peezee a écrit:squall, non lui c'est Rudi G., pas Rudy.
Sinon pour finir par rapport à la remarque de
bood, on a fait un paquet de finales d'Europa League (et 1/2 Finale d'ECL l'an dernier), été plusieurs fois Champions de France et vainqueurs de la Coupe de France depuis 1993, si notre palmarès ou notre réussite sportive pouvait stopper ce genre de vomissure haineuse de la part de certains, ça se saurait.
Non c'est visiblement pas suffisant pour empêcher ce genre de haters de faire leur show haineux dans un media public à une heure de grande écoute. Faut enclencher la vitesse supérieure là, mais y'a degun pour le faire au club.
Tu parles de coups d’éclats sportifs. C’est suffisant pour inspirer le respect ponctuellement.
Mais pour calmer les haineux, seul la réussite d’un projet sportif durable les calmeraient voire les retourneraient. On est bien placé pour savoir que l’OM est mal géré depuis 10 ans, qu’on a pas vraiment eu d’équipes de haut niveau même en terminant sur le podium.
Si nous on se montre assez critique, imagine la trique et les créneaux que ça donne à des Scheinder like quand l’OM se fait régulièrement taper par les gros de L1, humilier en C1, foire sans arrêts les occasions des gratter un trophée, quand Eyraud nous ridiculise avec le délire du Grantakan et du but à 3 pts…
D’ailleurs le même Scheinder faisait ton constat au moment de nos épopées européennes. Le gars disait que l’OM était assez incroyable d’enchaîner depuis 30 ans autant de 1/2 et finales. Donc quand ça va bien, un footix de son espèce retourne même sa vestes en racontant plus que la finale de 93 ne compte pas…
Et bien sûr on souffre du manque de défense des intérêts du club par les dirigeants.