Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Taye3 a écrit:Flys Oui, puisque Thauvin et Ocampo le font justement le boulot defensif. Pour rappel Ocampos en une mi-temps a gagne plus de ballon que tous nos offensifs contre Reims. Tu veux bloquer les couloirs et mieux defendre tu mets les joueurs qui defendent le mieux et qui savent avoir un minimum de presence a la recuperation c'est tout, pas celle qui va te permettre de changer de configuration quand tu te rendras compte que Galthier a eu 48 heures pour se preparer en rapport a ta compo avec tes joueurs de seconde zone.
Pancho11 a écrit:Merde c'etait qu'une exagération de journaleux
Flys a écrit:Taye3 a écrit:Flys Oui, puisque Thauvin et Ocampo le font justement le boulot defensif. Pour rappel Ocampos en une mi-temps a gagne plus de ballon que tous nos offensifs contre Reims. Tu veux bloquer les couloirs et mieux defendre tu mets les joueurs qui defendent le mieux et qui savent avoir un minimum de presence a la recuperation c'est tout, pas celle qui va te permettre de changer de configuration quand tu te rendras compte que Galthier a eu 48 heures pour se preparer en rapport a ta compo avec tes joueurs de seconde zone.
Déjà c'est trop tôt pour faire d'Ocampos un titulaire. c'est un super sub, comme à Monaco avec Ranieri.
Ensuite les ailiers offensifs doivent couvrir les montées des arrières défensifs adverses. Si ils se mettent à se positionner en arrière défensif lors d'une montée de Mendy ou DDD on est mal barré pour avoir un surnombre offensif.
C'est au DCG de couvrir Mendy, au DCD de couvrir DDD.
Il y a un projet de jeu global, c'est vraiment pas FIFA ou FM là.
En gros de ce que je comprends le souhait c'est de changer le jeu sur lequel tout le monde a bandé durant 3 mois.
Mourihno aussi annonce parfois ses compos, le fou....
Flys a écrit:Je ne comprends pas ta réponse par rapport à mon post.
J'ai justement pas la prétention de dire "moi je sais, moi j'ai raison", j'essaye d'argumenter, pas d'affirmer au feeling.
MilkyWay a écrit:Gignac jouera Dimanche, problème de dents askiparé
randoulou a écrit:Taye3, personnellement, je trouve que ce n'est plus si dérangeant que ça de défendre sur son "mauvais pied"
dédé de rocca a écrit:Bon sinon Nkoulou se dirige vers l'opération@ l'équipe et la Provence
Le belge commence à gonfler la majorité du vestiaire.
Le staff médical ne communique pas avec Bielsa.
Bonne ambiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, Max216, Mongo et 157 invités