Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2022, 23:52
C'est une bonne nouvelle pour le club qui n'est jamais aussi uni que face à ce genre de gigantesque connard. Pour le reste, cette rage ahurissante sur la simple signature de Sanchez montre bien le complexe d'infériorité de la presse nationale de Boulogne-Billancourt, qui envie quelque chose qui ne s'achète pas, sauf dans l'esprit des priapistes de la vente om évidemment
11 Aoû 2022, 23:58
peezee, prend un peu de hauteur, voyons
12 Aoû 2022, 06:56
Fallait ou sortir la sulfateuse ou ignorer, Cardoze a fait entre les deux, de la pisse de chat, inutile
12 Aoû 2022, 07:52
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça râle maintenant alors qu'il a sorti ça y a des mois...
12 Aoû 2022, 08:02
Non c’était hier soir
Apres vu le fiel qui semble habiter le bonhomme possible qu’il l’ait déjà dit précédemment
12 Aoû 2022, 08:09
mais qui regarde ces émissions de merde sérieux ?
franchement, y'a bcp plus d'analyses et qualités sur un forum comme ici que sur ce genre de plateau.
12 Aoû 2022, 08:18
On peut rajouter que l'OM est le premier club de "province" a avoir soulevé la CDF, que c'est un club fondateur du championnat pro français (et est le seul des clubs ayant joué la saison initiale encore en L1 aujourd'hui avec l'OGCN), est le seul club qui a gagné un titre de champion national à l'ère amateur qui a encore le statut pro aujourd'hui (avec le HAC mais qui n'est plus en ligue 1).
L'OM a réussi à de maintenir au plus haut niveau dans bénéficier des ahurissants passe droits du club de la capitale carrément fondé grâce à la FFF et le gouvernement français et depuis porté à bout de bras pour forcer un club pro dans la capitale.
Le football français n'existe pas que depuis que G. Schneider s'y intéresse par ailleurs. Il n'y a aucune discussion possible sur le statut unique de l'OM parmi le football professionnel français.
EDIT : Par ailleurs la Juve a été reléguée et sanctionnées il y a pas longtemps pour un scandale avéré et prouve de matchs truqués et d'arbitres achetés. Personne ne remet pour autant en cause que c'est le plus grand club de football italien.
Et rien que le fait que personne ne reproche à St Etienne, Bordeaux ou le Paris SG leurs soucis (et condamnation) par la justice quand ce n'est pas carrément totalement ignoré mais que ce genre de journaliste partisan continue à vouloir jeter la suspicion sur l'OM suffit à démontrer la place à part qu'à ce club dans le football français.
12 Aoû 2022, 09:01
myworld a écrit:Non c’était hier soir
Il a déjà sorti ça y a plusieurs mois !!
12 Aoû 2022, 10:17
Peut-être comprendra-t-on un jour que cette obsession de la comparaison et de la recherche du goat se focalise sur une question qui n'a aucun sens.
Il est pertinent de mener de front une histoire de l'OM et une histoire du PSG, celle du Real et celle du Barça, de mettre en face les unes des autres les carrières de Laver, Borg, Noah, Federer, Nadal ou Djokovic, mais pourquoi établir à tout prix à la fin un classement par essence artificiel ?
12 Aoû 2022, 10:20
Parce que le métier de « journaliste » aujourd’hui ne consiste plus à révéler des informations vérifiées et crédibles mais à créer des buzz et des polémiques
12 Aoû 2022, 10:31
Fourcroy, la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse.
Ce qui est important c'est de ne pas accepter qu'un club se voit condamné à l'opprobre et l'infamie perpétuelle par des journalistes qui escamotent ce faisant plus de cent ans d'histoire et de nombreux autres titres de gloire sur la base d'une suspicion maladive.
On peut raisonnablement s'interroger du coup si ce même traitement différencié et cette opinion méprisante ne se retrouve pas dans toutes les instances du football français.
12 Aoû 2022, 10:47
Je remets le post d'Herpès :
Herpès Léonard a écrit:Voilà l'équipe TV, franchement ce Schneider il mériterait de s'en prendre une..
fourcroy, c'est le genre de "débat" dont raffolent les journalistes de plateau, ça fait du buzz et de l'audience les gars se font plaisir etc... perso je trouve aussi ça inutile et j'en aurais pas du tout parlé si l'autre haineux débile avait pas versé sa bile rageuse sur le club pendant 3 mns, et c'est bien *ça* le vrai sujet, pas le fait que tel ou tel débat n'a pas lieu d'être.
Betsamee, Cardoze est bien trop gentil et propre sur lui pour l'OM, il serait plus à l'aise sur Arte pour discuter de la cueillette des marguerites en Papouasie occidentale, et ça plusieurs fois qu'on le constate (je parle mm pas de sa gestion de l'arrivée d'Alexis à Marignane, le gars crée le buzz pour faire venir les supporters en masse et voilà l'organisation derrière)
12 Aoû 2022, 10:57
Le Schneider là il est mauvais peu importe les sujets.
Par contre il tient une sacrée rage contre vous, même sur les forums parigots on lit pas des trucs aussi violents
12 Aoû 2022, 11:02
Y a un tweet intéressant en réponse qui devrait clore a tout jamais le sujet sur cette LDC.
https://twitter.com/Vincent_1393/status ... XN6pIkDEQw
12 Aoû 2022, 11:06
je crois que le meilleur argument, c'est Berlusconi.
12 Aoû 2022, 11:12
C'est ce même "journaliste" qui ferme les yeux sur l'attribution de la coupe du monde au Qatar ? Et sur toute la corruption qu il y a autour ?
Ce même journaliste qui ferme les yeux sur tout ce qui se passe au Qatar et qui se touche sur son PSG ?
Sérieusement, quelles sont ses preuves à ce tocard ? Il ressort le fameux serpent de mer de la LDC achetée par Tapie face au petit Berluscon, je voudrais savoir quel est pour lui le plus grand club italien, ça serait drôle après tout ce qui s'est passé à grande échelle la bas dans 2 des plus gros clubs transalpins et mondiaux.
J'en ai ras le bol que des mecs déversent leur rage gratuitement sans avoir mené une enquête,.sans.preuve.
A un moment j'attends une réaction beaucoup plus forte du club. Le pire est que ces mêmes mecs vont se branler quand leur club adoré gagnera la LDC avec entre autres 6500 morts au nom du soft power..
12 Aoû 2022, 11:19
La réaction de notre dirigeant Jacques C. est une nouvelle fois pas à la hauteur. Le club devrait lancer une procédure en diffamation tant on entend ce discours que relaye G.S. bien trop facilement.
12 Aoû 2022, 11:40
Non mais à l’OM on dirait qu’on a peur des procédures judiciaires
On ne licencie pas un joueur qui deconne et ne fait pas son taf
On attaque pas quand on est victime de diffamation
Etc….
On devient un paillasson
12 Aoû 2022, 11:44
Faut rappeler Jacques Henri
12 Aoû 2022, 12:02
Lancer une procédure c'est donner l'opportunité à toutes sortes de sacs à merde de parler de ça pendant des semaines c'est bien sur ça qu'il compte pour continuer à débiter ses âneries