Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juin 2015, 12:02

boodream a écrit:320cds, Le combo je n'achète pas un journal+ je conseille de ne pas l'acheter n'est pas très Charlie je trouve :lol:


Disons que je trouvais la une très "hameçon". Donc j'ai regardé pour les collègues afin de dire s'il s'agit d'un piège ou d'une vrai enquête qui valait la peine d'acheter l'hebdo.

Mais c'est vrai, c'est pas Charlie et honte à moi, qui était un acheteur de journaux et mag', je n'achète quasi plus rien (même So Foot, je n'achète plus systématiquement).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Juin 2015, 22:10

jouons au kikadi @RMC

Information
« Nous devons respecter la Jamaïque. Comme toute équipe africaine, la condition physique est un de leur point fort. Nous ne pouvons pas les sous-estimer »


Indice: ce n'est pas :sagnol:

Réponse:
Spoiler: montrer
Cavani :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 09:28

sonny a écrit:jouons au kikadi @RMC

Information
« Nous devons respecter la Jamaïque. Comme toute équipe africaine, la condition physique est un de leur point fort. Nous ne pouvons pas les sous-estimer »


Indice: ce n'est pas :sagnol:

Réponse:
Spoiler: montrer
Cavani :mrgreen:


C'est vraiment de la maladresse? Il a vraiment penser que la Jamaique était en Afrique? :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 09:33

jeanfred, ba quoi, une équipe avec que des noirs.

c'était soit la France soit une équipe africaine. Et il n'a pas vu Matuidi dans le groupe :cretin:

l'explication


En plus il rajoute qu'être considéré comme un pays africain pourrait être une offense ? :mrgreen: #ChercheLaMerde :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 09:42

Surtout le gars ça l'interpelle pas qu'un pays africain participe à la coupe d’Amérique du sud :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 09:45

dlb1664 a écrit:Surtout le gars ça l'interpelle pas qu'un pays africain participe à la coupe d’Amérique du sud :lol:


Il y a des pays invités. Il y a eu les USA, le Japon, le Mexique, ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 10:59

Super intw d'Omar da Fonseca

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... rrain-5892

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 11:11

Après Gignac et le patissier, Thauvin et ses loyers.

Information
Locataire d’une villa dont le loyer est payé aux 2/3 par son club (5 000 € sur les 7 500), l’attaquant phocéen possède des retards de paiement qui s’élèvent à 30 000 €. Les angles devraient être rapidement arrondis, rapporte L’Équipe.


Le mec palpe pas suffisamment pour assumer son loyer tout seul ?!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 11:33

Non mais ce mec est juste insupportable, et qu'on me trouve pas encore des excuses en bois pour lui.

Belle mentalité. Ou alors tête de linotte. Probablement un peu des deux. :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 11:41

Nan, mais vous pensez vraiment que ces pris en charge depuis leur adolescence prennent la peine d' ouvrir le courrier, lire une lettre, faire un chèque ??? Les 2/3 du loyer avec les salaires qu' ils touchent, alors que des retraités qui ont bossé de l' âge de 13 ans à 65 en viennent à dormir sous les ponts devant des reversions misérables, z' ont pas honte redaface2

J' espère que les avantages en nature ressortent sur les bulletins de salaire, ça doit être déclaré aux impôts, ça !!

Je t' en foutrai, moi, des loyers payés redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 tin, j' suis furax, là, faut que je sorte le tensiomètre redaface2 redaface2 redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 12:13

Information
Avec un plébiscite de plus de 70% des votants (par voie postale et numérique), ROAZHON PARK devance largement l’autre proposition soumise aux suffrages « Stade des Hermines ».

Le STADE RENNAIS au ROAZHON PARK.
Ce nouveau nom offre une symétrie de langage entre les deux marques dominantes de notre institution, le club et son stade.
PARK pour STADE, ROAZHON pour RENNAIS, le club breton évoluera désormais dans une enceinte entièrement Rouge et Noire (sièges, signalétique…) qui porte un nom de caractère, plus en adéquation avec l’identité forte de la Bretagne, de ses habitants et des supporters du Stade Rennais F.C.

Le stade avait une adresse, il a désormais un nom !

ROAZHON PARK offre également l’avantage d’un nom court, percutant, dont la prononciation est facile.
ROAZHON PARK, prononcez ROA-ZÔNE-PARK, reflète l’esprit breton dont est particulièrement fier le Stade Rennais F.C.

Le fruit de ce vote participatif entrera en vigueur dés le début de saison prochaine, avec un premier match au ROAZHON PARK, face au Torino, le 1er aout 2015.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 12:30

En mm temps ils ont mis en face "Stade des Hermines," c'est sûr qu'on connaissait le gagnant du vote à l'avance, autant proposer un "choix" (lol) entre une boîte de raviolis Buitoni réchauffés au micro-ondes et un plat de ravioles de Saint-Jacques dégustés à la Tour d'Argent. :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 12:34

Ce qui me fait rire aussi, c'est de devoir expliciter la prononciation. :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 12:36

Bobo a écrit:Après Gignac et le patissier, Thauvin et ses loyers.

Information
Locataire d’une villa dont le loyer est payé aux 2/3 par son club (5 000 € sur les 7 500), l’attaquant phocéen possède des retards de paiement qui s’élèvent à 30 000 €. Les angles devraient être rapidement arrondis, rapporte L’Équipe.


Le mec palpe pas suffisamment pour assumer son loyer tout seul ?!


Peut etre que le club qui doit certainement recevoir les quittances ne l'a pas averti qu'il devait prendre en charge le tiers restant.

On n'a pas toutes les explications pour le juger objectivement.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 12:44

Bah c'est évident que lorsque tu n'as pas acheté une maison tu peux l'occuper à titre gracieux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 14:17

jeanfred a écrit:
Bobo a écrit:Après Gignac et le patissier, Thauvin et ses loyers.

Information
Locataire d’une villa dont le loyer est payé aux 2/3 par son club (5 000 € sur les 7 500), l’attaquant phocéen possède des retards de paiement qui s’élèvent à 30 000 €. Les angles devraient être rapidement arrondis, rapporte L’Équipe.


Le mec palpe pas suffisamment pour assumer son loyer tout seul ?!


Peut etre que le club qui doit certainement recevoir les quittances ne l'a pas averti qu'il devait prendre en charge le tiers restant.

On n'a pas toutes les explications pour le juger objectivement.

Ouais, pardi. :lol:

Comme par hasard, c'est pas le truc qui arrive à Nkoulou, Mandanda ou Ayew. COMME PAR HASARD.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 14:27

C'est fou comment certains ici ont absolument besoin de trouver un tête de turque chaque année.
Morel et Gignac étant partis, il faut bien trouver un successeur pour l'année prochaine.

Thauvin est parfait pour remplir ce rôle. :lol:

On ne connait pas toute l'histoire, il y a 3 lignes dans un article et tout de suite la conclusion est que ce petit jeune est mal éduqué et a de quoi payer les 1500 euros par mois...

Mais ne surtout pas se demander s'ils étaient au courant qu'il devait payer.

Quand au Nkoulou, Mandanda ou Ayew, je pense qu'ils sont proprio depuis belle lurette.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 14:34

Vous voulez répondre quoi à un post comme ça ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 14:37

ne répond pas, ca sera pas plus mal! Ca évitera une énieme plainte de ta part sur nos joueurs.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Juin 2015, 14:47

Ok l'Abbé Pierre, je vais aller dans ton sens.

En fait, je pense plutôt que le contrat de location devait être stipulé en janavais ou en basco-islandais, d'où la méprise. Ça me parait plus plausible.

J'estime cette hypothèse à 79% de probabilité ; la tienne à 20% ; et le fait qu'il soit un débile mono-neuronal à 1%.
Répondre