Ca ne contredit pas ce que j'ai rapporté. L'idée de Gattuso semble bien être celle de Ribalta et validée par Longoria. Après que Ribalta n'ai pas participé aux échanges, fort possible puisque Longoria et Gattuso ont tous les deux dit qu'ils avaient longuement échangé par téléphone.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
J'ai aussi cette impression qu'il est derrière pas mal de choix de merde. Cela dit, il a été mis en place par un dirigeant au dessus de lui. Pablo ferait peut-être bien de s'en séparer et choper un DS plus compétent serait judicieux.
Les chants homophobes entonnés par des supporters rennais dimanche au Roazhon Park contre Nantes seront examinés jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), a appris l'AFP auprès de la Ligue.
Dimeco63, je blague mais qu'a moitie. Le QSG et Rennes mangeront une amende ridicule et un rappel a l'ordre, qui fera le lit d'un huis clos total au Vel au premier oh hisse encu××
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Environ 60 000 supporters étaient venus au Naghsh-e-Jahan Stadium, situé à Ispahan, pour voir notamment évoluer N'Golo Kanté, annoncé titulaire avec l'équipe saoudienne, tandis que Karim Benzema était forfait. Ceux-ci ont manifesté leur colère devant l'annulation du match, en jetant des projectiles.
Ils balancent quoi comme projectiles ? Des Rolex ?
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Moi ce qui me fascine c'est que les accusations qui visent Galtier (et qui ne sont pas une preuve du culpabilité, la justice le dira) ne gênent pas le Qatar.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»