Bien sur qu'il a un impact énorme. Qu'on aime ou pas, il est l'artiste le plus écouté en France sur Spotify, il est parmi les plus gros vendeurs d'album, il est totalement incontournable. Je vois pas en quoi le club lui fait un cadeau, il n'a absolument pas besoin de ça, et je vois pas pourquoi ça ne serait pas positif pour l'OM. Tant qu'on ne m'oblige pas a écouter sa musique, ça me pose aucun soucis.
La cible c'est les plus jeunes, et en signant une collaboration avec un des chanteurs les plus populaire du moment, qui plus est très identifié marseillais, je vois pas quel dommage ça ferait à notre image.
Kenshi a écrit:Bien sur qu'il a un impact énorme. Qu'on aime ou pas, il est l'artiste le plus écouté en France sur Spotify, il est parmi les plus gros vendeurs d'album, il est totalement incontournable. Je vois pas en quoi le club lui fait un cadeau, il n'a absolument pas besoin de ça, et je vois pas pourquoi ça ne serait pas positif pour l'OM. Tant qu'on ne m'oblige pas a écouter sa musique, ça me pose aucun soucis.
La cible c'est les plus jeunes, et en signant une collaboration avec un des chanteurs les plus populaire du moment, qui plus est très identifié marseillais, je vois pas quel dommage ça ferait à notre image.
Artiste et Jul dans la même phrase j’ai vraiment du mal…
Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **
13 Jan 2023, 18:23
C'est juste un stratégie marketing de plus. On essaie, comme le psg a réussiavec Jordan, d'élargir la base des personnes prêtes à mettre 100€ pour un bout de polyester.
Bah oui c'est une opération marketing comme une autre, et Jul est fortement identifié a Marseille, ça a du sens. Et je suis persuadé que si des produits dérivés de cette collaboration sortent, ça aura un succes important auprès d'une grande partie de son public.
Betsamee a écrit:Je vois pas quel est l'interet du club dans cette "colaboration" , ca ressemble a un enieme cadeau sur le dos de l'image du club
J aurai dit +1 si j avais pas 2 gamines de 16 et 18 ans qui ont fait le déplacement pour le voir au Vél' l été dernier, ce mec est quans même un phénomène
Le mec est excellent, il s’exprime vraiment bien face caméra, ce qu’il dit est tjs intéressant, le montage est bien fait et quelle merveilleuse idée que ce voyage au Danemark, sur la base d’un choix de club dans football manager!
Remind, ce qui montre que le choix lillois avec ascone est bien réfléchi. Les futurs recrues ghanéenne sont à aller chercher la bas, surtout qu ils se familiarisent comme il faut avec le climat austère européen.