Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 13:55

boodream a écrit:meidhi, et le pire c'est que l'autre guignol se plaint :lol:
IceCold, Aller s'enterrer au Qatar en Russie ou en Chine, pour vivre dans des résidence privées en autarcie ca a de quoi faire chier. Mais filer en MLS ou en Australie ca me parait moins nul dans le sens où les types font un vrai choix et ne vont pas s'enterrer pour regretter au bout de deux semaines.


On vit tres bien en Chine

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 13:59

Neb, quand on le choisit oui, et en Russier aussi. Quand on est enfermé dans un camp de luxe coupé du monde....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 14:22

Neb, Faut juste pas être tibétain :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 14:35

boodream a écrit:Neb, quand on le choisit oui, et en Russier aussi. Quand on est enfermé dans un camp de luxe coupé du monde....


Je n'ai été en Chine qu'en vacances mais c'est un pays très sur (si tu ne t'opposes pas au régime). Je pense que la vie peut y être très agréable pour un footeux : un rapport sûrement assez tranquille avec les supporters, vie nocturne assez sympathique, excellente gastronomie, grand patrimoine culturel, ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 14:37

Oui mais y'a pas Google redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 15:50

Rony2D a écrit:Oui mais y'a pas Google redaface2


On s'est fout, puisqu'à priori il y a accès à OMLive! redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Juin 2015, 15:03

ville a écrit:
Rony2D a écrit:Oui mais y'a pas Google redaface2


On s'est fout, puisqu'à priori il y a accès à OMLive! redaface2


Normal, OMlive est une dictature commnuniste, on a même le soutient de la Corée du Nord :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Juin 2015, 17:36

Je ne suis pas sûr que Drogba garde un très bon souvenir de son passage en Chine.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Juin 2015, 17:57

Gob Jong one ne rigole pas.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 08:41

Le Canada a battu la Chine (1-0) et les Pays-Bas ont battu la Nouvelle-Zélande (1-0)

C'est la Coupe du Monde féminine hein :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 08:51

J'ai regarde 5' du premier match, j'étais effaré du monde en tribunes et de l'ambiance.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 09:28

Je crois que, comme aux United Steaks, c'est le sport féminin n°1 au Canada :wink:



A noter que les néo-zélandaises auraient méritées de bénéficier d'un penalty, encore un complot Aulas-Thiriez-Le Graët :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 09:41

http://www.actusports.fr/140433/benjami ... ona-video/


:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 18:35

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/564638

:shock: :shock: :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Juin 2015, 18:42

pour service rendus

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Juin 2015, 21:15

Je suis en train de DL le FF qui vient de sortir : la couv' : les mystères de l'OM.

J'vous dirai si j'y trouve kekchose kivaï la peine.

Edit : ne l'achetez pas. J'ai rien appris à part que Bielsa est payé en $ (ce qui je l'ai constaté dans mon job, peu provoquer des points chauds) et que APG détestait André Ayew.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juin 2015, 05:42

boodream a écrit:Neb, quand on le choisit oui, et en Russier aussi. Quand on est enfermé dans un camp de luxe coupé du monde....


La Chine n'est ni la Tchetchenie, ni le Nigeria. Tu ne vis pas dans des ghettos de luxe... A moins que tu ne consideres les residences privees americaines comme etant des ghettos alors dans ce cas, aller en MLS c'est aussi s'enterrer.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juin 2015, 08:08

FabMars, pour moi ça n'a rien à voir. Les mecs vont en MLS POUR le pays justement, alors qu'ils vont en Chine, en Russie ou au Qatar MALGRÉ le pays. Ca ne veut pas dire que tel pays est mieux ou plus vivable qu'un autre. Ca veut dire qu'un Dorgba en Chine ou un Etoo à l'Anzhi, ils ne vivent pas "dans" le pays où ils palpent, alors qu'un Henry kiffe clairement le pays avant la MLS

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de ramener le cas particulier des footeux à une vérité général sur tel ou tel pays. Si je pars demain à Honk-Kong ou à Moscou, c'est que je l'aurais choisi. Les footeux n'iraient pas sans le blé et y vivent d'ailleurs reclus et entre eux, par contre, les Etats-Unis suffisent à en exciter, indépendamment du salaire. Je trouve ça plus sain, c'est tout ce que je dis

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juin 2015, 08:09

320cds, Le combo je n'achète pas un journal+ je conseille de ne pas l'acheter n'est pas très Charlie je trouve :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juin 2015, 09:35

320cds a écrit:Edit : ne l'achetez pas. J'ai rien appris à part que Bielsa est payé en $ (ce qui je l'ai constaté dans mon job, peu provoquer des points chauds) et que APG détestait André Ayew.

Tu m'étonnes. :lol:

Et l'inverse doit être d'autant plus vrai.
Répondre