Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2014, 00:03
TonyO, effectivement Klopp doit voir aussi, et ça doit le fatiguer qu'il y a une grande différence entre le rendement de son équipe en Champions, la motivation et ses matchs de Bundesliga. Parce qu'il y ait pas pour grand chose.
J'espère pour le BVB qu'ils vont se maintenir à tout prix, la Bundesliga sans eux n'aurait pas de sens. Ils font partie des clubs majeurs du patrimoine allemand. Et puis, ne serait-ce que pour pas satisfaire S-04.
Sinon, j'entendais que Rummenigge trouvait scandaleux que Robben soit pas Ballon d'Or cette saison. Mouais. J'ai l'impression qu'il réalise pas encore Karl-Heinz à quel point la Bundesliga a pas du tout et n'aura sans doute jamais l'impact médiatique qu'ont la Premier League voire la Liga.
06 Déc 2014, 00:38
TonyO a écrit:ça ne vous rappelle pas une certaine équipe...
Oui. Il serait temps pour Dortmund de mettre en place un projet OM.
06 Déc 2014, 00:50
fourcroy a écrit:TonyO a écrit:ça ne vous rappelle pas une certaine équipe...
Oui. Il serait temps pour Dortmund de mettre en place un projet OM.
07 Déc 2014, 18:53
Odd a écrit:Ah ouais j'avais pas vu, superbe but de Kramer face au Borussia Dortmund:
Ce gars est en constant combat contre lui meme.
07 Déc 2014, 19:49
So easy...
10 Déc 2014, 09:27
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Ah ouais j'avais pas vu, superbe but de Kramer face au Borussia Dortmund:
Ce gars est en constant combat contre lui meme.
Avec ce but, sa carrière commence à sentir le roussi
13 Déc 2014, 20:05
Dortmund a encore perdu...
13 Déc 2014, 22:21
Et le Bayern étrille le 3ème sur sa pelouse 4 à 0, ça va bientôt ressembler à la SPL la Bundesliga
13 Déc 2014, 22:31
Torben Frank, d'ailleurs on regardait avec sili et ELMA la perf' du Bayern récemment.
Après ce match du jour, où le Bayern s'est imposé 4-0 contre le 3e de Bundelisga, Augsbourg, le Bayern a + 34 de différence de buts (en 15 matchs joués et 0 perdus) pour seulement 3 buts encaissés !
Ce que font Guardiola et son équipe est vraiment énorme.
J'ai bien apprécié la petite glissade (et aussi le but) de Robben sur ce match. Le petit dribble et cette frappe sur le but paraissent tellement faciles.
Neuer se fait aussi plaisir ces derniers temps. Il doit trouver le temps long...
Seul le Real fait mieux je crois en termes de diff de buts cette saison dans les grands championnats, +42 (en 15 matchs aussi dont 2 perdus, et 13 buts encaissés). Sur cette dernière stat', en Liga, seul le Barça fait mieux avec 7 buts encaissés.
14 Déc 2014, 00:07
J'aurais bien aimé voir Guardiola à United avec les mêmes moyens que Van Gaal
14 Déc 2014, 11:00
randoulou, tu veux dire avec encore plus de moyens qu'au Bayern ?
Il serait champion avant le Boxing Day.
14 Déc 2014, 11:13
Fennec, La concurrence en Allemagne n'existe quasiment pas.
14 Déc 2014, 11:23
Herpès Léonard, dans une Premiere League où Liverpool, Tottenham et à un degré moindre Arsenal sont à la rue, la concurrence n'est pas non phénoménale. Regarde ce que fait Chelsea.
14 Déc 2014, 11:33
En fait, le plus probant serait de le voir dans un club comme le Barça, avec la concurrence du Real.
14 Déc 2014, 12:16
fourcroy,
14 Déc 2014, 12:23
fourcroy a ce don pour dénicher les contradictions et inepties dans les posts des omlivers, et les transformer en vannes qui tuent bien comme il faut.
14 Déc 2014, 13:37
Y a aucun merite a sortir de bonnes vannes quand on s'est fait chambrer par Alphonse Allais au Lycee.
14 Déc 2014, 14:31
Donne l'effectif de l'om à Guardiola et après on voit si il fait mieux que Bielsa.
14 Déc 2014, 16:09
Fennec a écrit:randoulou, tu veux dire avec encore plus de moyens qu'au Bayern ?
Il serait champion avant le Boxing Day.
Je demande à voir. J'aimerais le voir en mode reconstruction. Au Bayern et au Barça, il a fait un travail phénoménal mais il avait déjà des bases ultra solides
14 Déc 2014, 16:58
randoulou, des bases ultra solides au Barça ? Tu déconnes ? Quand il arrive l'équipe est en fin de cycle complet, vient de faire une saison dégueulasse en Liga et est farcie de joueurs aux salaires énormes et au rendement discutable, qu'il n'hésitera pas à virer à coups de pompes dans le cul, comme Deco ou Ronnie.
Il reprend le club dans le même état que Moyes a repris Manchester l'année dernière.
Modifié en dernier par
Fennec le 14 Déc 2014, 17:00, modifié 2 fois.