Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Mai 2023, 09:35

Contre la Corée ils étaient pathétiques. Aucun sens du collectif, chacun jouait pour lui et la défense une passoire. Les offensifs n'étaient guère plus brillants.

C'est simplement scandaleux leurs résultats et prestations quand on porte le maillot de l'équipe de France. Ça devrait être un honneur pour eux.

26 Mai 2023, 09:39

Rothen qui parle de ZZ comme un souhait de le voir ic, ce que je comprends voire même partage si tant est que ce puisse être un jour vrai.

Et Duga qui le bâche en disant que ce serait un enfer pour lui que de vivre à Marseille. Je ne suis pas de son avis et je pense qu'il dit cela particulièrement en relation avec son expérience personnelle, le fait que ce soit mal passé et surtout une toute autre époque pour l'OM, bien plus agitée. Il est "bien" placé pour le savoir.

Dans ce cas Zidane pourrait toujours habiter Marseille ou pour être tranquille Cassis. Dégun n'irait l'ennuyer.

26 Mai 2023, 12:32

27 Mai 2023, 09:19

Martigues et le Red Star de Beye qui loupent la montée en L2 de rien du tout

27 Mai 2023, 11:24

Mais Beye est toujours là bas et la semaine et le week-end il est sur Canal ? Putain c'est fou :lol:

27 Mai 2023, 12:04

Odd, le Red Star est en région parisienne autant les studios de Canal sont a côté

27 Mai 2023, 17:17

S'ils ne montent pas, ça profite au 3éme de National ou au premier relégable de L2 du coup?

27 Mai 2023, 17:51

C’est tjs au relegable que ça profite.

28 Mai 2023, 13:49

Bon sinon, je documente mon post à venir sur la prochaine saison Européenne, et je regardais qui la Belgique enverrait en Voie des Champions l'année prochaine (à noter qu'à partir de 2024, la Belgique aura de nouveau un titulaire direct avec le Champion), et je suis tombé sur ça.

Bordel les Belges, vous pouviez pas faire plus compliqué ? :lol:

Information
L'Antwerp peut devenir champion de Belgique pour la première fois depuis 1957 dès la 5e et avant-dernière journée des Champions Playoffs à l'issue d'un duel très attendu face à son dauphin, l'Union Saint-Gilloise dimanche à 13h30.
Avant de se rencontrer au Bosuil, l'Antwerp et l'Union sont à égalité de points (45) en tête du championnat. L'Antwerp est avantagé par le demi-point qui ne lui a pas été donné à la fin de la phase régulière, ayant terminé avec un nombre de points pair (72) alors que Genk et l'Union avaient chacun bénéficié d'un arrondissement au demi-point supérieur, voyant leur total passer à 38 points lors de la division des points par deux au début des Champions Playoffs.

Rien compris! :cretin:

28 Mai 2023, 14:37

Bon in fine je crois que j'ai compris. Les belges divisent les points par deux, avant de rejouer un mini-championnat à 4 aller-retour, soit 6 journées qui tient compte de ces points déjà acquis. Du coup, en cas d'égalité, celui qui avait des points pairs en saison régulière, ce qui est le cas d'Antwerp, finit devant celui qui avait des points impair, en raison du demi-point ajouté.

Et résultat des courses, Antwerp n'est tjs pas champion puisque l'USG a égalisé en fin de match à 10 contre 11, le suspense est entier pour savoir quels sont les deux clubs que les belges vont envoyer nous affronter au 3ème tour de qualification.

29 Mai 2023, 10:10

Information
AJAX: STEVEN BERGHUIS FRAPPE UN SUPPORTER QUI AURAIT LANCÉ UNE INSULTE RACISTE CONTRE UN COÉQUIPIER

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aja ... 90248.html

29 Mai 2023, 20:40

Au final on parle plus des excuses du joueur que de ce qui serait les propos racistes du spectateur :nawak:

30 Mai 2023, 20:56

L'équipe de France U17 à battu l'Espagne 3-1 en demi finale de l'euro. Ils joueront contre l'Allemagne en finale ce vendredi.

Modifié en dernier par Kim Nielsen le 30 Mai 2023, 22:16, modifié 1 fois.

30 Mai 2023, 20:56

31 Mai 2023, 11:28

Et après on dit que les joueurs sont des enfants gâtés qui manquent d'initiative.

Enfin un peu d'esprit d'entreprise! :cretin:

01 Juin 2023, 13:14

Toujours aussi pertinent le Raymond
La réponse qui lui est faite est cinglante :lol:

PSG: «Sincèrement, elle a besoin de publier ça ?», Raymond Domenech fustige l'attitude de la femme de Sergio Rico

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20230601

01 Juin 2023, 13:20

Il est né avant la honte le père levenstein (sourcils)

01 Juin 2023, 15:27

ruby a écrit:Toujours aussi pertinent le Raymond
La réponse qui lui est faite est cinglante :lol:

PSG: «Sincèrement, elle a besoin de publier ça ?», Raymond Domenech fustige l'attitude de la femme de Sergio Rico

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20230601

Je n'ai pas vu le truc, mais est-ce qu'au moins, les autres chroniqueurs de l'épique l'on remis à sa place?

03 Juin 2023, 14:27

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2022-2023/ligue-des-champions-manchester-city-inter-l-arbitre-szymon-marciniak-maintenu-apres-s-etre-excuse_sto9636841/story.shtml

#-o

03 Juin 2023, 15:38

Ce qui me gêne c'est qu'il a le droit d'avoir les convictions politiques qu'il veut (qu'on les partage ou pas). Ca n'a pas à être public ou interférer avec son métier d'arbitre. Sinon bonjour les dérives.
Répondre