Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pourquoi Mido fait-il la gueule ?

26 Mar 2004, 19:09

La question est déjà dans le titre .. A la fin du match, dans la liesse générale, Mido tirait sa tête des mauvais jours et est resté isolé sans faire la fête avec les joueurs.
Avez vous remarqué cela aussi ? Qu'en pensez-vous, et certains ont-ils des idées ?

26 Mar 2004, 19:19

je l'ai vu, mais je pense que c'est surtout du à la déception de ne pas jouer le match aller contre l'inter. faut pas chercher plus loin

26 Mar 2004, 19:20

Kler il est partie en direction des vestiaires en faisant une tete pas possible pendant que les autres etaient en pleine euphorie :roll:
c dommage car avec une attitude comme celle la il se met aussi a l'ecart des joueurs
maintenant a en croire la presse le club ne compte plus sur lui la saison prochaine
et on peut comprendre que sachant ca il ne soit pas super content

26 Mar 2004, 19:22

c'est a cause des émissaires présent dans les tribunes : ceux de bolton et un autre vieux club anglais etaient venu pour le superviser c'est pas très sympa pour lui et il était deg............. :arrow: :arrow: :arrow:

sinon comme mco

26 Mar 2004, 19:24

ce qui est étrange c'est sa baisse de régime par rapprot à l'ajax, il était phénoménal, retournés acrobatiques etc, kezman c'est rien à côté... Je suis très surpris, il était particuilèrement technique et sur le terrain il a l'air déprimé...

26 Mar 2004, 19:35

et pauleta on le vois pas cette saison . c est le canard du 28 qui enfile en racroc .je connais pas son nom. au faite paris c est une grande ville mais un petit club

26 Mar 2004, 19:42

casablanca, arrête la drogue stp :)

en plus d'être hors sujet c'est faux... Ca va paulette il en est à 13 buts et quatrième meilleur buteur du championnat, et il plante tout le tps en coupe de france. Rien à voir avec mido ! Mais j'adorais mido, je m'interroge sur sa baisse c tout..

26 Mar 2004, 20:12

parce que sa femme est vache ?

erf non c pour le taureau #-o #-o #-o

26 Mar 2004, 20:16

casablanca a écrit:et pauleta on le vois pas cette saison . c est le canard du 28 qui enfile en racroc .je connais pas son nom. au faite paris c est une grande ville mais un petit club

si tu connais pas Ljuboja, tu penses t'y connaître assez en foot pour juger Pauleta?

26 Mar 2004, 20:20

Pourquoi Mido fait-il la gueule ?

Fan_de_Coach Vahid, parce ce qu'il se sent concerné des étudiants en staps,tu comprendra :mrgreen:

26 Mar 2004, 20:29

Dessnoman, mdr :)

tu as bien reçu le mail finalement ? ta boite ne marchait plus hier !

26 Mar 2004, 20:57

moi je pense que c'est juste la décéption de pas jouer le match allé...pas plus car coté gauche il a fait une bonne rentré pui après son jaune il s'est étein :roll:

26 Mar 2004, 21:04

son jaune est stupide en plus

26 Mar 2004, 21:29

je pense aussi que c'est e jaune qui va encore lui faire un match de moins, et c dommage

26 Mar 2004, 21:38

il a parlé aujourd'hui sur OMTV et il a laché un message aux supporters de l'OM en disant que " on a pas vu encore 50% de ces possibilités et qui ferrait tout pour etre au top "

Concernant sa baisse de régime il a dit que la CAN a laissé beaucoup de traces , que c'est trés difficile parce que ca tombe en janvier en plein championnat , et qu'il en avait parlé avec El-Hadji Diouf hier qui lui auré dit qu'il avait le meme probleme

Qu'il est trés content d'etre a l'OM , que le stade , la ville , les gens lui plaisent beaucoup et qui regrette rien .... et il espere que la SAISON PROCHAINE SERA MEILLEURE POUR LUI AVEC L'OM

Christophe Champy: "Vous serez toujours Marseillais la saison prochaine ?? "

Mido : " Inch'Allah "

26 Mar 2004, 21:48

bon au moins il restera c rassurant 8)

26 Mar 2004, 21:52

Mido : " Inch'Allah "

ce qui veut dire que c'est pas gagne :?

26 Mar 2004, 21:55

ca veut dire que lui le souhaite en tt cas, c'est déjà ça !

26 Mar 2004, 21:56

bah il a dit qu'il été trop bien a Marseille , qu'il avait plein d'amis et que il avait pas trop de quoi partir ....

Maintenant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait :roll: , ca on le sais pas

26 Mar 2004, 21:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ca veut dire que lui le souhaite en tt cas, c'est déjà ça !

ué voila , c'est l'essentiel :)
Répondre