Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2015, 16:16
Y'en a qui regardent le match de Nantes sur France Ô ?
La voix du commentateur est magique. Elle donne un cachet vintage à la rencontre, je kiffe.
03 Jan 2015, 16:22
Rocca a écrit:Je ne mets que des joueurs que j'ai eu l'occasion de vraiment voir jouer
J'aurais pu mettre Ronaldo CR7 qui a dix fois sa place mais je ne suis pas fan du joueur
J'ai pensé à Cantona et Maradona mais je les ai pas autant vu jouer
Je change juste Abardonado (
) pourr Desailly, Davids pour Pirlo et Gerrard pour Xavi
Que deux joueurs de l'immense Barca de 2008 - 2009, Iniesta pourrait (devrait) y être, mais faut faire des choix et mon romantisme m'impose Berkamp
03 Jan 2015, 16:55
gaby a écrit:Y'en a qui regardent le match de Nantes sur France Ô ?
La voix du commentateur est magique. Elle donne un cachet vintage à la rencontre, je kiffe.
J'aime beaucoup aussi, il est 10 fois meilleur que l'autre tocard de Christian Jean-Pierre. Sinon Bangoura est un serial vendangeur, le joueur type qui va faire toute sa carrière dans des clubs moyens de Ligue 1.
03 Jan 2015, 17:00
Si je devais choisir parmi mes coups de cœur, ça donnerait:
Gardien: Buffon
Arrières lateraux: Sorin et Puyol (CDM 2002)
Défenseurs centraux: Nesta et Hierro
Milieux défensifs: Gerrard et Vieira
Milieux offensifs: Rivaldo, Ortega et T.Muller
Avant-centre: Kluivert
Banc: Peruzzi (j'ai toujours eu un faible pour les gardiens italiens) - Stam, Ayala, Heinze, Lahm - Pirlo, Guardiola - Sturridge - R.Baggio - Rui Costa - Zamorano
Réserve: Neur, Maldini, Zanetti, Helguera, Serginho, Makelele, Pogba, Veron, Scholes, Mendieta, Seedorf, Iniesta , Inzaghi et Bergkamp
03 Jan 2015, 17:06
Faudrait faire un sondage poste par poste (genre gardien, arrière latéral, défenseur central, milieu défensif, milieu offensif, ailier et attaquant) pour déterminer le "onze" OMLive
03 Jan 2015, 17:33
Faites-vous plaisir, postez votre équipe 1ère et juste à côté une équipe "bis", ou remplaçants, comme ça y'a moins de regrets et de tiraillements de cœur ^^.
Si je reprends 2 compos postées précédemment ça donne : (on oublie les joueurs en double)
03 Jan 2015, 17:35
peezee, je te voyais plus âgé.
03 Jan 2015, 17:41
fourcroy, ah nan mais c'est pas mes compos perso hein, sinon y'aurait eu Yachine, Pelé, Garrincha, Ben Barek, Hodoul, etc...
03 Jan 2015, 18:13
peezee, me voilà rassuré. Venant de toi, ça faisait un peu tiep ces compos de puceau.
03 Jan 2015, 18:37
fourcroy, ben c't'à dire que, c'est pas comme si j'avais écrit :
peezee a écrit:Si je reprends 2 compos postées précédemment ça donne :
03 Jan 2015, 21:28
Félicitations à Lorient, les premiers tocards de l'année
03 Jan 2015, 22:09
L'equipe des heros de ma jeunesse footballistique;
03 Jan 2015, 22:21
Betsamee a écrit:L'equipe des heros de ma jeunesse de footix.
On néglige grave Litmanen.
Sinon, sans vouloir être désagréable, c'est Rijkaard et Vieira...
04 Jan 2015, 08:52
Fin de la taxe à 75%. Macron l'a enterré.
On a bien fait de vendre nos joueurs les plus chers et d'attendre pour prolonger Gignac
04 Jan 2015, 10:09
Bof, le PSG a plein de joueurs aux salaires taxés à 75 % et qui jouent à 0.5% de leurs capacités , comme quoi
M' enfin, si ça peut permettre aux autres clubs français d' avoir un peu d' air frais et de meilleurs joueurs , c' est très bien de revenir sur cette ânerie
04 Jan 2015, 12:36
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:L'equipe des heros de ma jeunesse de footix.
On néglige grave Litmanen.
Sinon, sans vouloir être désagréable, c'est Rijkaard et Vieira...
Veira, c'est l'oncle d'Aloé, non?
04 Jan 2015, 15:14
Garm, crédible, vu l'auteur.
04 Jan 2015, 17:36
Bib, est-ce que les latéraux font le piston dans ta compo ?