je vois pas des mecs comme André ou Morel se prêter à ce genre de comportement si on ajoute Aless et GIgnac la locomotive les journalistes font des déclarations contradictoires,ils ne sont pas invités aux entrainements,et sont au courant des tracas de MB avec le groupe et avec ses adjoints les adjoints,je les pense pas enclin à se confier aux journalistes possible un peu de vérité,et un peu d'invention,pour faire monter la mayo
marcos011 a écrit:Je veut bien que les journalistes soit des tocard mais y a pas de fumée sans feu comme on dit .
+1 on peut pas passer notre temps à dire que les joueurs sont des branleurs tout en critiquant les articles de RMC et de l'Equipe qui expliquenet grosso modo la même chose (juste qu'eux ils mettent aussi la faute sur la rigidité de de bielsa)
on a un sacré bande de connards, les mecs ont la chance de travailler pendant 10 mois avec un des meilleurs coachs du monde, et ils essayent de rater les entraînements. Cette équipe me dégoûte, vivement un grand ménage cet été
Je pense qu'ils en rajoutent, mais je pense que tout n'est pas infondé. Bielsa à Bilbao a rencontré ce type de problème (sur l'usure) . C'est très probablement le cas de certains qui s'écoutent un peu trop. C'est comme au boulot, vous avez du avoir des collègues plus souvent malades car trop stressés ou qui en ont marre.
Je pense que Bielsa est très ridige est c'est aussi son énorme défaut. Il est probablement un tacticien de génie mais il a forcément des défauts. De toute façon, le fait qu'il ne parle pas français laisse clairement douter de son investissement à long terme pour le club. Il a réussi dans des équipes nationales ou il voyait peu les joueurs, mais en clubs, son palmarès est plus léger et je pense que le long terme n'est en effet pas fait pour lui.
En revanche, la lassitude au mois de Février ça fait chier, car on n'a pas de matelas et je sens qu'on va se foirer la LDC à cause de ces petits cons. Car on a vraiments des petits merdeux qui ont déjà fichu en l'air une saison, et qui pourraient tout aussi bien le faire une seconde fois.
A mon avis, y a un mec qui va pouvoir préparer ses valises car il n'aura rien réussi depuis son arrivée (Gigi t'as une idée ?)
Rocca, d'accord avec toi notamment sur la partie sélection vs club. Le footballeur moderne français est tellement loin (généralement) des valeurs de travail, de minutie et de sacrifice de Bielsa, que l'usure arrive très vite. En sélection, il voit les mecs 1 fois par mois, a le temps de bosser à fond sur la tactique et les joueurs, et distille ses discours légendaires.
Même les basques ont décroché au bout d'un an. Nous c'est au bout de 6 mois, on le craignait dès le début connaissant nos chèvres.
Surtout si tu te mets à apporter foi aux propos imaginaires de tes "potes journalistes" (sic).
Perso je commente plus ce qui se raconte sur Bielsa, son staff et les joueurs, on va me traiter de collabo journaleux.
Par contre je me permets de constater que les problèmes sont bien réels, et c'est pas comme si ça se voyait sur le terrain tous les week-ends depuis un temps. Et de me demander ce que FOUT la pétasse de président qu'on se tape.
Pour reprendre l'analogie d'un 400m (en gros 10m par match ^^), on négocie le virage avant la ligne droite finale, c'est là que les vainqueurs potentiels se positionnent ou... se font décrocher. Et que parfois un coureur qui semble largué effectue un finish de folie pour coiffer tlm sur le poteau, ou du moins se hisser sur le podium...
peezee a écrit:Pour reprendre l'analogie d'un 400m (en gros 10m par match ^^), on négocie le virage avant la ligne droite finale, c'est là que les vainqueurs potentiels se positionnent ou... se font décroctes sûr her. Et que parfois un coureur qui semble largué effectue un finish de folie pour coiffer tlm sur le poteau, ou du moins se hisser sur le podium...
T'es sûr que la saison de l'OM c'est pas plutôt l'analogie du 10 000 mètres de Raoul Ménard ?
j'ai déjà du supporter un but de Toivonen encore plus fort j'ai su me relever après le but de Ngog mais ce soir je ne sais vraiment pas si je me remettrai d'un but de Erding.
Ca fleure bon les avant matchs a l'exterieur du debut des annees 2000 . Ceux ou t'espere toujours un resultat au fond de toi mais tu sais bien que t'as 90% de chance de te prendre une volee ...
Mais certains pensent vraiment qu'on va prendre une branlée ce soir ? Alors certes on joue mal, mais vous avez pas du voir jouer Saint-Étienne ces dernières semaines, qui plus est à domicile.