Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Sep 2023, 14:23

On parie sur un médecin espagnol pour lui succéder …

17 Sep 2023, 14:35

Ça date de 2021, mais quand même... :hein: :pong:

Information
Au même titre que ses conseils de tisane, ses propos sur les salariés marseillais du club et sur "l’OM des magouilles" ont mis en lumière son ton péremptoire et hautain, son mépris assumé et son arrogance affichée. Des traits de caractère que beaucoup de ses interlocuteurs pointent du doigt avant même son incompétence notoire en matière de football

17 Sep 2023, 14:53

Kim Nielsen a écrit:Je pense qu'avant de juger, il faut connaître les raisons.

Effectivement j'aimerai connaitre les raisons.
N'empêche qu'on peut considérer que c'est une perte pour le club si on se référe à l'avis de gob au moment où il arrive chez nous.

17 Sep 2023, 15:42

On ne peut pas laisser passer l’opportunité de signer le docteur Fuentes :longoria:

18 Sep 2023, 13:06

gob des News à ce sujet ?

18 Sep 2023, 16:51

Information
Le docteur Jean-Baptiste Grisoli a été mis à pied par l'OM pour "comportement nuisible à l'entreprise". Il aurait mal parlé à d'autres salariés du club. Il a été remplacé par le médecin du centre de formation, Clément Amiot, toujours supervisé par le coordinateur médical du club, Abdou Sbihi. Son intérim pourrait durer s'il est satisfaisant.

L'équipe

20 Sep 2023, 12:59

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

24 Sep 2023, 12:40

Edit. Erreur.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 24 Sep 2023, 13:32, modifié 1 fois.

24 Sep 2023, 13:08

Il a été acquitté

24 Sep 2023, 13:09

Les methodes de L'Equipe sont abjectes, mais est ce etonnant? Et surtout pour qui roulent ils?

24 Sep 2023, 13:23

L'article annonçant son acquittement date du 6 juillet.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1406885

24 Sep 2023, 13:26

Du coup, j'ai chercher à nouveau le tweet de l'équipe et je ne le trouve plus. Supprimé ?

Edit, c'est moi qui me suis gourré, my bad. C'était un tweet du jour d'un nobody qui renvoyait vers un article de l'équipe du 23 juin.
J'efface.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 24 Sep 2023, 13:31, modifié 1 fois.

24 Sep 2023, 13:28

De vrais FDP a chercher la merde comme ça

24 Sep 2023, 13:31

negrOM, ils sont teleguides, reste a savoir par qui et dans quel interet

24 Sep 2023, 13:34

Non, ce n'est pas l'équipe qui a ressorti ça, leur article date de juin. C'est juste un twittos qui a ressorti le lien de l'article de l'épique comme si c'était d'actualité et je me suis fait avoir.

24 Sep 2023, 14:37

Betsamee a écrit:negrOM, ils sont teleguides, reste a savoir par qui et dans quel interet

Parce que vous croyez que le A chauve ....?

24 Sep 2023, 18:31

L'article de Schneider pour Libération, que j'ai posté par ailleurs, bourré de sous entendu et exclusivement à charge contre Longoria est lui tout à fait récent.

https://www.liberation.fr/sports/footba ... DC33E32P4/

24 Sep 2023, 18:49

Non mais Tarrago l'autre soir sur l'E21 n'a carrément pas hésité à affirmer qu'il s'agit de malversations de la part de Longoria.

Je suis un peu surpris d'ailleurs qu'il n'y ait pas vive réaction de ce dernier, mm s'il a déjà pas mal de grain à moudre en ce moment...

Pour être honnête, cette arrivée massive de potes et surtout d'Espagnols à l'OM depuis qu'il a été nommé DS puis Président, perso ça me fait me poser des questions - tout en exécrant les cafards qui profitent du club, les deux ne sont PAS incompatibles (et ça a été déjà dit ici).

On pourrait/devrait en savoir plus bientôt, sauf si les cafards en question n'ont rien dans les mains si ce n'est de la m....

25 Sep 2023, 06:16

Que Longoria fasse venir des gars qu'il connaît ça ne le choque pas. On couinait assez que Zubi n'avait pas de carnet d'adresses. Longoria en a. Et il est espagnol, donc oui, il met pas mal d'espagnols dans l'organigramme. C'est peut être une erreur de ne pas mixer plus mais bon chacun fait avec son vivier.
Il a mis quand même Abardonado plusieurs fois (Sampa, Marcelino, là sur le banc). Il a pris JPP en conseiller etc. Ca ne me choque pas. Tant qu'ils sont un minimum compétents.

26 Sep 2023, 16:53

Jester, +1. J'ai été assez convaincu par ce qu'il en disait dans La Provence.

Sinon, https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ada-hegerberg-ol-cyberharcelee-en-raison-d-un-bug-de-son-personnage-dans-le-jeu-video-fifa/1422079

#-o
Répondre