Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juin 2015, 04:41

Betsamee, j'avoue... une de mes premieres idoles du foot. Il est reste trop longtemps a la Fiorentina a mon avis. Il aurait merite de jouer pour une equipe du big four five (et pas pour ces paysans de romains :fier: ).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juin 2015, 12:05

Tevez qui devrait (logiquement) revenir à la Boca, j'en salive d'avance :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juin 2015, 17:39

Dupraz mis à pied et convoqué pour un entretien préalable à un licenciement pour faute grave. :bana:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juin 2015, 21:21

et la même pour so nfils, qui ne faisait pas du mauvais boulot.

règlement de compte avec le père => prud'homme => victoire et indemnités

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 11:11

pretender a écrit:Dupraz mis à pied et convoqué pour un entretien préalable à un licenciement pour faute grave. :bana:

Cool, il sera libre fin Juillet quand Bielsa aura finalement renoncé à poursuivre avec l'OM.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 15:19

Ouais, pis c'est un mec qui ne se moque pas du football lui ! Non, il s'en branle carrément en fait...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:08

Je viens de tester pour les places Euro 2016... Marseille ou Nice :
2 personnes pour 2 matches = 4 billets, Total: 580.00 EUR

Fatche ! :shock:

Et après ils se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de demandes :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:11

T'y as VRAIMENT envie d'aller voir cette équipe de mairde composée de starlettes insupportables qui branlent rien sur le terrain se prennent pour des grands alors qu'ils sont au mieux médiocres ? :shock:

Information
BACARY SAGNA



Si après ça tu es tjours prêt à sortir 580€ je comprends plus rien.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:11

Jester, t'as pas du prendre la catégorie la moins chère aussi. En prenant que des catégories 4 j'en ai eu pour 300 euros et des brouettes pour 5 matchs, dont la finale.
Modifié en dernier par Fennec le 19 Juin 2015, 18:12, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:12

Pas de choix en fait...Fennec en sélectionnant le lieu. Je teste à nouveau avec les dates.

peezee, qui t'as dit que j'allais tomber sur l'EDF ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:13

Jester, okay, j'ai fait ça il y a 10 jours et toutes les catégories étaient encore accessibles. Après ouais c'est clair que les prix montent vite.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:14

Jester, avoue, c'est surtout en espérant tomber sur l'EdF que tu y vas, nan...? :hehe:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:20

peezee, la guigne :pong:
Remarque s'ils sont en demi, c'est qu'ils se seront bougés :hehe:

Fennec, en fait quand tu sélectionnes "Destination" ils te proposent que des billets Cat 1 ces sagouins ! Tu m'étonnes. Faut choisir par match, là tu as les cats demandées.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 18:59

Jester, ah oui d'accord.
Fais gaffe d'ailleurs à la confirmation de ta réservation de bien cocher la case comme quoi tu ne veux pas un billet dans une catégorie supérieure au cas où celle que tu as choisi serait déjà pleine. L'inverse est coché par défaut et c'est une belle enculade, tu peux réserver un billet en catégorie 4 et te retrouver automatiquement avec un billet en catégorie 2 que tu auras payé sans le vouloir.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2015, 20:29

Hann les escrocs...!! :ptdr:

Me semble que ce genre de "manips" est légalement interdite, faut alerter les zotorités con-pétantes. redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Juin 2015, 17:38

Information
La joueuse danoise de Brondy, Theresa Nielsen, a provoqué un énorme scandale dans son pays. En cause : une photo publiée pour célébrer le doublé de son club sur laquelle on la voit boire une (grosse) bouteille de bière entourée par trois de ses équipières…. les fesses à l’air.


:ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Juin 2015, 17:55

Bibpanda a écrit:
Information
La joueuse danoise de Brondy, Theresa Nielsen, a provoqué un énorme scandale dans son pays. En cause : une photo publiée pour célébrer le doublé de son club sur laquelle on la voit boire une (grosse) bouteille de bière entourée par trois de ses équipières…. les fesses à l’air.


:ptdr: :ptdr:


Enfin du bon football féminin!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Juin 2015, 18:38

Je l'aime bien elle ça fait deux fois qu'elle fait le coup :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Juin 2015, 19:15

En fait le scandale est contre elle mais c'est pas elle qui montre son cul :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Juin 2015, 20:37

La première :mrgreen:



Elle est de moins en moins soft dans ses post, vivement la prochaine :pong:
Répondre