Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2023, 08:45
Quelle honte. Vendre son âme au diable…et de la pire des façons
Il ne reste plus qu’ a dire que Tapie a acheté la ldc.
11 Aoû 2023, 08:56
Sac a merde, mais malheureusement un classique de soumission chez les medias marseillais
11 Aoû 2023, 10:42
gob, intervenant du phoceen depuis leur début. Il s’est fait recruter par rmc cette année pour représenter la caution marseillaise mais il passe son temps à cracher sur le club pour se faire sa place.
11 Aoû 2023, 13:42
Excusez moi je dois être un peu idiot mais je ne vois pas bien ce qu'il dit de bien différent de quelques-uns ici même où sur les forums de l'OM en général.
11 Aoû 2023, 13:52
spy a écrit:Quelle honte. Vendre son âme au diable…et de la pire des façons
Il ne reste plus qu’ a dire que Tapie a acheté la ldc.
tant que vous continuerez à écouter/ regarder ou partager ces contenus sans intérêt, ils continueront hein.
c'est le néant ces contenus RMC, léquipe TV etc . ca ne parle jamais ballon.
Il y a 10 x plus d'analyse ici, ou sur d'autre forums, même si les réflexions du type twitter tirent parfois le truc vers le bas.
11 Aoû 2023, 13:53
Dimeco63, Tu as vu quelqu'un ici l'enterrer sur la base de seulement deux matchs ?
Et par ailleurs son histoire de mafé est pitoyable.
Maintenant si on a uniquement le choix soit entre célébrer une victoire en ligue des Champions parce qu'on dépense 18 millions sur lui, soit l'enterrer au bout de 10 secondes sur la base de rien c'est sûr que c'est compliqué.
11 Aoû 2023, 14:09
Travis Bickle a écrit:
tant que vous continuerez à écouter/ regarder ou partager ces contenus sans intérêt, ils continueront hein.
c'est le néant ces contenus RMC, léquipe TV etc . ca ne parle jamais ballon.
Il y a 10 x plus d'analyse ici, ou sur d'autre forums, même si les réflexions du type twitter tirent parfois le truc vers le bas.
Ça fait plaisir de lire ça de la part d'un supporter contraire. J'avais l'impression d'être quasiment seul à penser la même chose
11 Aoû 2023, 15:22
Justice : l’attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder mis en examen pour viol
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... l-20230811
11 Aoû 2023, 17:04
Y en a tellement qui accouchent d' une souris de ces histoires qu' on ne sait plus si les croire ou pas .
De mon temps, les footballeurs n' étaient courtisés par aucune nana en chasse d' un bon parti, ils pouvaient aller en soirée tranquilles
Et si comme notre héros Brandao ....
11 Aoû 2023, 20:48
Tout est incroyable dans cette vidéo
11 Aoû 2023, 20:58
Spoiler: ca fait 11 minutes
Vu le debit et la non structure de Molina, ca peut etre épuisant assez vite.
11 Aoû 2023, 22:55
Travis Bickle, la voix de la sagesse!
Merci.
12 Aoû 2023, 09:10
La sortie de Canuti c'est quand même très lamentable.
On a même l'impression qu'ils sont génés sur le plateau après son "bon" mot de tonton raciste à l'apéro.
12 Aoû 2023, 12:19
Lo Provençau, ouais mm impression, y'a un blanc après sa vanne litigieuse de mayrde, on sent un petit malaise, Brisbois ne rebondit pas, personne ne rit ni mm sourit, clairement ça passe pas bien (après faut déjà la comprendre la vanne débile).
Canuti c'est du sac à mayrde de très haut niveau je crois.
12 Aoû 2023, 13:12
Lo Provençau a écrit:La sortie de Canuti c'est quand même très lamentable.
On a même l'impression qu'ils sont génés sur le plateau après son "bon" mot de tonton raciste à l'apéro.
Ca y ressemble pas mal en effet.
Et le lancement du sujet avec l'autre qui parle de Canada Dry aprés 70 min de jeu officiel, c'est quand même aussi le kiki tout dur de lancer la petite pique gratuite et de placer ses petites catégories ridicules.
12 Aoû 2023, 13:34
Quand déjà il essaye d'expliquer sa blague, "maffé c'est pour le côté sénégalais" tu te dis que c'est mal parti.
12 Aoû 2023, 14:02
Canuti fait une blague pas drôle, mais effectivement c'est quoi l'excuse pour le lancement premier degré complètement stupide de Brisbois?
12 Aoû 2023, 14:41
Ce qui m'atterre le plus effectivement, c'est le commentaire de Brisbois.