sonny a écrit:InformationÇa m’a vraiment donné envie ».
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:InformationÇa m’a vraiment donné envie ».
320cds a écrit:Herpès Léonard a écrit:320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.
selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.
Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.
On a Sparagna et Aloé pour les doublures, c'est aussi bien que les deux mastres dans la rotation, et au pire du pire un Civelli libre, pour étoffer le banc
Dire aujourd'hui qu'Aloé et Sparagna c'est aussi bien en DC que Fanni et Morel, cela veut dire que Bielsa est débile car il ne faisait pas ce choix.
Cela me rappelle ceux qui arguait qu'il fallait virer Taiwo car Cantareil c'était au moins aussi bien.
peezee a écrit:sonny a écrit:InformationÇa m’a vraiment donné envie ».
peezee a écrit:sonny a écrit:InformationÇa m’a vraiment donné envie ».
peezee a écrit:mes que une organisation planétaire mafieuse.
Fennec a écrit:Comment la Belgique peut se retrouver 2ème du dernier classement FIFA ?
C'est vraiment un système en mousse ce truc.
boodream a écrit:peezee, c'est vraiment pas le cas je pense. Les mecs qui vont aux States ou en Australie, je pense qu'ils le font vraiment pour le kiff et le cadre de vie pour le coup...
Kenshi a écrit:InformationL'ex-interprète de Bielsa, Fabrice Olszewski, en veut à l'OM
Fabrice Olszewski n'a pas quitté l'OM depuis plus de deux semaines que des tensions sont déjà apparues entre l'interprète et le club phocéen. L'homme à la casquette réclame notamment des indemnités qui ne lui auraient pas été payées, rapporte France Football. «Le monde du foot... Démerde-toi pour ton billet retour! Et les primes de fin de contrat? Tu n'en as pas ! Incroyable», écrit-il à ses amis sur Facebook.
Philippe Perez, le directeur général de l'OM, s'est lui étonné de l'attitude d'Olszewski. «La prime de précarité qu'il réclame a été incluse dans des mensualités confortables. On a également fait plein d'aménagements en sa faveur en cours de saison: la somme brute qu'il percevait a été ramenée en net, un aller-retour au Chili lui a également été payé à la trêve hivernale, tout comme l'hôtel pendant toute la saison, ainsi que son forfait téléphonique, larges dépassements inclus. Il a vraiment été choyé.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/564183
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 135 invités