Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:randoulou, des bases ultra solides au Barça ? Tu déconnes ? Quand il arrive l'équipe est en fin de cycle complet, vient de faire une saison dégueulasse en Liga et est farcie de joueurs aux salaires énormes et au rendement discutable, qu'il n'hésitera pas à virer à coups de pompes dans le cul, comme Deco ou Ronnie.
Il reprend le club dans le même état que Moyes a repris Manchester l'année dernière.
Fennec a écrit:randoulou, des bases ultra solides au Barça ? Tu déconnes ? Quand il arrive l'équipe est en fin de cycle complet, vient de faire une saison dégueulasse en Liga et est farcie de joueurs aux salaires énormes et au rendement discutable, qu'il n'hésitera pas à virer à coups de pompes dans le cul, comme Deco ou Ronnie.
Il reprend le club dans le même état que Moyes a repris Manchester l'année dernière.
Betsamee a écrit:Y a aucun merite a sortir de bonnes vannes quand on s'est fait chambrer par Alphonse Allais au Lycee.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Y a aucun merite a sortir de bonnes vannes quand on s'est fait chambrer par Alphonse Allais au Lycee.
Tu déconnes, mais j'ai lu à peu près tout Alphonse Allais. Un maître.
Herpès Léonard a écrit:Fennec, La concurrence en Allemagne n'existe quasiment pas.
dlb1664 a écrit:C'est déjà arrivé qu'un club remporte la LDC et soit relégué en fin de saison ?
gaby a écrit:Jack73, c'est bien joli aussi de résumer les performances du Bayern en LDC à la seule déconvenue de la saison passée.
Vainqueur en 2013 après avoir collé un 7-0 au Barça en demi, finaliste en 2012 (défaite aux TAB) et en 2010.
gaby a écrit:Jack73, ok, je comprends mieux.
Mais à mon avis, faut plus voir la débâcle contre le Réal comme un accident plutôt que le symbole d'un relâchement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 174 invités