Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.
Torben Frank a écrit:Bedimo qui souhaite se barrer. Dabo n'est pas conservé, Morel devrait venir faire le remplaçant d'Umtiti en défense centrale gauche. Resterait à trouver un bon défenseur centrale droit, dégager Koné et Bisevac et le mercato est terminé
320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.
selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.
Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Bedimo qui souhaite se barrer. Dabo n'est pas conservé, Morel devrait venir faire le remplaçant d'Umtiti en défense centrale gauche. Resterait à trouver un bon défenseur centrale droit, dégager Koné et Bisevac et le mercato est terminé
Bisevac, il est pas si mauvais, non ?
Herpès Léonard a écrit:320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Il nous file rien mais on ne prolonge pas ce cadavre qui nous coûtait 150000 euros par mois.
selon les sites j'ai toujours vu soit 90 soit 120.
Au delà de ça, je trouve que c'est un MAUVAIS arrière gauche mais un DC plus que correct. J'attends de voir qui va recruter Vinz pour compenser son départ ainsi que celui de Fanni, en devant mettre la main à la poche pour le transfert.
On a Sparagna et Aloé pour les doublures, c'est aussi bien que les deux mastres dans la rotation, et au pire du pire un Civelli libre, pour étoffer le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invités