Cinq intendants de l'OM ont été mis en retrait de leurs fonctions au sein du groupe professionnel, dont Rani Berbachi, devenu team manager et intendant. L'OM n'a pas donné les raisons de la mise à l'écart de ces cinq intendants. Il leur a été demandé de ne pas se rendre à la Commanderie pour le moment pour exercer leurs fonctions. D'autres postes en lien avec leurs compétences et leur expérience pourraient leur être proposés. RMC
Précision :
Information
Rani Berbachi, ex-figure du kick-boxing, visage familier du banc de touche de l’OM et de la Commanderie, en charge de la sécurité du groupe pro par le passé, devenu team manager et intendant. RMC
Il semblerait que le nettoyage commence.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 29 Sep 2023, 12:26, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Oh putain !!!!! Berbachi ! Comme je suis hyper content ! Faut que ça dégage les potos d'Anigo. Il en reste encore... allez hop dehors ! Faut RIEN leur proposer, RIEN !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je me demande si Ribalta va rester ou si c'est mort.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Jester, ça sentait quand même le départ et c’est le son de cloche depuis plusieurs jours. Lui n’a aucune attache avec l’OM. Il prend juste le temps de se retourner et de trouver un club
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Et il (Ribalta) s'est désolidarisé de certains choix de joueurs et du nouveau coach par le tout-puissant président, alors que logiquement c'est lui qui doit avoir décision sur le sportif et non Longoria (hahaha). Tout comme minuscule Marcel qui n'a pas apprécié ses commentaires sur la qualité du jeu proposé, et du coup s'est barré (entre autres raisons), ce qui entre nous soit dit n'est pas forcément une mauvaise chose, mais on ne le saura jamais.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Jester, non justement, il a dit qu'il avait demandé son avis à Ribalta mais qu'il n'avait pas participé aux discussions
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»