Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 14:56

sonny a écrit:
Information
Ça m’a vraiment donné envie ».

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 17:05

320cds a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
320cds a écrit:
Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.


selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.

Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.

On a Sparagna et Aloé pour les doublures, c'est aussi bien que les deux mastres dans la rotation, et au pire du pire un Civelli libre, pour étoffer le banc :wink:


Dire aujourd'hui qu'Aloé et Sparagna c'est aussi bien en DC que Fanni et Morel, cela veut dire que Bielsa est débile car il ne faisait pas ce choix.

Cela me rappelle ceux qui arguait qu'il fallait virer Taiwo car Cantareil c'était au moins aussi bien.

pas forcément, fanni et morel vont regresser (33 et 31 ans) alors qu'Aloé et Sparagna (21 et 20 ans) vont progresser et auront été dépucelé cette saison, donc possible que la saison prochaine la hiérarchie ait pu changer même si ces 4 étaient encore là

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 18:12

peezee, c'est vraiment pas le cas je pense. Les mecs qui vont aux States ou en Australie, je pense qu'ils le font vraiment pour le kiff et le cadre de vie pour le coup...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 19:08

boodream, et j'en sais quelque chose. 8)

Fin bon peu importe tant mieux pour lui s'il s'éclate, tant qu'il est dans une grande ville avec des centaines de bars, pubs et discos à découvrir...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 21:04

peezee a écrit:
sonny a écrit:
Information
Ça m’a vraiment donné envie ».



Ouais, enfin ça reste de la D4 américaine et pour 3-4 matchs :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 21:20

peezee a écrit:
sonny a écrit:
Information
Ça m’a vraiment donné envie ».



Honni soit qui mal y pense, Oh niçois qui a mal à la panse :? Bon OK, je :dehors:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 15:04

Comment la Belgique peut se retrouver 2ème du dernier classement FIFA ? #-o
C'est vraiment un système en mousse ce truc.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 15:10

Fennec, Clair, à croire que les amicaux et les matchs de qualif ont autant de valeur que des rencontes de CDM.

Ceci dit Argentine, Colombie et Brésil vont avoir l'occasion de grappiller de nouveaux points avec la Copa, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 15:10

Ça sent la maleta belge. 8)

La FIFA, mes que une organisation planétaire mafieuse.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 15:26

peezee a écrit:mes que une organisation planétaire mafieuse.

Pléonasme. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 16:03

Fennec a écrit:Comment la Belgique peut se retrouver 2ème du dernier classement FIFA ? #-o
C'est vraiment un système en mousse ce truc.



Et l'Espagne qui a gagné 3 des 4 dernières compétitions majeures est 10ème...

Cherchez l'erreur ! :nawak: :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 16:05

Leur méthode de calcul est vraiment invraisemblable

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 16:32

Et le Portugal qui enchaîne les campagnes de qualification médiocres et se ridiculise dans la plupart des compétitions internationales depuis 10 ans est tranquillement 7ème. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 16:34

Fennec, Oui faudra m'expliquer pourquoi ils sont devant nous tiens

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 20:33

Information
L'ex-interprète de Bielsa, Fabrice Olszewski, en veut à l'OM

Fabrice Olszewski n'a pas quitté l'OM depuis plus de deux semaines que des tensions sont déjà apparues entre l'interprète et le club phocéen. L'homme à la casquette réclame notamment des indemnités qui ne lui auraient pas été payées, rapporte France Football. «Le monde du foot... Démerde-toi pour ton billet retour! Et les primes de fin de contrat? Tu n'en as pas ! Incroyable», écrit-il à ses amis sur Facebook.

Philippe Perez, le directeur général de l'OM, s'est lui étonné de l'attitude d'Olszewski. «La prime de précarité qu'il réclame a été incluse dans des mensualités confortables. On a également fait plein d'aménagements en sa faveur en cours de saison: la somme brute qu'il percevait a été ramenée en net, un aller-retour au Chili lui a également été payé à la trêve hivernale, tout comme l'hôtel pendant toute la saison, ainsi que son forfait téléphonique, larges dépassements inclus. Il a vraiment été choyé.»


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/564183

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 21:03

comme ça on arrêtera de dire que c'est Bielsa qui paie son staff

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 22:21

boodream a écrit:peezee, c'est vraiment pas le cas je pense. Les mecs qui vont aux States ou en Australie, je pense qu'ils le font vraiment pour le kiff et le cadre de vie pour le coup...


Tu me fais revenir en mémoire un transfert hallucinant de l'hiver dernier ; Giovinco au FC Toronto :shock:
Quand bien même ton argument puisse-t-être juste, je trouve que pour des gars ayant encore tant à donner au foot, c'est dommage.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Juin 2015, 23:06

Kenshi a écrit:
Information
L'ex-interprète de Bielsa, Fabrice Olszewski, en veut à l'OM

Fabrice Olszewski n'a pas quitté l'OM depuis plus de deux semaines que des tensions sont déjà apparues entre l'interprète et le club phocéen. L'homme à la casquette réclame notamment des indemnités qui ne lui auraient pas été payées, rapporte France Football. «Le monde du foot... Démerde-toi pour ton billet retour! Et les primes de fin de contrat? Tu n'en as pas ! Incroyable», écrit-il à ses amis sur Facebook.

Philippe Perez, le directeur général de l'OM, s'est lui étonné de l'attitude d'Olszewski. «La prime de précarité qu'il réclame a été incluse dans des mensualités confortables. On a également fait plein d'aménagements en sa faveur en cours de saison: la somme brute qu'il percevait a été ramenée en net, un aller-retour au Chili lui a également été payé à la trêve hivernale, tout comme l'hôtel pendant toute la saison, ainsi que son forfait téléphonique, larges dépassements inclus. Il a vraiment été choyé.»


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/564183


L'OM c'est vraiment des rigolos niveau gestion...Imaginez votre employeur, vous dire après avoir signer et négocier votre contrat, qu'il a décidé de passer le net au niveau du brut, qu'il vous donne un appart de fonction et qu'il vous paie vos billets d'avions pour partir en vacances...

Merde, même l'Abbé Pierre ne faisait pas ça...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 07:06

meidhi, et le pire c'est que l'autre guignol se plaint :lol:
IceCold, Aller s'enterrer au Qatar en Russie ou en Chine, pour vivre dans des résidence privées en autarcie ca a de quoi faire chier. Mais filer en MLS ou en Australie ca me parait moins nul dans le sens où les types font un vrai choix et ne vont pas s'enterrer pour regretter au bout de deux semaines.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Juin 2015, 13:21

Putain le mec on aurait du le virer tellement il faisait mal son boulot et encore il l'a ramène
Répondre