Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Juin 2023, 11:46

spy a écrit:Galtier en garde à vue juste après qu’il parte du PSG. C’est bien foutu

Il a le bras long Nasser…
Et hop, une faute grave qui te justifie un licenciement sans indemnités :lol:

30 Juin 2023, 12:04

C'est vrai que c'etait l'absolue priorite des flics la, d'apprehender les dangereux Galtier pere et fils :lol:

30 Juin 2023, 13:07

Public Ennemies N°1

30 Juin 2023, 18:50

01 Juil 2023, 07:26

Betsamee a écrit:C'est vrai que c'etait l'absolue priorite des flics la, d'apprehender les dangereux Galtier pere et fils :lol:

Je comprends pas pourquoi tu le « défends » depuis le début de l’histoire
Si la police est venue le chercher c’est qu’ils ont un minimum de choses contre lui

Je le défends pas, je l’enfonce pas mais juste envie d’avoir le fin mot de l’histoire et les témoignages des joueurs

01 Juil 2023, 12:31

Bon ben du coup n a bien faite de pas le prendre :longoria:

01 Juil 2023, 12:59

Si ça tient que sur les déclarations de F, encore un truc qui va faire pschittt :-k

01 Juil 2023, 13:29

Ca aurait déjà fait "pschit" si ça ne reposait que sur les déclarations de Fournier non ? Sachant que plusieurs joueurs et dirigeants de Nice ont déjà été entendus, et que le club a visiblement été perquisitionné.

01 Juil 2023, 14:08

Un juge ne lance pas tout ça sur du vent. C'est donc qu'il y a des faits à vérifier.

01 Juil 2023, 17:24

Imaginez la merde s’il avait signé

01 Juil 2023, 19:11

bassir a écrit:
Betsamee a écrit:C'est vrai que c'etait l'absolue priorite des flics la, d'apprehender les dangereux Galtier pere et fils :lol:

Je comprends pas pourquoi tu le « défends » depuis le début de l’histoire
Si la police est venue le chercher c’est qu’ils ont un minimum de choses contre lui

Je le défends pas, je l’enfonce pas mais juste envie d’avoir le fin mot de l’histoire et les témoignages des joueurs

Je trouve juste malvenu que des flics et des juges soient occupes a ca alors que la France est mise a feu et a sang.

Si il est coupable, qu'il soit juge et prenne cher

01 Juil 2023, 19:27

Heureusement que 100% des flics ne sont pas occupés aux démolitions et aux pillages actuels. Il reste fort heureusement des flics pour s'occuper aussi des agressions, vols, viols et autres méfaits du quotidien.

01 Juil 2023, 19:31

Betsamee, tu mélanges un peu tout là. Dans un État de droit on ne va pas arrêter de traiter les affaires courantes et dire à tous les fonctionnaires de police et juges de devenir sur le champ des CRS et juges pour enfants.
Après, qu’il y ait une refonte du système en mettant beaucoup plus de moyens dans certains domaines, c’est une évidence.

01 Juil 2023, 19:58

gigi, si tu pars du principe que la capacite de GAV est infinies tu as raison, je crois pas que ca soit le cas.
Pour moi les flics et les juges devraient etre occupes a faire passer un maximum de casseurs en comparution immediate la

01 Juil 2023, 20:23

Betsamee, J’ai bien compris que le timing est relou, mais depuis le début il y a plus d’un mois, tu croyais pas du tout à cette histoire et donc j’avais l’impression que tu prenais partie pour lui

01 Juil 2023, 20:29

bassir, aucun parti pour lui, je deteste l'intrigant Fournier ca oui, mais si le racisme et les discriminations sont averees, que Galtier prenne cher.

01 Juil 2023, 20:47

bassir a écrit:Betsamee, J’ai bien compris que le timing est relou, mais depuis le début il y a plus d’un mois, tu croyais pas du tout à cette histoire et donc j’avais l’impression que tu prenais partie pour lui

Le fait est que l'on a été pas mal à être surpris qu'une histoire comme ça sorte alors qu'on parle d'un mec qui a eu une carrière de joueur et pas mal d'expérience sur un banc également. Je ne pense pas qu'il s'agissait de prendre sa défense.

01 Juil 2023, 21:32

Betsamee a écrit:gigi, si tu pars du principe que la capacite de GAV est infinies tu as raison, je crois pas que ca soit le cas.
Pour moi les flics et les juges devraient etre occupes a faire passer un maximum de casseurs en comparution immediate la

Galtier n’a pas été foutu en GAV à Nanterre mais dans un bled peu touché par les émeutes.

S’il y avait urgence à gérer des centaines d’interpellations sur leur zone de compétence, ils sont pas cons, ils auraient reporté l’affaire ou auraient laissé Galtier repartir sous contrôle judiciaire… C’est ce que fait la justice sans arrêt et qu’on lui reproche face à l’encombrement des tribunaux et prisons. Mais sur ce coup, s’il n’y avait pas d’encombrement hors norme à Nice, pourquoi ils n’auraient pas tenu le calendrier de leur affaire ?

01 Juil 2023, 22:49

Jester a écrit:Un juge ne lance pas tout ça sur du vent. C'est donc qu'il y a des faits à vérifier.

Euh crois moi que si
Les juges d’aujourd’hui ne sont plus indépendants depuis bien longtemps …

02 Juil 2023, 01:22

Dieu Merci, le foot plaisir existe encore
Répondre