Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Mai 2015, 22:36

Il ferait mieux de foutre la Copa Liberta Dores...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 17:25

Je sais , je suis un peu à la bourre mais Morel qui part à L'OL :ptdr: :ptdr:

Information
C’est un coup très dur porté aux supporters de l’OM. L’un de leurs chouchous, le défenseur Jérémy Morel, va quitter le club pour rejoindre Lyon. C’est ce qu’a affirmé le conseiller du président de Lyon, Bernard Lacombe, au site Lephocéen.fr. «Normalement, il sera à Lyon en début de semaine prochaine (pour la visite médicale), explique-t-il. C’est un défenseur que l’on connait bien car on l’a déjà suivi lorsqu’il était à Lorient. Vu qu’il était libre, c’était une bonne possibilité de le prendre, car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d’étoffer un peu plus notre effectif.»


J'ose esperer que la première phrase est ironique .

Comme L'OL peut recruter un cadavre comme celà pour etoffer son effectif pour la LDC :lol:

Merci Jean Mich =D>

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 19:42

merci pourquoi? Vous êtes au courant qu'ils nous filent rien??

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 19:47

Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 19:55

Rien que de penser qu'on pourrait aligner un truc du genre Zeffane - Rose - Koné - Morel ... :pendu:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 20:22

Torben Frank, vous gardez Dabo ? Tu penses que Morel vient en doublure de Bedimo ou pour jouer dans l'axe ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 20:37

Selon Lacombe, c'est plus pour concurrencer Bedimo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2015, 20:50

Bedimo qui souhaite se barrer. Dabo n'est pas conservé, Morel devrait venir faire le remplaçant d'Umtiti en défense centrale gauche. Resterait à trouver un bon défenseur centrale droit, dégager Koné et Bisevac et le mercato est terminé :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 00:14

\:D/ :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 01:35

Betsamee, tu rigoleras moins quand tu comprendras qu'il s'agit d'un échange avec Koné. :mrgreen:


:-k



8-[

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 09:05

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 10:46

Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.


selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.

Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 11:21

Torben Frank a écrit:Bedimo qui souhaite se barrer. Dabo n'est pas conservé, Morel devrait venir faire le remplaçant d'Umtiti en défense centrale gauche. Resterait à trouver un bon défenseur centrale droit, dégager Koné et Bisevac et le mercato est terminé :mrgreen:

Bisevac, il est pas si mauvais, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 11:26

320cds a écrit:
Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.


selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.

Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.

On a Sparagna et Aloé pour les doublures, c'est aussi bien que les deux mastres dans la rotation, et au pire du pire un Civelli libre, pour étoffer le banc :wink:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 12:36

randoulou, il est un peu cramé et souvent blessé.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 14:30

randoulou a écrit:
Torben Frank a écrit:Bedimo qui souhaite se barrer. Dabo n'est pas conservé, Morel devrait venir faire le remplaçant d'Umtiti en défense centrale gauche. Resterait à trouver un bon défenseur centrale droit, dégager Koné et Bisevac et le mercato est terminé :mrgreen:

Bisevac, il est pas si mauvais, non ?


Si on le compare à Koné ou Zubar effectivement il est pas mauvais, sinon c'est un joueur de milieu de tableau.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 14:59

Herpès Léonard a écrit:
320cds a écrit:
Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.


selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.

Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.

On a Sparagna et Aloé pour les doublures, c'est aussi bien que les deux mastres dans la rotation, et au pire du pire un Civelli libre, pour étoffer le banc :wink:


Dire aujourd'hui qu'Aloé et Sparagna c'est aussi bien en DC que Fanni et Morel, cela veut dire que Bielsa est débile car il ne faisait pas ce choix.
Cela me rappelle ceux qui arguait qu'il fallait virer Taiwo car Cantareil c'était au moins aussi bien.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 16:15

320cds, Aloé a déjà essuyé les plâtres maintenant, et puis c'est pareil, il a un groupe a géré, comment auraient réagi, les Morel et Fanni si Aloé leur été passé devant?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2015, 23:51

1) Je pense que Bielsa s'en bat les couilles. On l'a vu sur le cas Doria, on l'a vu quand il a envoyé Payet en vacances..

2) Morel a fait une relativement bonne saison en DC et Fanni une correcte. Soyez objectifs. Encore une fois je le dis pas Morel, car je trouve que c'est une quiche intégrale en latéral.

3) Aloe, je ne le condamne pas d'avance mais pour le moment, il a joué quasiment moitié moins de minutes qu'Abdullah avant son départ pour Lorient. C'est dire. C'est encore un pur Newbie. Sur ce que j'en ai vu, il me parait trop lent même s'il semble avoir un bon état d'esprit sur le terrain.
Sparagna, j'en parle pas, il a joué 65' en tout..

On verra bien.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Juin 2015, 13:54

Information
Sidney Govou va s’engager pour quelques matches avec l’équipe américaine du FC Miami City Champion. Le club, qui joue en quatrième division américaine a été fondé par deux de ses amis, Éric Rabesandratana et Wagneau Éloi.

A la tête d’une académie de football, les deux hommes comptent sur l’expérience de Sidney Govou, qui joue encore en CFA à Chasselay, pour apporter un coup de main à leurs jeunes joueurs. « Rabé m’a appelé et j’ai accepté, explique l’avant-centre à l’Equipe. C’est un super-truc, je vais donc prendre une licence pour trois ou quatre matches, on verra après. Ça m’a vraiment donné envie et je reviens en France le 5 juillet ».
Répondre