Qu’il va balancer sur son frère Paul, son avocate et apparemment mentor, et aussi Kyllian Mbappé. Et surtout, surtout à la fin, qu’il faut s’abonner à son compte…
France Info précise également pourquoi Mathias Pogba a promis des révélations concernant Kylian Mbappé dans ses vidéos devenues virales. Les maîtres chanteurs auraient menacé Paul de dévoiler des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de jeter un sort à l'attaquant du PSG, ce que le joueur dément.
En fait, le frère Pogba aurait participé à un braquage de son frère, et serait un maître chanteur. Tout ça a prendre avec des pincettes.
Giroud / Benzema me semble un intrus dans la liste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La guerre entre frère, je m'en cogne à la limite. Entre Paul crétin, qui passe son temps à essayer de faire le buzz, qui a un melon monstrueux, qui va voir un marabout (le niveau du type) et son frère, c'est l'argent qui détruit des familles. Classique. En général, c'est lors d'un héritage. Ou quand l'un gagne au loto.
C'est plus sur l'avenir de l'edf, les relations entre Pogba et Mbappe vont être compliquées. Je sens que Pogba va avoir du mal à revenir en edf.