«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je connais le joueur, mais je n'avais aucune idée qu'il avait joué chez nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
meidhi, non parce que Roboloviev n'est pas un pote de Poutine, d'ailleurs je crois qu'il a été contraint de vendre son entreprise d'engrais à un proche de Poutine et de fuir le pays car il était menacé.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
À noter également que Benzema est désormais le meilleur buteur français en compétitions officielles 413 réalisations, soit deux de plus que Thierry Henry.
Ceci pour l'histoire ; pour ce qui est de la saison en cours (mouillez vous la nuque) : 32 buts et 13 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues. Il est actuellement meilleur buteur et meilleur passeur actuel de la Liga (22 buts et 11 passes décisives en 25 matches).
L'homme ne mérite pas qu'on s'attarde outre mesure...mais le joueur, quel régal !
gob, +1. Et d'ailleurs pour être aussi bon sur la durée, et même sur la durée, il faut savoir mûrir. Il est loin de l'Anelka de base dans sa progression, c'est aussi parce qu'il semble loin d'être aussi con.
Je retrouve pas le topac EDF Clauss appelé, Nkunku également (qui a des stats exceptionnelles cette année ) Je capte toujours pas le délire Rabiot de DD. Il est très ordinaire depuis un moment...La défense fait quand même pitié dans l'ensemble Et tu as Areola qui joue très peu à West Ham