Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Fév 2022, 06:50

03 Fév 2022, 21:57

Martin Martin a terminé toxico ?

04 Fév 2022, 20:20

Lyon qui parvient a vendre Shaqiri en faisant une plus value, a Chicago.. Je suis ecoeuré.

04 Fév 2022, 20:26

Lyon à des dirigeants en place depuis des lustres ça crée des liens...

06 Fév 2022, 10:22

Information
Dans un entretien accordé à Canal + Décalé, le président Niçois est revenu sur cet épisode. "À aucun moment on n'avait imaginé un tel scénario. Et c'est peut-être le début d'une erreur. Je n'avais pas envie d'aller en conférence de presse, parce que je n'avais pas de recul. Mais j'y suis tout de même allé parce qu'il fallait un responsable, a expliqué le dirigeant. Je l'ai fait très maladroitement, mais je l'ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n'avais pas vues, a-t-il poursuivi. Et là, tout s'effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d'arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-59817 ... ce-om.html

Comment Nice a pu s’en tirer…

06 Fév 2022, 10:23

Cette blague de lui pensant arrêter le foot, je n'y crois pas une seconde.

06 Fév 2022, 10:27

il a ete en dessous de tout

06 Fév 2022, 10:30

Une sous-merde qui la joue Actor’s Studio 6 mois après des faits gravissimes.

06 Fév 2022, 10:34

3 jours après le mec tenait toujours le même discours dans les médias et vient faire sa pleureuse aujourd'hui, connard.

06 Fév 2022, 12:13

Il fait sa pleureuse alors qu'il ne s'est jamais excusé pour ses propos.

Un gros con sans aucun doute.

06 Fév 2022, 13:49

Il fait juste sa pleureuse parce qu'il se cague déjà dessus d'un potentiel débordement pour Nice OM.

06 Fév 2022, 17:09

Odd a écrit:Il fait juste sa pleureuse parce qu'il se cague déjà dessus d'un potentiel débordement pour Nice OM.

Exactement
Il prépare le terrain, essaie de se donner un rôle plus joli que cette saloperie qu'il a été en direct et plusieurs jours après cet incident.

N'empeche, les dirigeants nicois, ils doivent vraiment se chier dessus à l'approche de ce match. Pour eux c'est clairement le pire tirage qui soit. Le moindre pet de travers de leurs supporters peut leur coûter très cher, surtout que c'est protocole (et commission de discipline) coupe de France. La FFF n'est pas pieds et poings liés comme la LFP avec ses sanctions à l'eau tiede qui l'empêche de taper fort maintenant par soucis d'équité.
Le moindre incident ça sera match arête et déclaré perdu.

06 Fév 2022, 23:51

Quelle bande d'abrutis les supps de Leicester. Entre le bordel dans la rue et le mec qui est rentré sur le terrain et donné des coups aux joueurs adverses en train de célébrer un but...

07 Fév 2022, 15:43

Information
L'entraineur des Girondins de Bordeaux a été démis de ses fonctions par le club. Un accord a été trouvé ce lundi matin.

La défaite contre Reims aura été celle de trop pour l'ancien sélectionneur de la Nati. Vladimir Petkovic n'a pas résisté au 5-0 infligé par Reims ce dimanche. En ce lundi après-midi, il n'est plus l'entraineur de Bordeaux.

07 Fév 2022, 23:02

superolive, 280 000 euros mensuels pour le méchant dans Nicky Larson. Lopez est très généreux avec l'argent qu'il emprunte sans le rembourser.

10 Fév 2022, 20:14

On attend quoi pour faire minimum ce dispositif a TOUS les matchs ? Ça coûte cher d'équiper un micro à 10 arbitres par weekend ou quoi ?

11 Fév 2022, 12:45

boodream a écrit:superolive, 280 000 euros mensuels pour le méchant dans Nicky Larson. Lopez est très généreux avec l'argent qu'il emprunte sans le rembourser.

C'est exactement ça. Il investit à perte avec le pognon des autres mais croque personnellement sur les transferts.

Par contre, sans Campos à Bordeaux, je ne donne pas cher de son projet.

P.S : comment des fonds peuvent encore lui prêter du fric même à des taux exorbitants ? Est-ce la perspective de pouvoir récupérer le club à moindre coût en cas d'échec ?

11 Fév 2022, 12:47

Vous avez vu le rouge de Martinelli de Arsenal ? Le mec fait une faute d'antijeu sur une touche, l'arbitre laisse jouer, et sur la continuité de l'action, il fait une faute grossière. Il prend un jaune pour chacun des gestes et donc rouge

11 Fév 2022, 13:46

J'ai vu et je me suis demande si c'etait vraiment le reglement

11 Fév 2022, 13:53

randoulou a écrit:Vous avez vu le rouge de Martinelli de Arsenal ? Le mec fait une faute d'antijeu sur une touche, l'arbitre laisse jouer, et sur la continuité de l'action, il fait une faute grossière. Il prend un jaune pour chacun des gestes et donc rouge

Ça paraît logique
Répondre