Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Bon en fait c'est qu'un revendeur et je suppose que le Qatar écoule plus de maillots dans sa boutique des Champs aux touristes. Mais quand même
320cds a écrit:Triste de mourir aussi jeune.
Rien à voir mais quelqu'un ouvre le topic du match contre Hyères ? Je veux bien le faire mais ce ne sera pas aussi joli que quand vous le faites, avec les logos des clubs et cie.
gigi a écrit:Bon en fait c'est qu'un revendeur et je suppose que le Qatar écoule plus de maillots dans sa boutique des Champs aux touristes. Mais quand même
embarras a écrit:gigi a écrit:
Le plus étonnant reste le classement des top 2 à 10 trusté par des clubs étrangers
gigi a écrit:Betsamee, rien que se dire qu’un OL palpe à peu près pareil voire plus avec de son équipementier et son sponsor maillot…
Le pire c’est qu’on parle de ce potentiel archi sous exploité depuis plus de 20 ans et les 1ers délires de l’ère LD. A l’époque y avait même pas le Qatar et les droits TV affolant anglais. Avec 200 briques bien gérés on devenait top 5 européen.
A présent c’est plus compliqué mais on a encore tout pour entrer dans le top 15 européen sans investissement massif. C’est dommage que FMC se soit fait escroquer par Eyraud et qu'on sente toujours pas le club se structurer. On a quelques espoirs sur Longoria mais il doit passer à la vitesse supérieure.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Betsamee, rien que se dire qu’un OL palpe à peu près pareil voire plus avec de son équipementier et son sponsor maillot…
Le pire c’est qu’on parle de ce potentiel archi sous exploité depuis plus de 20 ans et les 1ers délires de l’ère LD. A l’époque y avait même pas le Qatar et les droits TV affolant anglais. Avec 200 briques bien gérés on devenait top 5 européen.
A présent c’est plus compliqué mais on a encore tout pour entrer dans le top 15 européen sans investissement massif. C’est dommage que FMC se soit fait escroquer par Eyraud et qu'on sente toujours pas le club se structurer. On a quelques espoirs sur Longoria mais il doit passer à la vitesse supérieure.
L'OL touche beaucoup moins d'adidas que ce que Puma verse à l'OM depuis la prolongation (j'avais lu je ne sais plus où que Puma versait au moins le double a l'OM).
Pour le sponsor maillot attendons de connaître les chiffres de cma cgm
ruby a écrit:Y a vraiment de sombres connards …
Et qu’on ne vienne pas sortir l’excuse « c’est un abruti etc… »
Ligue 1 : enquête ouverte pour une photo d'un maillot de Toulouse floqué Merah
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... h-20230108
Toulouse : La justice ouvre une enquête après la diffusion d’une photo de maillot du TFC floqué du nom de Merah
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 207 invités