Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2023, 18:34

boodream a écrit:
Fennec a écrit:
alexduke a écrit:Ca va être uniquement sur Canal du coup? :deg:
Avec leur commentateur, sans doute le plus insupportable qui soit a écouter Il module sa voix de façon ridicule sur chaque actions aaaaaAAAAAAaaaa

Il y a DAZN maintenant en simultané. Selon ton abonnement Canal tu y as droit.

DAZN reprend juste Canal en fait, donc personne n'échappera à l'autre tanche de Paul Tchouchtchouka

Ah merde je pensais qu'ils avaient leurs propres commentateurs.

02 Sep 2023, 18:53

et ça ? Vous en pensez quoi de ces propos ? Juste comme ça...

Eh hermano @tucu_correa, t'es certainement un très bon footballeur, avec une très bonne technique. Par contre mon pote, les prestations ignobles comme hier soir, à Marseille c'est intolérable.
Peut-être que tu pouvais te le permettre à Giuseppe Meazza, mais au Vélodrome, ce manque d'implication te fera prendre la foudre ! Mieux vaut te prévenir. Nous attendons BEAUCOUP plus de toi. Offensivement et défensivement. Prend exemple sur Vitinha. Merci.
Allez l'OM !

02 Sep 2023, 18:56

Ça va à coup sûr le faire performer.

02 Sep 2023, 19:36

Jester, l'Om c'est nous

02 Sep 2023, 19:38

Salif Keita nous a quittés. Premier Ballon d'or africain et joueur de l'OM en 72/73 (je l'ai peut-être vu jouer au vel, mais je ne m'en souviens plus... :oops: )

RIP

https://www.laprovence.com/article/om/2858611361782115/deces-du-footballeur-malien-de-legende-salif-keita-qui-a-joue-a-saint-etienne-et-a-lom-dans-les-annees-1970

02 Sep 2023, 20:15

Le club lui doit un bel hommage.

02 Sep 2023, 21:31

lordsinclair a écrit:Salif Keita nous a quittés. Premier Ballon d'or africain et joueur de l'OM en 72/73 (je l'ai peut-être vu jouer au vel, mais je ne m'en souviens plus... :oops: )

RIP

Oui, on l'a vu !

02 Sep 2023, 23:28

Tu te souviens de quel match ?

03 Sep 2023, 01:03

Aucun en particulier. Seulement que l’arrivée de Keita était synonyme d'éviction de Magnusson. 2 étrangers seulement à l'époque. Mais je me souviens de l'avoir vu jouer et on était tout excités d'avoir les 2 meilleurs buteurs des championnats précédents. sauf que ça n'a pas marché, avec Skoblar, qui était orphelin de Magnusson.

05 Sep 2023, 21:28

08 Sep 2023, 10:41

incroyable clemence, a gerber

08 Sep 2023, 10:44

Betsamee, attends on ne va quand même pas condamner des gens qui moleste des "magouilleurs" :gregs:

08 Sep 2023, 10:46

C'est globalement ca, un supporter de l'OM, meme malade, meme enfant, n'est jamais vraiment innocent

08 Sep 2023, 12:06

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:26, modifié 1 fois.

08 Sep 2023, 14:35

Le gamin aurait insulté les sup corses il aurait pris perpette ....le jour, où il y aura des morts en tribunes, les juges continueront à se regarder fièrement le nombril ....

09 Sep 2023, 21:55

Une ignominie ce match de la Nazionale contre la Yougoslavie du Nord. Comment tu peux te contenter de gérer un 1-0 contre une équipe de bras cassés pour ensuite te faire égaliser ? Ecoutes moi bien Luciano, je ne supporterais pas une autre élimination pour un tournoi majeur.

09 Sep 2023, 22:23

https://www.ole.com.ar/boca-juniors/boc ... QQNa4.html
Tiens pretender, ça devrait te plaire cette finale under 21 de la coupe intercontinentale de clubs devant 38000 supporters. C'est là que tu t'aperçois qu'en France on a un énorme problème mental lors de la session des penals contrairement aux argentis.

11 Sep 2023, 07:21

ça fout la gerbe cette justice...

11 Sep 2023, 17:02

Pogba aurait été contrôlé positif à la Testostérone…
Il en avait besoin pour affronter ses frangins ?

11 Sep 2023, 18:29

Encore une pépite qui va flinguer sa carrière :nawak:
Répondre