Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:C’est là dessus qu’il faut les attaquer sur tous les stades de France.
Seule façon de les faire partir.
selfmade footix a écrit:el loco, Et ils descendent. Hasard ? Je ne crois pas
peezee a écrit:gob a écrit:C’est là dessus qu’il faut les attaquer sur tous les stades de France.
Seule façon de les faire partir.
j'ai vu hier un extrait d'un reportage de FR2 je crois où ils montrent les conditions de travail des ouvriers sur les chantiers des stades de la CdM. Ces bâtards de dirigeants du pays ne savent plus quoi faire de leur milliards, mais ils traitent les ouvriers comme de véritables esclaves le mot n'est pas exagéré, faut voir les "cuisines" et l'état des chambres où ils entassent les travailleurs comme des poulets en batterie... à vomir, et à dénoncer et en tirer les conséquences comme il se doit lorsqu'on est un pays comme la France.
Mais vu notre dépendance aux énergies (et aussi les milliards d'€€ de contrats avec eux) les seules "conséquences" c'est le tapis rouge déroulé et les tournures de phrase alambiquées pour éviter de dire ce qu'on pense vraiment de ces fils de p*te qataris et saoudiens...
ozomat a écrit:Bonsoir le forum, lecteur assidu depuis des années je ne poste que Très rarement voir jamais mais en voyant passer cette info j’étais surpris de la voir nulle part sur le forum
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30721.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, dxd92, Fantomas et 153 invités