Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2023, 17:21

Un peu rapide de résumer l’homophobie dans le foot et les événements du week end dernier à la croyance religieuse non ?

Les Aboukhlal and co sont l’ illustration extrême de cette discrimination, car apparemment leur compréhension des enjeux est limitée et prosélyte.

Quand la moitié des chants dans les stades sont à base de remarques homophobes graveleuses …
Les « oh hisse enc**** »
Ou « Bordeaux bordeaux on t’enc**** »

Et oui, insulter quelqu’un en le traitant d’enculé, c’est mega homophobe

17 Mai 2023, 21:34

Tu oublies mon préféré, et les lyonnais, et les lyonnais c est des pd

17 Mai 2023, 21:56

Ou le fameux
"Il faut tuer ces pédestres de lyonnais"
(Mon correcteur automatique à changé un mot sauriez-vous retrouver lequel ?)

17 Mai 2023, 22:17

C'est comme si moi, demain, je faisais une opération contre le racisme et que des réalisateurs ou des acteurs refuseraient de porter un tee-shirt « Black lives matter »

"Si... Rait" tranquille dans L'Equipe...

18 Mai 2023, 13:55

18 Mai 2023, 18:51

Mouai :-k Vu les termes employés par le club et l'adjointe, perso je comprend que ce qui a été rapporté par RMC est bien vrai mais qu'on a bien fait comprendre à l'adjointe aux sports qu'il fallait faire profil bas et laisser glisser

19 Mai 2023, 09:47

RMC sort une histoire qu'aucun autre média ne peut confirmer et on devrait les croire sur paroles ?
Et tout ça en pleine polémique sur l'homophobie ?

19 Mai 2023, 16:21

En pleine polémique? Je trouve justement que les réactions et les soutiens pour la défense de cette journée d'action ne sont pas légions.

22 Mai 2023, 22:58

Pour ceux qui aiment la tactique, bonne video sur Fluminese:

23 Mai 2023, 12:12

Ce n'est pas récent mais je suis tombé la-dessus.
Je ne m'en remets pas...

23 Mai 2023, 19:05

Oh putain :ptdr: :ptdr:

23 Mai 2023, 22:41

Sérieux ???

24 Mai 2023, 22:40

Je sais pas si qq'un ici mate la CdM des U19 en Argentine, mais je trouve le niveau technique :shock: , ça envoie vraiment bien, des passes appuyées et au mm, des contrôles orientés, des courses ballon au pied, du jeu collectif... =D>

Sérieux c'est au-delà de ce qu'on voit chez nous le week-end, et je suis on ne peut plus sérieux. :?

Hou fatche je viens de m'apercevoir que l'arbitre de Brazil vs Rép. Dominicaine c'est... c'est... Letexier !! :tudor:

25 Mai 2023, 16:35

Je vous recommande les épisodes "Gradins" du Studio Bagel :

25 Mai 2023, 19:27

Comme ils sont mauvais les U20 français dans cette CdM. Une honte jusqu'alors. Et en plus visiblement ils s'en foutent de se faire chambrer violemment par les Argentins.

25 Mai 2023, 20:11

pretender, Effectivement. Mauvais à tous les niveaux. Même le niveau technique est faiblard, sûrement lié au fait qu'ils se voient trop beaux car ils font preuve d'une nonchalance. :shock:

25 Mai 2023, 21:58

C'est encore le peintre Ripoll aux commandes aussi non?

25 Mai 2023, 22:33

dxd92, non c'est Chauvin. Ripoll c'est les Espoirs (U21).

25 Mai 2023, 23:03

J'ai regardé un peu la 2nde mi-temps du match, et... quel contraste avec le Brésil hier soir, quelle désolation ces U19 français, juste horrible au niveau technique, et quelle suffisance... et se faire battre par la Gambie, avec tout le respect tout ça, pardon mais... :nawak:

26 Mai 2023, 07:23

pretender a écrit:Comme ils sont mauvais les U20 français dans cette CdM. Une honte jusqu'alors. Et en plus visiblement ils s'en foutent de se faire chambrer violemment par les Argentins.

Oui. J'ai vu le match contre la Corée, me semble, c'était juste inadmissible. Mauvais et je-m'en-foutistes. #-o
Répondre