Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Clairement!
Kombouaré, ça reste un coach très honnête de L1. Absolument rien a voir avec l'autre escroc.
Aprés, il s'est clairement foiré sur l'approche des 2-3 dernières semaines. C'est quand même chaud comme configuration de devoir gérer un groupe qui ne pense qu'a une finale, alors que tu fleurtes avec la relégation.
Ces 12 mois de montagnes russes pour ce club, c'est quand meme pas mal entre leur victoire en coupe l'an passé, la belle coupe d'europe qu'ils ont fait, la perspective d'une nouvelle coupe de France... et patatras. Humiliation en finale et une alerte rouge à la descente
boodream a écrit:Kombouaré a un passé de joueur qui contribue depuis des années à entretenir la légende selon laquelle il serait un coach supérieur à José Anigo.
Remind a écrit:boodream, tu as le droit de fonder ton raisonnement sur des apparences. Les arguments que tu donnes sont justes, mais la réalité est plus complexe. Je ne veux pas faire passer Kombouare pour un Ancelotti, mais je le situerais entre un Gourvennec et un Dupraz. En tout cas loin d’un Anigo à mes yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, timale et 129 invités