Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2023, 18:34
boodream a écrit:Fennec a écrit:alexduke a écrit:Ca va être uniquement sur Canal du coup?
Avec leur commentateur, sans doute le plus insupportable qui soit a écouter Il module sa voix de façon ridicule sur chaque actions aaaaaAAAAAAaaaa
Il y a DAZN maintenant en simultané. Selon ton abonnement Canal tu y as droit.
DAZN reprend juste Canal en fait, donc personne n'échappera à l'autre tanche de Paul Tchouchtchouka
Ah merde je pensais qu'ils avaient leurs propres commentateurs.
02 Sep 2023, 18:53
et ça ? Vous en pensez quoi de ces propos ? Juste comme ça...
Eh hermano @tucu_correa, t'es certainement un très bon footballeur, avec une très bonne technique. Par contre mon pote, les prestations ignobles comme hier soir, à Marseille c'est intolérable.
Peut-être que tu pouvais te le permettre à Giuseppe Meazza, mais au Vélodrome, ce manque d'implication te fera prendre la foudre ! Mieux vaut te prévenir. Nous attendons BEAUCOUP plus de toi. Offensivement et défensivement. Prend exemple sur Vitinha. Merci.
Allez l'OM !
02 Sep 2023, 18:56
Ça va à coup sûr le faire performer.
02 Sep 2023, 20:15
Le club lui doit un bel hommage.
02 Sep 2023, 23:28
Tu te souviens de quel match ?
03 Sep 2023, 01:03
Aucun en particulier. Seulement que l’arrivée de Keita était synonyme d'éviction de Magnusson. 2 étrangers seulement à l'époque. Mais je me souviens de l'avoir vu jouer et on était tout excités d'avoir les 2 meilleurs buteurs des championnats précédents. sauf que ça n'a pas marché, avec Skoblar, qui était orphelin de Magnusson.
08 Sep 2023, 10:41
incroyable clemence, a gerber
08 Sep 2023, 10:44
Betsamee, attends on ne va quand même pas condamner des gens qui moleste des "magouilleurs"
08 Sep 2023, 10:46
C'est globalement ca, un supporter de l'OM, meme malade, meme enfant, n'est jamais vraiment innocent
08 Sep 2023, 12:06
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:26, modifié 1 fois.
08 Sep 2023, 14:35
Le gamin aurait insulté les sup corses il aurait pris perpette ....le jour, où il y aura des morts en tribunes, les juges continueront à se regarder fièrement le nombril ....
09 Sep 2023, 21:55
Une ignominie ce match de la Nazionale contre la Yougoslavie du Nord. Comment tu peux te contenter de gérer un 1-0 contre une équipe de bras cassés pour ensuite te faire égaliser ? Ecoutes moi bien Luciano, je ne supporterais pas une autre élimination pour un tournoi majeur.
09 Sep 2023, 22:23
https://www.ole.com.ar/boca-juniors/boc ... QQNa4.htmlTiens pretender, ça devrait te plaire cette finale under 21 de la coupe intercontinentale de clubs devant 38000 supporters. C'est là que tu t'aperçois qu'en France on a un énorme problème mental lors de la session des penals contrairement aux argentis.
11 Sep 2023, 07:21
ça fout la gerbe cette justice...
11 Sep 2023, 17:02
Pogba aurait été contrôlé positif à la Testostérone…
Il en avait besoin pour affronter ses frangins ?
11 Sep 2023, 18:29
Encore une pépite qui va flinguer sa carrière