"Je reconnais mon erreur sur cette action, j'étais super bien placé d'ailleurs. Merci, et au revoir".
Connard de FDP de Turlupin.
Modérateur: Modérateurs
"Je reconnais mon erreur sur cette action, j'étais super bien placé d'ailleurs. Merci, et au revoir".
peezee a écrit:fourcroy, ouais voilà, c'est pourquoi je préconise une certaine retenue en face de ce score flatteur - le pire étant quand mm que ça aurait pu se terminer à 7-0 tranquille hein !
Quoique... revenons un peu à un moment où il y a 0-0 au score...
En pleine surface hein. Et le ballon c'est pas N'Koulou qui le repousse (trop occupé à faire un croc-en-jambe ^^) c'est le tibia du Niçois. Hein ? Meuh nan y'a pas péno. Rien que ça.
gaby a écrit:Ce qui est fort c'est de ne pas comprendre que je parlais de façon globale.
Tahiice a écrit:Pas penalty sur Bosetti puisque hors-jeu
Jester a écrit:gaby a écrit:Ce qui est fort c'est de ne pas comprendre que je parlais de façon globale.
Ben globale ou pas, si la faute n'a rien de litigieux, où on pourrait avoir des doutes. ADMETTONS. Mais là, désolé, y a rien de litigieux. Y a faute.
Et c'est de cette faute dont on parle ici. Donc oui y a matière à râler sur cette faute qui nous coute 2 pts.
A la base, moi, c'est un débat qui ne m'intéresse pas. Je le trouve vain, improductif et erroné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Coyote, Dessno, Fantomas, ghosta, gob, Google [Bot], julius99, Major Tonio et 96 invités