Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2015, 14:54
Ils ont fait tourner?
03 Mai 2015, 17:20
oui et même bien
09 Mai 2015, 17:34
Nouvelle défaite du Bayern réduit à 10 au bout de 13 min. Exclusion de Pepe Reina
11 Mai 2015, 12:32
Information
Le directeur sportif de Schalke 04 Horst Heldt a annoncé la rupture avec effet immédiat des contrats de Kevin-Prince Boateng et Sidney Sam. Marco Höger est, lui, suspendu par le club jusqu’à dimanche 16 mai.
Ces trois joueurs paient les conséquences de la nouvelle défaite de Schalke à Cologne (2-0) lors de la 32e journée, a annoncé le club, sans plus de précision. En grande difficulté en cette fin de saison, les joueurs de Roberto Di Matteo, 6e, ne possèdent plus que deux points d’avance sur Dortmund.
Ca blague pas
11 Mai 2015, 12:48
La vache putain ! Ça c'est du président avec des grosses couilles
11 Mai 2015, 13:00
y'en a pas un qu'on peut récupérer ?
11 Mai 2015, 13:02
Flys, ils étaient en fin de contrat à la fin de la saison non ?
Sinon il va bien falloir payer la fin de leur contrat hein.
11 Mai 2015, 13:13
Rocca a écrit:y'en a pas un qu'on peut récupérer ?
si c'est pour Boateng non merci on a vu hier soir qu'on en a déjà un dans nos rangs.
11 Mai 2015, 13:45
La 6e donne UEFA en Allemagne ? Faudrait que Dortmund la choppe
Ce Boateng là joue pour le Ghana ? Il a pas déjà eu des problèmes en sélection ?
11 Mai 2015, 13:49
J'ai rien contre Sam moi perso, je savais pas qu'il avait quitté le Bayer mais c'était pas mal à l'époque
11 Mai 2015, 14:04
randoulou, oui c'est une vraie tête de gland.
11 Mai 2015, 14:18
Information
Une bonne grosse semaine pour Wolfsburg.
Non seulement le club s'est officiellement qualifié pour la Ligue des champions en s'imposant 3-1 ce week-end contre Paderborn, mais il est aussi parvenu à signer l'international allemand, Max Kruse.
Le coût de l'opération s'élève à 12 millions d'euros, et le joueur devrait toucher environ cinq millions d'euros par an pour un contrat courant jusqu'en 2019. L'avant-centre de 27 ans a inscrit onze buts en Bundesliga cette saison avec le Borussia Mönchengladbach.
Wolfsburg, deuxième du championnat, s'affirme comme une valeur sûre de l'autre côté du Rhin.
Seulement 12M€ putain ... Je l'aurais bien prit lui, il nous aurait fait un bien fou. Loin des starlettes surcotés qui pourrissent notre secteur offensif (Thauvin, Gignac). Dingue qu'il n'ait couté que ça après ses saisons à Monchenmachin et son statut d'international A
Edit : J'avais pas vu le salaire
11 Mai 2015, 14:21
Ouais putain 5ME, on est quand même loin d'avoir leurs moyens
Schurrle, ça doit pas être gratis non plus, idem pour De Bruyne
11 Mai 2015, 14:23
De Bruyne j'ai un peu peur qu'il se tire cet été.
Après tout y'a un nouveau club qui risque de poser des pbs au Bayern sur le plan national, la logique voudrait donc que ls bavarois récupèrent De Bruyne et un ou deux autres joueurs de Wolfsburg, comme ils le font toujours.
Edit : Plus de 30M pour Schurrle apparemment
Modifié en dernier par
Kenshi le 11 Mai 2015, 14:24, modifié 1 fois.
11 Mai 2015, 14:24
C'est pas comme si derrière Wolfsburg, il y avait Wolkswagen comme actionnaire, nous on a Lada....
11 Mai 2015, 14:31
Ouais les petits clubs allemands ils paraissent tout gentil tout mignon comme ça parce qu'ils font surtout leur sauce en interne au niveau du mercato et tu entends pas parler d'eux mais quand il faut sortir les ronds pour garder ou faire venir un joueur tu as Wolkswagen ou Bayer qui est là derrière.
11 Mai 2015, 14:39
Bibpanda a écrit:C'est pas comme si derrière Wolfsburg, il y avait Wolkswagen comme actionnaire, nous on a Lada....
C'est assez beau de voir que les anciens joueurs qui ont reussi dans la vie nous soutiennent encore
12 Mai 2015, 06:19
dlb1664 a écrit:Flys, ils étaient en fin de contrat à la fin de la saison non ?
Sinon il va bien falloir payer la fin de leur contrat hein.
Boateng en 2016 et Sam en 2018
12 Mai 2015, 10:41
Bon, ils ont un actionnariat solide, ça fait relativiser aussi. Mais oui, globalement, c'est sûr que les Allemands n'ont pas les mêmes principes que chez nous.
Please évitez les trolls sur leur histoire des 30-40's.
12 Mai 2015, 10:50
pretender a écrit:Please évitez les trolls sur leur histoire des 30-40's.
Rabat-joie...