Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Tous les exemples cités sont plus ou moins représentatifs, mais là quand même passer d'une finale de LDC y'a à peine 2 ans à une descente ça serait quand même du jamais vu
dlb1664 a écrit:C'est déjà arrivé dans un championnat européen récemment qu'un club de ce calibre descende pour des raisons autres qu'une sanction ?
dlb1664 a écrit:Lo Provençau,dlb1664 a écrit:C'est déjà arrivé dans un championnat européen récemment qu'un club de ce calibre descende pour des raisons autres qu'une sanction ?
pretender a écrit:Fennec, merci. Je ne sais pas où tu as pu trouver ce genre de lien (twitter ?).
randoulou a écrit:InformationCourtisé par les plus grands clubs européens dont le Real et le Barça, Marco Reus a prolongé le contrat qui le lie avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin 2019. Son précédent bail, qui se terminait en 2017, contenait une clause libératoire à 25 millions d'euros activable à partir de l'été 2015. Le BVB l'a enlevée dans son nouveau contrat et se protège ainsi face aux clubs intéressés. «Je suis très heureux de signer ce contrat. Dortmund est ma ville, le Borussia est mon club», a déclaré l'attaquant international allemand de 25 ans.
Je ne sais pas s'il y a une entourloupe là dedans mais je trouve ça bien de sa part
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 181 invités