancho11 a écrit:Mouais Alessandrini est moins énervant que Thauvin mais il est moins dangereux
Peut être qu Alessandrini défend plus que Thauvin.
20 Fév 2015, 10:49
Défendre plus que Thauvin ça semble compliqué, il passe son temps à faire l'essuie glace. Ce qui lui donne une bonne excuse pour garder la tête dans le guidon et être insupportable offensivement
20 Fév 2015, 12:00
Voui, bon, l' entraînement, ça va toujours bien, y a des mannequins en face, c' est en match, avec des vrais joueurs en face que ça se complique
Dans le chaudron, avec des verts qui nous attendent de pied ferme, ramener le point du match nul serait déjà un exploit, vu nos dernières prestations
20 Fév 2015, 12:10
Dans l'extrait on voit surtout qu'Alessandrini utilise son pied droit alors que Thauvin ne tente jamais rien du droit, du coup ses gestes sont limités.
20 Fév 2015, 12:38
Information
Ayew et Bielsa en conf de presse à partir de 13h30.
Ouais les vidéos d'entraînement c'est super et tout (et bien mis en scène et en valeur sur le site Off), faudrait juste qu'on en voie le quart du dixième au moins pendant les matches.
20 Fév 2015, 13:38
Jamais à l' heure, les mecs
20 Fév 2015, 13:50
L' est gentil, Yew-Yew, mais sûr que si les mecs ne comprennent pas que
TOUS les matchs sont décisifs ....
20 Fév 2015, 14:13
Information
Mandanda
DDD - Fanni - Morel - Mendy
Romao - Imbula
Thauvin - Payet - Ayew
Gignac
Conférence de presse de Bielsa.
20 Fév 2015, 14:15
Information
Mandanda-DDD-Fanni-Morel-Mendy-romao-Imbula-Thauvin-Payet-Ayew-Gignac
on ne change rien
20 Fév 2015, 14:17
dédé de rocca a écrit:
Information
Mandanda-DDD-Fanni-Morel-Mendy-romao-Imbula-Thauvin-Payet-Ayew-Gignac
on ne change rien
Bah Ayew revient tout de même, ça peut changer pas mal de choses sur un match entier. Il est extrêmement précieux sur la solidité du milieu de terrain.
Ocampos est un bon joker, Alessandrini a déçu (tout comme Mitchy). Difficile de changer quoi que ce soit d'autre; N'Koulou est blessé.
Romao, on a personne d'autre... Lemina quand il est associé à Imbula devient l'offensif, et Imbula le défensif, pas une bonne solution.
Le vrai soucis qu'on rencontre c'est surtout un soucis d'efficacité, même quand on tournait bien (vs Lyon). Si Gignac se remet à marquer c'est reparti. C'est là où réside toute la fragilité mentale du groupe.
20 Fév 2015, 14:21
impressionant l'entetement de Bielsa avec les mêmes joueurs
Il a parlé de N'Koulou?
20 Fév 2015, 14:21
Flys, j'aurai aimé Ayew au côté d'Imbula et une titularisation d'Ocampos ou alessandrine sur l'aile.
C'est dans cette configuration qu'on est revenu au score et qu'on a mené face à Reims.
20 Fév 2015, 14:24
Nkoulou absent pour une durée indéterminée
Gignac joue tout le temps
Michy, Alessandrini et Ocampos savent déjà qu'ils chaufferont le banc jusqu'en juin
Ce type ne fait absolument pas jouer la concurrence
Y'a des chances pour qu'on joue contre un 3 5 2, donc si tu met Ayew / Imbula, qui fait le 3ème défenseur central ?
Kenshi, Romao
Et Ayew jouera sur le côté gauche pas au centre. Imbula sera seul..
Modifié en dernier par 2DR le 20 Fév 2015, 14:25, modifié 1 fois.